CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Tortas
Tortas
Niveau 8
19 février 2007 à 21:49:19

Froid-froid-froid CHOCOLAT :sournois:
Chaud-chaud-chaud CACAO :sournois:

Tortas
Tortas
Niveau 8
19 février 2007 à 21:49:57

Le tube de l´été 2007. :(

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 février 2007 à 21:51:45

Apres 30 minutes elle a enfin des questions intéréssantes, dont celle du remboursement de la dette publique et du financement des mesures sociales.
Beaucoup de langue de bois sur cette réponse: selon elle, c´est la croissance qui va financer tout ça.

Mais merde pourquoi t´as pas dit "il faut que les riches raquent" la j´aurai été content.

Et je me demande ce que sarko avait répondu a cette question et meme si il a eu cette question (j´imagine la meme réponse si on la lui a posée).
Lui il a par contre majistralement esquivé "quand vous parlez de France qui travail, sous-entendez vous qu´il y a des assistés?" .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2007 à 21:54:50

Sarko il a dit que c´est à cause des racailles (les barbus hein) que le pouvoir d´achats des français a baissé

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 21:59:39

Il est maso ap0 je pense.
Je rappelle qu´il y a American Warrior 3 sur RTL9.
Bravo le sens des priorités.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 février 2007 à 22:15:30

Bof, je ne fais pas que ça.
Mais c´est vrai que c´est soulant ce genre de débats ou la démagogie est de rigueur.
Pas terrible pour faire un choix.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 février 2007 à 22:16:53

Je viens seulement de voir le Naruto là.
Ca fait trop plaisir! :snif2:

Gaara, mais quelle classe! Et je parle pas de Sa*spoiler*ke, avec sa nouvelle tenue putain!

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
19 février 2007 à 22:35:28

Est- ce que par hasard quelqu´un aurait les sous titres pour La Jeunesse du massacre et Milano Calibre 9, s´il vous plait, merci et Dieu vous le rendra ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 22:40:54

Je pense pas que ce soit choppable en VF, par contre en VA oui puisque je les avais trouvé pour les 2 films.
Me reste à me souvenir où exactement.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 22:42:48

Ceux de Milano Calibro 9 sont trouvables ici :
http://titles.box.sk/index.php

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 février 2007 à 22:47:10

1er faux pas de Ségo qui me scandalise. Sur la question de la condition carcérale execrabe elle prévoit une régionalisation du probleme. En gros c´est les régions qui selon l´argent qui leur sera alloué améliorera ou non les prisons en France. En gros, c´est pas avec elle qu´on va faire honneur aux droits de l´homme.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 22:47:45

Mouais ben je trouve pas sinon, perso il m´arrive souvent d´en trouver sur la mule et pas sur les sites spécialisés du net.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 février 2007 à 22:57:49

Et Flichty dans ton site, il n´y a que des liens rapidshare? Il n´y a pas du mégaupload?

Parce qu´avec mégaupload tu peux prendre un forfait un jour et c´est bien mieux. Si supernatural il y a du megaupload je veux bien, sinon non. Merci.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 23:34:52

C´est surtout Rapidshare, il arrive que certaines personnes UL les séries avec d´autres sites (Megaupload, Megashares, Fileto, ....) mais ça gueule direct parce que RS c´est quand même le plus rapide et le plus pratique.

Y a la saison 1 pour PSP (super) sous RS et la 2 sous RS.

Tortas
Tortas
Niveau 8
19 février 2007 à 23:43:37

Arrête un peu les abréviations connard. :(

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 février 2007 à 23:47:47

A vrai dire, je ne vois meme pas ce que c´est PSP.

Il y a la s2 de Veronica mars sur les NG, je suis tenté par les prendre, et je te demande si matter les saisons de cette série dans l´ordre a son importance?

Sinon ségo, a pas fait de gaffe majeure pour ce que j´ai vu et elle s´en est plutot bien tiré dans l´ensemble.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 février 2007 à 23:58:21

C´est des saisons de 10 épisodes ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 23:58:39

PSP c´est la PSP bande de cons !
HO !
La PSP ! La console !
P
S
P
!

Oui c´est important de regarder Veronica Mars dans l´ordre. Pas tant pour comprendre puisqu´à priori la plupart des storylines sont bouclées à la fin de la saison 1 mais surtout pour pas se faire spoiler cette première saison donc vu le nombre de retournement de situation qu´on peut y trouver.
Ce serait donc dommage qu´au détour d´une réplique, tu te fasses avoir comme un gros cornichon.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 février 2007 à 00:00:39
  • ap0c4lyp5e profil

* Posté le 19 février 2007 à 23:53:46 avertir modérateur
* http://www.yourhome.c.la/

La 1ere saison de Weeds est dispo sur ce site. C´est vraiment drole meme si la 2eme est nettement meilleure.

Rho purée je m´en souvenais plus de ce site.
Mon DD est déjà blindé, tant pis.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 février 2007 à 00:00:49
  • Elegolasses profil

* Posté le 19 février 2007 à 23:58:21 avertir modérateur
* C´est des saisons de 10 épisodes ?

La 1ere oui. La seconde en fait 12 vu que la 1er a été un succés. La 3e en fera 14 pour la meme raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment