CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 février 2007 à 18:54:45

19 The darkness - I believe in a thing called love
26 Ok go - Get over it
Bonus (apres une tite recherche) Antony chaplain - Marie la dondaine

Ce que tu peux faire (je penses que tu le fais déja) c´est retranscrire les paroles que tu entends sur le net et les mettre entre guillemets sur google. Et apres facile de trouver l´interprete et la chanson. Je vais te laisser le plaisir de le faire.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:05:43
  1. ap0c4lyp5e profil

(je pense que tu le fais déja)

Oui.
Sinon j´en aurais pas la moitié.

Je viens d´aller faire un tour devant ma TV pour voir comment ils avaient massacré Veronica Mars sur M6.
Bon ben : :-((

- Image pan&scannée 1:85 ---> 1:33
- VF affreuse
- Générique placé directement au début et pas après l´intro qui dure parfois jusqu´à 8 minutes. Donc j´imagine que ce sera pareil à chaque fois.

Pas que ça m´importe vraiment, on a d´autres moyens de mater les séries nous autres internautes, mais c´est vraiment dommage.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:06:53

Vraiment vraiment vraiment !

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 février 2007 à 19:12:06

Tu les a chopé ou les veronica? parce que sur la grenouille bleue ils sont trés longs a démarrer.
Et sur l´ane marron la qualité me fait peur (rmvb 185 mo)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:22:42

J´ai les 3 saisons en liens directs Rapidshare en passant par un forum (qui ne prend plus d´inscriptions) dont j´avais déjà parlé.
Du coup je me suis payé un abonnement d´un mois à Rapidshare parce que ça me gonflait d´attendre 80 minutes à chaque fois entre chaque téléchargement (puisque les épisodes sont coupés en 4 RAR) : 6€ pour un mois avec limite de 3Go par jour et si on DL pas quelque temps, les 3Go se cumulent jusqu´à une limite de 20Go.
C´est plutôt honnête sachant que rien qu´hier soir, j´ai DL la saison 1 et les 4 premiers épisodes de la saison 2 de Rome, les 10 premiers épisodes de la saison 2 de Veronica Mars et tous les derniers épisodes des séries que je suis (Prison Break, Lost, Heroes, The OC, Masters of Horror).

Au pire tu me files une adresse mail, je t´envoie les liens et tu te débrouilles.
Mais t´auras donc 80 minutes à attendre entre chaque fichier.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2007 à 19:38:05

Pourquoi vous ne téléchargez pas tout simplement sur torrents ? Toutes les séries que tu cites sont présents sur tous les trackers fr et sont remplis de sources

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 février 2007 à 19:52:22

Ben justement sur les torrent, il n´y a pas beaucoup de sources pour la saison 1.

Et oué ça m´interesse les liens rapidshare: ap0c4lyp5e@hotmail.com . Merci d´avance.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 février 2007 à 20:09:08

A propos de cette sacro sainte activité dont vous parlez (juste haut dessus, là voila), vous avez jamais reçu de mails d´avertissements de votre FAI, ou ne connaissez personne qui en a reçu.

Car je connais un ami d´un pote de mon cousin au 3ème degré (bon c´est moi en fait) qui en a reçu un et qui du coup a suspendu (temporairement) ses activités. J´ai entendu parler d´une banalisation de la répression, c´est-à-dire une politique de la peur (les fameux avertos) et ainsi une banalisation des amendes en cas de chopage.
Et parait que le partage est (si on se fai choper) un facteur très aggravant.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 février 2007 à 20:14:46

Et pour info, faut vraiment se méfier des trackers qu´on chope (en bittorent) car certains peuvent renvoyer à des sites qui effectuent la police pour les majors (enfin c´est ce qu´il me semble). Et concernant les films récents, c´est efficace...

Si vous en savez un peu plus...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:22:30
  • jacksoNrequieM profil

* Posté le 19 février 2007 à 19:38:05 avertir modérateur
* Pourquoi vous ne téléchargez pas tout simplement sur torrents ? Toutes les séries que tu cites sont présents sur tous les trackers fr et sont remplis de sources

Depuis que j´ai un routeur à cause du putain de portable de ma soeur, le P2P chie un max chez moi, même en ayant configuré au mieux.
Alors les torrents avancent, un peu, mais jamais j´aurais une saison complète en 1h par exemple.
Alors qu´avec Rapidshare, si.
De plus, les torrents c´est bien pour les trucs récents ou qui viennent d´être uploadés, or pour les séries faut souvent se brosser si on veut des trucs un peu plus vieux. Ou alors y a des DVDrip complets mais ça peut être looooong.

------------
* ap0c4lyp5e profil
* Posté le 19 février 2007 à 19:52:22 avertir modérateur
* Ben justement sur les torrent, il n´y a pas beaucoup de sources pour la saison 1.

Et oué ça m´interesse les liens rapidshare: ap0c4lyp5e@hotmail.com . Merci d´avance.

Ok ça vient.

-----------------------

1. Aphex905 profil
  2. Posté le 19 février 2007 à 20:09:08 avertir modérateur
  3. A propos de cette sacro sainte activité dont vous parlez (juste haut dessus, là voila), vous avez jamais reçu de mails d´avertissements de votre FAI, ou ne connaissez personne qui en a reçu.

Alors ça j´ai jamais trop su, à une époque ça pullulait et ça a été prouvé qu´il s´agissait de fakes.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 février 2007 à 20:26:15

non non là je parles de vrais avertissements (j´ai véridfié auprès de mon fournisseur d´accès), et ils ont eu l´obligence de confirmer.

Là j´essaye de collecter un max d´infos a droite a gauche pour éviter d´autres désagréables surprises.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:32:57

T´es chez quel FAI ?

De toute façon :
1 - ta FAI peut pas te foutre d´amende, juste te dénoncer à
2 - la brigade internet française constituée de.... *roulements de tambour* .... moins de 10 personnes qui a pas que ça à foutre de s´occuper du petit peuple mais plutôt de ceux qui procèdent à de la revente.

C´est vraiment juste pour instaurer un climat de paranoïa.
Ensuite oui, il peut y avoir le danger d´être choisi pour être le bouc-émissaire et donner un exemple à tous ces voleurs, ces terroristes, ces violeurs qui houhou pillent houhou les gentils artistes internationaux. Mais bon, suffit de rien DL de possiblement fiché. Les gros trucs d´une part (film et musiques), en VF d´autre part (pour les films), par exemple.

Pour la musique y a un site qui permet d´avoir le niveau de recherche pour tel skeud :
http://www.riaaradar.com/search.asp

Ca vaut ce que ça vaut hein.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 février 2007 à 20:40:33

Merci de ta réponse, ça va dans le sens de ce qu´on m´a dit.

Mon FAI, c´est CI (cloub-internet), et pour ton site si c´est fiable ça peut être utile, même si je dl moins de zik que je dl de séries/animes par ex.
Je pense que tu confirmeras que pour les séries/animes (et les animes non licenciés alors là j´en parle même pas) y´a pas vraiment de risques?

M´enfin cette merde ça fait quand même réfléchir quand tu la reçois!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:43:16
  1. Aphex905 profil
  2. Posté le 19 février 2007 à 20:40:33 avertir modérateur
  3. Je pense que tu confirmeras que pour les séries/animes (et les animes non licenciés alors là j´en parle même pas) y´a pas vraiment de risques?

Oui je confirme.
De toute façon le fansub est une activité s´affichant librement sur internet donc si y avait des risques, ça ferait longtemps que ça chierait dans la semoule tout ça.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:43:40

fansubbing

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 février 2007 à 21:26:50

Ségo sur TF1, c´est quand meme ultra-chiant. Moi qui comptais regarder le débat pour savoir si j´allais voter elle ou Bayrou, ben je crois que je vais encore attendre. C´est pas vraiment de sa faute, mais les questions qu´on lui pose sont des cas particuliers ou des gens sont atteints de maladies et veulent savoir ce qu´elle va faire vis a vis de leurs problemes.

Je sais pas comment ils ont fait leur sélection TF1, mais sarkozy avait des questions beaucoup plus intéréssantes qui touchaient l´interet général ou l´intégrité de sa personne. Et elle se ramasse des problemes individuels pour l´instant. Meme si ça ne jouera pas forcément contre elle, c´est quand meme odieux.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 février 2007 à 21:29:48

http://www.youtube.com/watch?v=dsxqfT-UWTY

Apres ça, je crois que je suis obligé de voter Bayrou.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 février 2007 à 21:38:20

Perso j´hésite entre Jean-Marie Le Pen et Marie-George Buffet.

Tortas
Tortas
Niveau 8
19 février 2007 à 21:48:23

Je vote Moogly25. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2007 à 21:48:30

Vous faites pas chier et votez encore Chirac, la France n´a pas eu d´énormes problèmes ces dernières années :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment