CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 février 2007 à 15:05:56

Allez je termine parce que je suis un type bien

22 Dire straits - Sultans of swings
28 Fountain of waynes - too cool for school
29 Elvis - Heartbreak hotel (c´est la loose dis donc, revois tes classiques)
Bonus Maridon la dondaine de je sais plus qui

Bon je m´en vais rematter true lies.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 février 2007 à 15:08:29
  1. Dirty_Flichty_ profil
  2. Posté le 19 février 2007 à 15:03:49 avertir modérateur
  3. Je précise à M. Apocaprout que j´ai tout laissé pour vous faire jouer.

C´est vrai que c´est sympa, mais bon je peux aller sur mad aussi, vu que j´ai un compte (je m´en suis pas encore servi).

Et en plus il ose ouvrir sa gueule alors qu´il trouve Tokyo Hotel.

Genre tu n´avais pas reconnu...
Et puis c´est pas parce qu´on reconnait qu´on aime.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 15:15:59

C´est celui qui le dit qui y est.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 15:28:19

Bon puisqu´on parle (un peu) zik, ma playlist de la semaine :

Standstill - Vivalaguerra
The New Pornographers - Mass Romantic
Shadz Of Lingo - A View to a Kill
Death Breath - Stinking up the Night (en boucle !! !)
Hella - There´s no 666 in Outer Space
Fergie - The Dutchess
The Hope Conspiracy - Death Knows Your Name
The Blood Brothers - Young Machetes
Tristeza - A Colores
Moho - 20 Uñas
Moho - He Visto la Cruz al Revés
Tragedy - Nerve Damage
Pain Of Salvation - Scarsick
An Albatross - Blassphemy (Of the Peace-Beast Feastgiver and the Bear Warp Kumite)
Genocide SS - We are Born of Hate
Envy - A Dead Sinking Story
Crowpath - Sons of Sulphur

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
19 février 2007 à 15:31:53

Tragedy - Nerve Damage

L´espace d´une seconde,j´ai eu peur !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 février 2007 à 15:35:08

Ouais Tragedy et même pas Matt Pokora, ouuh le nul elle pue ta liste.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 15:46:24

Maintenant ils portent des jeans troués, des mohawks et une grosse barbe.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 février 2007 à 16:40:31

Hey les gars vs savez comment prendre des videos sur youtube, j´ai passé toute l´aprem je galère grave :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 février 2007 à 16:44:34

wouahhh non c´est bon, je viens de telecharger un logiciel et je crois bien que ca marche :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 17:23:48

S´il fait des siennes, donne-lui du riz.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 février 2007 à 17:29:49

Putain, mais "true lies" c´est vraiment une tuerie. Je l"avais vu quand j´étais petit et j´en avais gardé un agréable souvenir, mais je m´attendais pas a une claque. C´est le blocbuster hollywoodien dans toute sa splendeur. L´entertainment a son paroxysme. Du bonheur en péllicule. C´est tout ce qu´il y a de plus jouissif.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 17:30:35

Non c´est nul.

Un court qu´il a l´air bien :
http://ragingball.free.fr/media.html

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 février 2007 à 17:49:47

Ben je vois aucun Blockbuster américain qui lui arrive a la cheville.
Faut que je revoie T2, mais pour l´instant c´est mon préféré.

Bad boys premier du nom, c´est encore bien?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 février 2007 à 18:14:20

Je l´ai vu au ciné quand j´avais 9 ans et j´avais aimé ( ou ds les environs, j´ai une vague memoire de cette époque ) parcontre je peux te dir que t´a rien pigé à la vie des autres :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2007 à 18:14:50

Die Hard est quand même bien meilleur que True Lies, mais en-dessous bien entendu de T2, et du même niveau d´un Rock

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 18:17:07

Je déconnais pour True Lies, mais quand je l´ai revu dernièrement, j´ai pas autant apprécié que les autres fois.
Alors que Last Action Hero, ça c´est ultime.

Bad Boys par contre heu.... j´ai toujours trouvé ça pourri. Contrairement au 2.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 février 2007 à 18:21:58

POur le blind test :

3 - Chemical Romance - Black Parade
9 - Pleymo - Adrenaline (la teuhon)

Et le bonus je crois que c´est Matmatah.

* nynaeve profil
* Posté le 19 février 2007 à 16:44:34 avertir modérateur
* wouahhh non c´est bon, je viens de telecharger un logiciel et je crois bien que ca marche :hap:

y´avait encore plus simple, tu prenais le plug-in download helper de FF.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2007 à 18:28:53

Sinon Infernal Affairs 3 est pas mal finalement, par contre Renaissance je me suis bien fait chier

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 18:40:34

Je remets le lien vers le blind-test parce qu´il en reste encore. Allez là, c´est promo.
http://kissmyfist.free.fr/machin

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 février 2007 à 18:44:28
  • nynaeve profil

* Posté le 19 février 2007 à 18:14:20 avertir modérateur
* Je l´ai vu au ciné quand j´avais 9 ans et j´avais aimé ( ou ds les environs, j´ai une vague memoire de cette époque ) parcontre je peux te dir que t´a rien pigé à la vie des autres :)

Ben j´en suis pas si sur.
Parce qu´il y a pas mal de truc qui vont dans mon sens, notemment le titre.
Et je pense que le doute mis sur les intentions de Wiesler est volontaire. Et qu´il n´est pas tout blanc, loin de la.

  1. Dirty_Flichty_ profil
  2. Posté le 19 février 2007 à 18:17:07 avertir modérateur
  3. Je déconnais pour True Lies, mais quand je l´ai revu dernièrement, j´ai pas autant apprécié que les autres fois.

Alors que Last Action Hero, ça c´est ultime.

Ben justement, j´ai été plutot déçu par ce-dernier, notemment niveau action. Tandis que true lies, c´est a la fois spectaculaire (on peut difficilement faire mieux de ce coté-la) et super drole. LAH c´est vrai que c"est plutot drole (et encore il n´y a aucun truc qui soit vraiment hilarant), mais niveau action il n´y a pas gran chose a se mettre sous la dent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment