CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2007 à 23:23:26

L´antipathie ça se cultive !

gau]
gau]
Niveau 10
20 février 2007 à 23:28:06

ben... pas grand chose en fait, jsuis super difficile
les savonettes dans les prisons, je ne suis pas non plus.
à part lost, rien je sais ça fait pas trop hype mais bon, c´est comme le poker, c´est trop la mode mais je m´en tape.
et puis je satures un peu ces derniers temps, j´ai plus envie de bouquiner, je dis pas ça pour faire le malin.
je comprends pas coment tu peux brosser des cours de dessin ou d´histoire de l´art pour mater des films, chose que tu peux faire plus tards, aussi bons soient ces films.

je dis ça parce que les cours de dessins et d´histoire de l´art me manquent trop, pas pour te faire la morale.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 février 2007 à 23:32:05

Tu peux spoiler sans de problemes pour moi.

Et dans le site les prison break, weeds, Lost, dexter, Jericho (j´ai essayé mais c´est de la merde) et sans doute d´autres séries que je ne prends pas, font bien aux environs de 350 mo. Et je dl l´épisode en 7-8 minutes

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 février 2007 à 23:33:09

Et dans le jeu le plus con du forum je propose:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7923381-1-0-1-0-0.htm

gau]
gau]
Niveau 10
20 février 2007 à 23:36:24

c´est orson welles qui disait à des étudiants en cinéma " oh, ne reguardez pas trop de films!"

gau]
gau]
Niveau 10
20 février 2007 à 23:37:37

dans le style de jeu, on fait difficilement plus débile, j´avoue

gau]
gau]
Niveau 10
20 février 2007 à 23:50:35

je sens que je viens de me faire renier de tous, ici en lachant cette citation. à décanter comme le hagakure

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2007 à 23:52:04
  • ap0c4lyp5e profil

* Posté le 20 février 2007 à 23:32:05 avertir modérateur
* Tu peux spoiler sans de problemes pour moi.

Et dans le site les prison break, weeds, Lost, dexter, Jericho (j´ai essayé mais c´est de la merde) et sans doute d´autres séries que je ne prends pas, font bien aux environs de 350 mo. Et je dl l´épisode en 7-8 minutes

:d) Perso j´ai beaucoup de mal avec vos ftp (free particulièrement), je dl en moyenne a du 70ko/s alors qu´a une époque je me souvenais d´une vitesse bien supérieur sur les ftp free :(

Et ce jeu montre bien la joie que je ressens en spoilant, enfin je n´avais participé qu´à la 1ère page de ce jeu

gau] :d) Orson Welles bafouillait ?

gau]
gau]
Niveau 10
20 février 2007 à 23:56:35

bah, c´est comme alberto breccia qui dit qu´il n´aime pas lire de bd ou kitano qui prétend ne rien connaitre au cinéma

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2007 à 23:58:34

On dit même que les gars de chez Pixar savent à peine allumer un ordinateur

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 février 2007 à 00:01:42

Honnetement ça me semble pas si irréaliste que ça.
David Lynch n´est lui aussi pas un grand cinéphile et il le clame haut et fort dans ses interviews.
Je suis sur qu´il a pas matter les Uwe Boll, lui.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 février 2007 à 00:07:44

Moi je mange du beurre mais je m´intéresse pas à sa fabrication.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
21 février 2007 à 00:11:01

ax da :( j´ai encore été eu :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2007 à 00:20:43

C´est la célèbre modestie des artistes :sarcastic: Nan mais c´est vrai que regarder beaucoup de films et travailler après dans le cinéma ça peut vous jouer des tours, regardez Tarantino le pauvre, il n´est même plus capable d´insérer moins de 74 références dans ses films

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2007 à 00:21:32
  • Kerfwang profil

* Posté le 21 février 2007 à 00:11:01 avertir modérateur
* ax da :( j´ai encore été eu :(

:d) Si je traduis bien : Toi Bulbi, Tortas, a encore été banni pour avoir insulter quelqu´un (de connard si je me souviens bien)

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
21 février 2007 à 00:24:24

tout ceci n´est que pure calomnie :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2007 à 00:27:07

Top calomnie comme le dirait le commissaire dans L´arme fatale 2 :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2007 à 00:28:25

Et comme le dirait le professeur Frink dans les Simpsons, ce que je viens de dire est le syndrome du sitcom brésilien

gau]
gau]
Niveau 10
21 février 2007 à 00:29:57

tu peux vraiment pas t´en empêcher hein ?!

quel est le rapport entre sabrilin, tortas et bulbi et kerfwang ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 février 2007 à 00:31:34

Ce sont tous des personnages débiles de séries malgaches.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment