CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 21:13:19

Et pissez dans son sombrero ! MOUAHAHAHHAHA on se moque pas impunément d´El Señor Flichtenbloden.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 21:13:34

Mais pourtant ça me fait chier qu´il ne soit pas une belle asiatique canon, car je sais exactement comment elle m´aurait remboursé :bave:

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:14:50

on va lui faire rentrer un burin par le cul

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:15:54

En plus il est meme pas encore rentré dans le gang des chicanos,ils en veulent aps,une aubaine pour les animaux que nous sommes ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 21:18:37

Je fait partie du clan yakuza Tokaï, j´aime pô les chicanos :malade:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 21:18:49

Il aura pas que le burin dans le rectum alors. Y a trop longtemps que je me suis pas dérouillé la merguez.

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:21:36

Chacun son tour flich,c´est au premier qui lui mettra la main ( et pas que la main) dessus.Je vais me le choper dans les douches la latina tu va voir

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 21:24:16

Oui bon ben on va arrêter sinon il y aura plus de surprises. Et je veux pas qu´il se doute de quelque chose.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 21:24:34

!

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:25:20

T´inquiete pas,entre pavillon du bloc B on se sert les coudes.Tu as reçu mes cartouches de cigarettes?

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 février 2005 à 21:25:32

Bon ben ça marche nickel. Merci à tous pour votre générosité.

Il nous a même traduit la zik du générique ce gentil espagnol. :snif:

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:25:45

" entre détenus du bloc B"

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 21:26:31

Flichtenbloden Posté le 12 février 2005 à 21:18:49
Il aura pas que le burin dans le rectum alors. Y a trop longtemps que je me suis pas dérouillé la merguez.

Ça fait si longtemps que ça ? Pauvre petit va :snif: , va donc te consoler sur Fwifwitch, il aime bien ce genre d´affection :coeur:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 21:28:59

Wops
Posté le 12 février 2005 à 21:25:20
T´inquiete pas,entre pavillon du bloc B on se sert les coudes.Tu as reçu mes cartouches de cigarettes?

Ouais mais le chocolat a fondu. Dit à ton passeur d´éviter de les planquer dans son cul dorénavant.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 21:29:44

Hojo_
Posté le 12 février 2005 à 21:26:31
Flichtenbloden Posté le 12 février 2005 à 21:18:49
Il aura pas que le burin dans le rectum alors. Y a trop longtemps que je me suis pas dérouillé la merguez.

Ça fait si longtemps que ça ? Pauvre petit va , va donc te consoler sur Fwifwitch, il aime bien ce genre d´affection

Ouais ben y a des limites quand même.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 21:30:23

woööôoowwww c´est comme si y avait une fête dans ma tête et que tout le monde était invité

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:31:04

:rire: Mec je t´ait jamais fais passer du chocolat,que des clopes...

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 21:32:13

Dark>Qu´est ce que t´a pris?poudre de menthédrine?Benzédrine?Nembutal?

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 février 2005 à 21:32:29

Encore merci Hojo_ !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 21:33:02

Fwitch
Posté le 12 février 2005 à 21:32:29
Encore merci Hojo_ !

Ouais ben arrête de faire ton lèche-cul toi. Fais-toi tout petit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment