CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 18:29:38

Qu´est ce que tu reproche aux coupes de cheveux hispaniques?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 18:31:26

Elles provoquent les taureaux et c´est plutôt dangereux.

750XX
750XX
Niveau 10
12 février 2005 à 18:32:40

Pour ne jamais être allé en Espagne et détestant le ciné espaguin, je me fie aux seuls Espagnols que je vois : les joueurs de foot.
Et y aqu´à voir les coupes d´un Fernando Torres, d´un Marchena ou d´un Oleguer pour se dire que, merde, ça doit être triste d´être un bouffeur de tacos.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 18:33:54

Décidemment, les jeunes d´aujourd´hui ont perdu le respect :honte:
Les Tacos vous pouvez vous les foutre là où je pense, mais parcontre attention, ça ne sera pas très commode.

750XX
750XX
Niveau 10
12 février 2005 à 18:35:18

C´est l´expérience qui parle je suppose.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 18:36:28

Et puis n´oubliez pas qu´Hojo-sama n´est pas espagnol, je suis Corse et travaille à temps parciel pour mon parrain Sicilien.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 18:41:56

Cécilien comment ?
J´en connais un aussi, c´est pêut-être le même. :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 février 2005 à 18:42:36

tu abuses trop de ce smiley :ok:

750XX
750XX
Niveau 10
12 février 2005 à 18:45:10

Ouais, enfin une amatrice de Bollywood et de J-pop donner des leçons aux gens c´est un peu fort de café. :ok:

Sinon, excellent le jeu de mots Flicht, vraiment génial. :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 18:46:05

Merci d´être hypocrite. :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 18:46:22

Vous êtes vraiment tous des enfoirés :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 février 2005 à 18:46:36

je vois pas le rapport :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2005 à 18:47:56

Nynaeve, je trouve que tu te maquilles un peu trop vulgairement :
http://home.planet.nl/~kost9337/miss-piggie-shows-nipple.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 18:56:27

Merde, quelqu´un connait l´adresse de Bulbi, j´arrive pas à lui envoyé les sous-titres.

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 19:17:42

ça doit etre pour nyna de supporter nos plaisanteries de taulard

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 février 2005 à 19:23:00

J´ai vu Road to Graceland, pas très concentrée, je n´ai pas bien suivi la fin. Mais le reste du film est excellent. Une ambiance, difficilement descriptive mais prenante. Harvey Keitel en Elvis, époustouflant, il incarne ce que j´imaginais être le King. Film très fort, on se demande si tout ça n´est qu´un délire ou pas mais le résultat est convaincant. Elvis, Marilyn et un amoureux blessé, beau trio.

Puis ensuite, Le bal des vampires où Polanksy joue et s´amuse des codes du genre pour un joyeux cassage du mythe puissance 1000. Le vampire ici n´a rien du séduisant Dracula de Coppola qui nous invite à nous faire croquer le cou pour vivre un amour éternel : il est vieux, moche, la dentition affreuse, glacial quand il n´est pas une folle tordue. Les gags sont tous bateaux, simplistes mais l´ambiance et la cocasserie des situations les font devenir drôle ( quand Polansky fuit le fils du Conte, qu´il court et revient au même endroit... :rire: :rire: )

Je vous les conseille vivement.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 19:24:16

Wops> Qu´elle aille se faire schtroumpher un tacos la où Flicht pense, non mais.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2005 à 19:26:20

Le bal des vampires, un des Polanski qui m´ont le plus plus, très bon.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 février 2005 à 19:42:46

legendofraph@hotmail.com

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 19:45:19

J´ai bien aimé Road To Graceland,le film est bourré de référence et Harvey Keytel est touchant.

" Remember The King"

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment