ça me donne envie de réécouter la matinale tout ça.
Et la vidéo du Doc chez Ruquier est assez marrante, aussi.
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-IGGY---THE-STOOGES-PSIGG.htm
Je pense y etre (si j´ai assez).
Et vous vous souvenez des fables de la fontaine que vous avez apprises?
Je sais pas si je suis le seul, mais de toute celles que j´ai apprise, je ne me souviens que du corbeau et le renard, et je fais 2-3 petites erreurs. Les autres ça n´est que trés partiellement. ça me fait peur.