En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 21:13:19
Et pissez dans son sombrero ! MOUAHAHAHHAHA on se moque pas impunément d´El Señor Flichtenbloden.
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 21:13:34
Mais pourtant ça me fait chier qu´il ne soit pas une belle asiatique canon, car je sais exactement comment elle m´aurait remboursé
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:14:50
on va lui faire rentrer un burin par le cul
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:15:54
En plus il est meme pas encore rentré dans le gang des chicanos,ils en veulent aps,une aubaine pour les animaux que nous sommes ^^
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 21:18:37
Je fait partie du clan yakuza Tokaï, j´aime pô les chicanos
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 21:18:49
Il aura pas que le burin dans le rectum alors. Y a trop longtemps que je me suis pas dérouillé la merguez.
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:21:36
Chacun son tour flich,c´est au premier qui lui mettra la main ( et pas que la main) dessus.Je vais me le choper dans les douches la latina tu va voir
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 21:24:16
Oui bon ben on va arrêter sinon il y aura plus de surprises. Et je veux pas qu´il se doute de quelque chose.
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 21:24:34
!
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:25:20
T´inquiete pas,entre pavillon du bloc B on se sert les coudes.Tu as reçu mes cartouches de cigarettes?
Fwitch
Niveau 8
12 février 2005 à 21:25:32
Bon ben ça marche nickel. Merci à tous pour votre générosité.
Il nous a même traduit la zik du générique ce gentil espagnol.
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:25:45
" entre détenus du bloc B"
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 21:26:31
Flichtenbloden Posté le 12 février 2005 à 21:18:49 Il aura pas que le burin dans le rectum alors. Y a trop longtemps que je me suis pas dérouillé la merguez.
Ça fait si longtemps que ça ? Pauvre petit va , va donc te consoler sur Fwifwitch, il aime bien ce genre d´affection
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 21:28:59
Wops Posté le 12 février 2005 à 21:25:20 T´inquiete pas,entre pavillon du bloc B on se sert les coudes.Tu as reçu mes cartouches de cigarettes?
Ouais mais le chocolat a fondu. Dit à ton passeur d´éviter de les planquer dans son cul dorénavant.
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 21:29:44
Hojo_ Posté le 12 février 2005 à 21:26:31 Flichtenbloden Posté le 12 février 2005 à 21:18:49 Il aura pas que le burin dans le rectum alors. Y a trop longtemps que je me suis pas dérouillé la merguez.
Ça fait si longtemps que ça ? Pauvre petit va , va donc te consoler sur Fwifwitch, il aime bien ce genre d´affection
Ouais ben y a des limites quand même.
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 21:30:23
woööôoowwww c´est comme si y avait une fête dans ma tête et que tout le monde était invité
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:31:04
Mec je t´ait jamais fais passer du chocolat,que des clopes...
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:32:13
Dark>Qu´est ce que t´a pris?poudre de menthédrine?Benzédrine?Nembutal?
Fwitch
Niveau 8
12 février 2005 à 21:32:29
Encore merci Hojo_ !
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 21:33:02
Fwitch Posté le 12 février 2005 à 21:32:29 Encore merci Hojo_ !
Ouais ben arrête de faire ton lèche-cul toi. Fais-toi tout petit.