CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 février 2007 à 20:56:49

Oui j´aurais pu m´abstenir de citer cette phrase, mais ça m´a bien fait rire sur le coup.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 février 2007 à 20:59:51

Mais la video de Flichty est plus drôle encore. Ca me rappelle le mec là, si vous pouvez me redire son nom. Celui qui "chante" my tralala my ding ding dong?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 février 2007 à 21:00:34

J´ai trouvé un super moteur de recherche pour rapidshare :
http://www.rapidshared.org

Faut s´inscrire mais c´est gratuit et après hop, c´est parti.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 février 2007 à 21:13:00
  • Aphex905 profil

* Posté le 20 février 2007 à 20:55:46 avertir modérateur
*

Doc Gyneco: "Je vais t´arracher les couilles, je vais te bouffer le cul et après j´te lècherais la chatte".

Un homme bon et chaitable ce Doc.

(Mais qui protège-t-il donc avec autant d´énergie?)

En fait il voulait faire entrer un pote sur le plateau. Un des animateur a refusé et le pote en question aurait été virulent.
Rien a voir avec Sarko, donc.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2007 à 21:14:17

Pas besoin de s´inscrire, j´ai lancé une recherche et j´ai pu télécharger ce que j´ai recherché sans aucune demande d´inscription

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 février 2007 à 21:15:47

Oui en fait l´inscription permet de rajouter des liens dans l´annuaire pour enrichir la base de donnée.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2007 à 21:16:52

Bah voilà, quand on creuse

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 février 2007 à 21:31:18

Je viens de R-point, j´en attendais pas des masses (tout ce que j´avais lu dessus disait que c´était pas terrible, ça faisait pas peur, etc.) eh ben j´ai beaucoup aimé. L´ambiance, les perso, la musique, et surtout le scénario qui a la bonne idée de ne jamais se saboter tout seul dans l´espoir de fournir un twist final qui déchire du bulbe.
Enfin c´est bien quoi.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 février 2007 à 21:32:18

(j´ai oublié "voir")

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 février 2007 à 21:45:32

Idem que toi pour R-Point, je l´avais maté sans en attendre grand chose et finalement avec un rien le film crée une ambiance foutrement sympa qui te lâche pas avant la fin.
Ca fait partie des derniers films coréens que j´ai vu avant d´abandonner quelque peu cette période de ma vie ma foi fort agréable.
La nostalgie m´étreint à grande vitesse.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2007 à 22:17:16

En parlant de coréen qui a vu le Prison Break 17 pour savoir si je peux spoiler ? (je le ferai quand même de toute manière)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2007 à 22:21:01

Pas encore vu, je me le procure cette nuit.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 février 2007 à 22:24:01

Dispo en 7 minutes avec une bonne connexion au site suivant:
http://www.yourhome.c.la/

Et essayez le pilote de Weeds, il y a peu de chance que vous ne le regrettiez.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 février 2007 à 22:41:21

Mais tu peux spoiler l´épisode que tu veux Jackson, à partir du moment où présentes ça de façon à ce que personne se fasse entuber.

Série - #épisode

:spoiler:

dmgdjlxkfgkmkghkjcfghk
fdlhgflmkgjhlfglh

Je fais bien les exemples.

gau]
gau]
Niveau 10
20 février 2007 à 22:52:07

et ben t´es con

http://www.youtube.com/watch?v=Khmbj6cNEBI

gau]
gau]
Niveau 10
20 février 2007 à 23:08:03

t´as commandé un steak frite
alors que t´aimes pas les frites et t´es végétarien
et ben t´es con
con,con con,con con con,
t´es trop, trop con

:oui:

http://www.youtube.com/watch?v=Itkk8-Ozw84

y´en a des biens

http://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs&mode=related&search=

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2007 à 23:08:06
  1. ap0c4lyp5e profil
  2. Posté le 20 février 2007 à 22:24:01 avertir modérateur
  3. Dispo en 7 minutes avec une bonne connexion au site suivant:

http://www.yourhome.c.la/

:d) Euh l´épisode d´Heroes fait 44mo sur ton site c´est peut-être pour ça que tu peux l´avoir en 7 minutes, au lieu de 349, j´en conclus que ça doit être une version HD comme ceux dispos sur Youtube

  1. Dirty_Flichty_ profil
  2. Posté le 20 février 2007 à 22:41:21 avertir modérateur
  3. Mais tu peux spoiler l´épisode que tu veux Jackson, à partir du moment où présentes ça de façon à ce que personne se fasse entuber.

:d) Non mais oh tu me prends pour un con comme dirait l´autre belge juste au-dessus, moi je parle du spoiler qui fait mal, le spoiler inattendu quoi, comme ISAAC MENDEZ CREVE DANS LE 16

Sinon le dernier Heroes et Prison Break ont bien relevé le niveau, surtout pour Heroes qui ont bien levé le pied durant l´épisode précédent. Enfin c´est dommage pour ISAAC MENDEZ c´était un personnage charmant et important.

gau]
gau]
Niveau 10
20 février 2007 à 23:16:04

oh je visais pas flicht en particuliers, et puis je m´en fous que isaac mendez crève dans le 16, j´ai dropé cette daube de merde de comics mal adapté

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2007 à 23:18:01

Tu regardes quoi comme série gau], Prison Break ? Tu sais au moins que T-Bag et Sucre se sont coffrés dans le 17 ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2007 à 23:18:33
  • SE SONT FAIT COFFRES, ILS SONT EN PRISON QUOI, ET POUR PERPET !
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment