CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 février 2007 à 19:19:42

"Je pense que la blague de Flicht était déstinée a savoir ce qu´était la FAC d´HDA, parce que humble mortels que nous sommes n´avons aucune idée de ce que c´est."

...
Histoire de l´Art (et en plus je suis sûr que vous le saviez déjà :snif: )

"C´est qu´il prend la mouche assez facilement le petit elegolasses."

Je suis fragile :snif:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 février 2007 à 19:24:06

Je connaissais la filliere mais pas son abrévation.

Faut beaucoup aimer l´architecture, la sculpture, la peinture pour faire cette fillière. J´espère que c´est ton cas.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 février 2007 à 19:26:41

"Histoire de l´Art (et en plus je suis sûr que vous le saviez déjà :snif: ) "

J´ai jeté un coup d´oeil a la conf de HDA lors de la journée du lycéen (pour mater en fait) et c´est pas super vaste en fait, apparement on ne fais que l´etude de l´art occidental, en plus que peinture ou poterie (d´apres ce que j´ai entendu). :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2007 à 19:27:06
  1. ap0c4lyp5e profil
  2. Posté le 20 février 2007 à 19:16:19 avertir modérateur
    • jacksonreQUIEM profil

:d) T´as une connection de merde et jSe nAe pLeuOx rPien y fEaire

Meme pas vrai d´abord. J´ai free. Et je dl a plus de 850mo´sec sur serveur ftp. Et la quand il y a deux sources qui se battent en duel, ben ça avance pas vite.

:d) C´est de ta faute.

Elego :d) L´abréviation qu´on utilise dans mon école pour le cours d´histoire de l´art est HA, c´est d´ailleurs plus juste que HdA. En tout cas bon courage parce que je n´ai ce cours que 2h/semaine mais j´en peux plus

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 février 2007 à 19:28:28

Haaaaaaaaa, Histoire de l´art. D´accord.
J´avais choisi ça en unité libre au premier semestre de ma première année de licence (quand je faisais encore de l´anglais).
J´avais 6 heures par semaines divisées en 4 modules :
- Art Florentin durant la Renaissance (ce que j´aimais le moins, le fait que le prof était insupportable jouait beaucoup évidemment)
- Architecture médiévale (ça c´était bien par contre)
- Art grec antique avec pour thème principal "poteries et caveaux" (ça aussi)
- Matisse et sa période fauve principalement (la moitié du cours, le prof digressait sur des trucs qui n´avaient rien à voir, sympa mais lassant)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 février 2007 à 19:29:36

Unité de découverte pas Unité Libre.
Maintenant c´est la Complémentaire. Le nom change mais le principe reste le même.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2007 à 19:31:59

Mon prof d´HA dérive toujours le cours, par exemple au dernier cours il a comparé la pilosité masculine à celle d´un vagin

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 février 2007 à 19:35:17

nous on appelle ça les options.
L´année derniere j´avais pris allemand (en plus de l´espagnol en languue 2 obligatoire) au 1er semestre. Et comme ma note était mauvaise j´ai pris renforcement de la langue.
Cette année j´ai pris sport et je fais du badminton. Et en fait c´est pas aussi facile que ce que je pensais. Je me suis pris des roustes face a des filles. Mais bon je me démerde quand meme pas mal.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2007 à 19:36:33

"je fais du badminton" :rire2: désolé c´est nerveux

"Je me suis pris des roustes face a des filles" :rire: désolé encore

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2007 à 19:42:59

Le Badminton est avant même le squash le sport le plus cardiaque.

C´est pas le tout de rentrer dans le tas, parce que si t´as pas un bon rythme cardiaque derrière...et c´est un mec qui a 11 ans de judo derrière lui qui te parle :oui: (et 2 ans de badminton en club)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 février 2007 à 19:48:12

Vu les 2 premiers episode de Veronica mars,sur m6 dc, alors :

La jolie blonde exclue par tous, le copain black marrant,les mechants riches,l´ex riche qui doit etre gentil qui a le charisme d´une huitre,l´autre riche qui en encore moins de charisme et qui drague la jolie blonde,le mechant latino qui est en fait gentil,le méchant sherif,et.............

Miss Hilton en guest !

C´est nul de juger apres 2 episodes ms quand meme :hap:

Buffy le retour youpi...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2007 à 19:50:55

"(et 2 ans de badminton en club)" :rire:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 février 2007 à 20:15:02

Je viens de revoir le 2e épisode de Weeds et c´est vrai que ce dernier prend une tournure assez dramatique, meme si ça reste plutot drole. En y repensant je ne sais si c´est le seul épisode qui tiraille entre les 2 genres (comédie et drame) ou la saison entière, cazr ça fait assez longtemp que je ne l´ai pas vue. Mais je pense que ça devient vraiment déjanté avec l´arrivée du beu-frere (ep 4-5).
Mais weeds s2 c´est que du bonheur.

http://www.yourhome.c.la/
7 minutes de dl (avec une bonne connexion) et 30 minutes de visionnage pour le pilote. Essayez.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 février 2007 à 20:17:48
  1. nynaeve profil
  2. Posté le 20 février 2007 à 19:48:12 avertir modérateur
  3. Vu les 2 premiers episode de Veronica mars,sur m6 dc, alors :

La jolie blonde exclue par tous, le copain black marrant,les mechants riches,l´ex riche qui doit etre gentil qui a le charisme d´une huitre,l´autre riche qui en encore moins de charisme et qui drague la jolie blonde,le mechant latino qui est en fait gentil,le méchant sherif,et.............

Ahah !
Attend la suite, les persos évoluent de façon assez surprenante.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 février 2007 à 20:18:17

Et 30 minutes pour que le site marche ^^

C´est bizarre que ça lagge autant, avant ça marchais impecc :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 février 2007 à 20:18:17

Le nouvel hymne de Tortillon :
http://www.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2007 à 20:29:18

Je suis le dernier des Bagwell.

La fin d´une
descendance corrompue.

La Terre, Dieu merci,
ne verra plus de nos générations.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2007 à 20:48:22

http://www.dailymotion.com/video/x190xq_doc-gyneco-pete-les-plombs

Sarko l´a complètement changé le Gyneco

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 février 2007 à 20:54:54

ça me donne envie de réécouter la matinale tout ça.

Et la vidéo du Doc chez Ruquier est assez marrante, aussi.

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-IGGY---THE-STOOGES-PSIGG.htm
Je pense y etre (si j´ai assez).

Et vous vous souvenez des fables de la fontaine que vous avez apprises?

Je sais pas si je suis le seul, mais de toute celles que j´ai apprise, je ne me souviens que du corbeau et le renard, et je fais 2-3 petites erreurs. Les autres ça n´est que trés partiellement. ça me fait peur.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 février 2007 à 20:55:46

Doc Gyneco: "Je vais t´arracher les couilles, je vais te bouffer le cul et après j´te lècherais la chatte".

Un homme bon et chaitable ce Doc.

(Mais qui protège-t-il donc avec autant d´énergie?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment