CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

Atomka
Atomka
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:09:22

Je me le suis refait hier, il est juste monstrueux.
Les images sont d'une beauté à couper le souffle, le son est poignant, nous avions l'impression de prendre les coups de Marv ! L'edition BluRay avec sa Bande-son en DTS MA est tout juste incroyable.

Troisième et sûrement pas le dernier visionnage, ce film me donnes des frissons à chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 14:55:22

J'attend toujours de me trouver l'éditions :
"4 histoires de sin city" pas trop chère pour me le prendre en dvd
J'espere que sa viendra un jour ^^'

Mais c'est vrai que ce film est énorme

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:53:19

Film génial, le noir est blanc est jouissif, les histoires très prenantes... Grandiose!

Je ne sais pas ce que j'attends pour me l'acheter.

ssidfunctional
ssidfunctional
Niveau 8
28 janvier 2012 à 19:34:34

Je lui reproche pas d'être trop fidèle mais d'être sans âme (et si l'un entraine l'autre alors dans ce cas oui je lui reproche d'être trop fidèle). C'est froid et distant, caricaturale et poseur. J'ai rarement vu un film si peu immersif, tu regardes et tu te demande : "Mais c'est quoi ce carnaval ?" Parce que c'est vraiment l'impression que ça donne, c'est un enchainement de violence gratuite laidement esthétisé dénué d'intérêt et de sentiments.

Encore un noob qui tombe dans le cinéma pré-conçu, c'est incroyable. Sin City contre l'histoire d'une ville où la violence a fusionné avec les murs, les rues, les gens, le nom même de la ville.

Cette hyper-criminalité est devenue banale, c'est donc logique qu'elle soit gratuite justement. Concernant l'esthétique, c'est un parti pris qui stylise l'ensemble. Le quotidien est miné par ce pêché ambiant, latent, je trouve que cela est bien adapté. Maintenant, tu peux ne pas apprécier mais cela ne t'empêches pas de souligner que cet effet est judicieux et cohérent avec le propos soutenu par le film.

London-Line
London-Line
Niveau 52
26 avril 2012 à 21:45:00

Je l'ai pas trouvé exceptionnel loin de là.
L'image est pas trop mal mais je trouve que ça fait très clip.
Le film parait long, on dirait une histoire de 3 minutes qu'on allonge, qu'on allonge, qu'on allonge sans jamais la finir.

foot55pro
foot55pro
Niveau 76
05 mai 2012 à 17:13:15

juste un film extra dans un monde de fou avec des personnages fou dans leur style!

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:58:57

Quelle bouse putain mais quelle bouse. :rire:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
30 octobre 2012 à 03:54:53

Ok le troll (oui j'ai regardé tes contributions).

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
30 octobre 2012 à 08:26:30

Ben c'est Broolidge quoi.
Même Buymore est plus utile/crédible que lui.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:52:01

Jamais compris comment on peut trouver une quelconque jubilation dans cette pratique (surtout quand c'est aussi nul). :(

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:55:32

Non mais voilà quoi, ce film est vraiment nul. :(

frey7
frey7
Niveau 9
03 novembre 2012 à 13:05:55

non mais la c'est toi qu'on parle en thérme de nullité. broolidge

non ce film est génial, vraiment bon, a voir la version longue qui rajoute 2 ou 3 histoire (je sais plus).
ambiance cultissime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 15:10:39

Je crois que l'orientation graphique et visuelle est à apprécier selon les goûts de chacun, peut d'un côté être vivement appréciée par un spectateur, comme être totalement horrible et indigeste pour un autre, sentiment qui peut aussi partager sur le film 300.

A propos, je pense que j'aurais davantage savouré ce film si justement ces effets visuels avaient été moins grossiers, car trop peut rentrer dans l'abus, mais évidemment il fallait faire un choix et n'importe lequel n'aurait jamais était le bon pour tous les spectateurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 15:14:13
  • été

D'ailleurs, Frank Miller avait encore réalisé un film avec la même dimension visuelle qu'était The Spirit, ne récoltant pas grand succès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 11:59:38

C'est un chef d'oeuvre, le noir et blanc avec les teinte de couleurs est excellent.

Super histoire, bons acteurs et Marv est l'un des persos les plus charismatique que j'ai jamais vu.

17/20

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:33:54

perso jai bander tout le long du film avec le casting d actrices :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:17:40

Arrêtez de dire qu'il est excellent ou que c'est un chef-d'oeuvre.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
12 avril 2013 à 18:18:05

Il est excellent je trouve.

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:02:53

Il est excellent. Un chef-d'oeuvre.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:03:59

Ce film excellent... :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment