CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

roidesup
roidesup
Niveau 10
26 février 2008 à 10:05:58

Ok j'ai recherché un peu. Hannormal adore les super productions avec plein de fric pour réaliser un film et énormément de pubs qu'on voit passer à la télé.

Ok :ok:

Mouton :ok:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 février 2008 à 14:21:10

300 :coeur:

NlN
NlN
Niveau 10
26 février 2008 à 14:34:00
  1. Roidesup Voir le profil de Roidesup
  2. Posté le 26 février 2008 à 10:05:58 Avertir un modérateur
  3. Ok j'ai recherché un peu. Hannormal adore les super productions avec plein de fric pour réaliser un film et énormément de pubs qu'on voit passer à la télé.

Ok :ok:

Mouton :ok:

:d) Et toi t'es du genre à faire semblant de matter des films d'auteurs Afghan pour te la peter sur des forums de ciné ?

roidesup
roidesup
Niveau 10
26 février 2008 à 14:44:02

Du tout.

C'est juste un film que j'ai adoré qu'on a osé comparer à un film daubesque. C'est tout.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 février 2008 à 14:48:12

Ok j'ai recherché un peu. Hannormal adore les super productions avec plein de fric pour réaliser un film et énormément de pubs qu'on voit passer à la télé.

Ok :ok:

Mouton :ok:

~~> Et ? Moi aussi j'adore les grosses productions qui nous en mettent plein la gueule mais ça veut pas dire que je regarde pas le reste ... :(

NlN
NlN
Niveau 10
26 février 2008 à 14:53:38
  1. Roidesup Voir le profil de Roidesup
  2. Posté le 26 février 2008 à 14:44:02 Avertir un modérateur
  3. Du tout.

C'est juste un film que j'ai adoré qu'on a osé comparer à un film daubesque. C'est tout.

:d) Ah ok,c'est juste que t'assumes pas tes goûts d'merde ^^

C'est pas grave :-)))

Oh,sinon,en passant,Spiderman2 a été bien plus encensé que Sin City au niveau des critiques mondiales toussa...

roidesup
roidesup
Niveau 10
26 février 2008 à 16:01:08

Ils font ce qu'ils veulent.

Si ils aiment voir pendant deux heures

Oh MJ je t'aime MJ MJ MJ Peter :coeur: OH MJ

C'est leur choix.

NlN
NlN
Niveau 10
26 février 2008 à 16:42:59

Tout comme c'est le tiens d'aimer un film foireux de Rodriguez :-)

insight
insight
Niveau 10
26 février 2008 à 17:39:20

C'est bon y'en à qui aiment Spiderman, d'autre non, d'autre aiment Sin City ou non, c'est leur choix, en faites pas un débat tout pourri, et Roidesup stop la provoc'

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
26 février 2008 à 17:42:44

hannormal- Posté le 26 février 2008 à 00:00:59
J'aime sin city.
Juste que à côté de spiderman 2, il apparait comme extrêmement futile.

:d) :ouch2:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 février 2008 à 18:01:35

Je maintiens, et je suis absolument sûr de la véracité de mes dires :)
Spiderman 2 est tellement plus ambitieux que sin city !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 février 2008 à 18:03:27

Ah,d 'ailleurs, roidesup : tu ne sais absolument pas quels sont les films que je vénère, tu ne me connais pas du tout, tu es donc prié de la fermer, mon grand.

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
26 février 2008 à 18:35:42

Lol ^^
Mais d'où te viens cette arrogance qui te rend si désagréable?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 18:37:11

C'est vraiment pas possible de tenir une conversation sur ces forums sans que tout éclate (je remarque ça sur un peu tous les forums de ce site)...

Bin sinon, Sin City est le meilleur film "récent" que j'ai pu voir, j'accroche complétement à l'ambiance et aux différents personnages (Marv et Jackie-Boy que j'adore !). En gros, du divertissement de très bonne qualité selon mes critères !

roidesup
roidesup
Niveau 10
26 février 2008 à 18:38:44

*

* -hannormal- Voir le profil de -hannormal- Ignorer -hannormal-
* Posté le 26 février 2008 à 18:03:27 Avertir un modérateur
* Ah,d 'ailleurs, roidesup : tu ne sais absolument pas quels sont les films que je vénère, tu ne me connais pas du tout, tu es donc prié de la fermer, mon grand.

Ok un twix ? :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
26 février 2008 à 18:52:50

Parce que ca fait toujour plaisir de voir du Yannick Dahan. Voici son avis sur Sin City, au moment de la sortie DVD.

http://www.dailymotion.com/toubibob/video/x4ii47_yannick-dahan-parle-de-sin-city_shortfilms

J'avais bien pensé mettre en ligne son avis sur Spider-man 2. Mais bon ca me prend plus de temps que prévu.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 février 2008 à 19:24:10

Je suis arrogant en effet.
Mais c'est un des rares points surlequel je me le permets^^

psycow
psycow
Niveau 10
26 février 2008 à 19:27:17

Revoici Yannick Dahan, mais cette fois-ci comme je vous l'avais annoncé, à l'occasion de la sortie DVD de Spiderman 2.

http://www.dailymotion.com/toubibob/video/x4ij2h_yannick-dahan-parle-de-spiderman-2_shortfilms

Sit back, relax, and enjoy.

Mystic
Mystic
Niveau 10
26 février 2008 à 19:33:22

P'tit écart. :noel:
Dédicasse à Zell, bogoss. :cool:

Yannick Dahan est extrêmement intéressant pour son point de vue, mais ne détient pas la vérité absolue. :non:
Et il agit, malheureusement trop bien sur les faibles d'esprit. :(

Pour en revenir à Sin City, et après avoir lu les critiques négatives de certains je dois bien dire que la mise en scène du film est inexistante, comme peut l'être celle de "V pour Vendetta" ou "300".

Mais le résultat reste un électrochoc visuel. :ouch:
Esthétiquement le film est incroyable, poétique par moment, noir parfois, et bien "cartoon" souvent. Là où je rejoins Hannormal c'est sur ce point là. La BD de Miller se veut glaciale et le résultat de Rodriguez est presque ironique. La seule question qui demeure c'est "L'a t-il fait exprès ?".
Le film n'est pas une adaptation mais bien une transposition de l'oeuvre de Miller qui finit d'ailleurs par lui rendre hommage.
L'ambiance est magnifique, les performances d'acteurs remarquables (Rourke, Willis ET Elijah Wood), dialogues (qui ne lui appartiennent pas, mais on s'en branle, ils sont dans le film) percutants.
Bref, culte.

PS : Rodriguez n'est pas un grand. ^^
PPS : Yannick Dahan a un blog avec les vidéos "d'opération frisson" à dl.

insight
insight
Niveau 10
26 février 2008 à 19:34:24

Rodriguez n'est pas un grand mais un bon :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment