* Posté le 20 février 2007 à 23:32:05 avertir modérateur
* Tu peux spoiler sans de problemes pour moi.
Et dans le site les prison break, weeds, Lost, dexter, Jericho (j´ai essayé mais c´est de la merde) et sans doute d´autres séries que je ne prends pas, font bien aux environs de 350 mo. Et je dl l´épisode en 7-8 minutes
Perso j´ai beaucoup de mal avec vos ftp (free particulièrement), je dl en moyenne a du 70ko/s alors qu´a une époque je me souvenais d´une vitesse bien supérieur sur les ftp free
Et ce jeu montre bien la joie que je ressens en spoilant, enfin je n´avais participé qu´à la 1ère page de ce jeu
gau]
Orson Welles bafouillait ?