CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:18:44

Sinon ca serait lui qui aurait fait une faute en disant prononcer a la place d'ecrire :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
21 avril 2009 à 16:59:08

ouais enfin bon pas la peine de me rappeler que je sais pas lire :snif:

callederoue
callederoue
Niveau 6
21 avril 2009 à 18:32:43

J'ai une petite question sur le film mais attention spoilers

:spoiler:

Lorsque Hartigan se suicide à la fin du film pour sauver son amie, je comprends pas trop pourquoi, les autres vont toujours la traquer le geste de hartigan sert un peu à rien non ? Dommage j'aimais bien hartigan c'était le plus gentil je trouve ...

:spoiler:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:10:07

:spoiler:

Bah il pense que lui mort, ils auront plus de raisons de vouloir faire du mal à sa copine.

:spoiler:

J'espère pour lui que y'a pas un Chigurh like en face.

callederoue
callederoue
Niveau 6
21 avril 2009 à 19:56:48

:spoiler:

Ba il pense mal non ? je sais pas, pour moi même lui mort les autres vont vouloir se venger sur la fille, il serai resté en vie il aurait pu combattre les méchants...

:spoiler:

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:19:14

Lui mort sa sert plus à rien de se venger car le but c'est de nuire à la fille pour le faire souffrir lui, le père du pédophile est du genre à te maintenir en vie pour te faire morfler (comme pour Marv).

On parlait d'un second film, ou il y aurait toujours le perso de Nancy entre autre (avec ma Jessica Alba :coeur: ), mais y a plus de news la dessus dommage...

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:19:50

rah merde désolé pour les spoils j'ai oublié de les mettres

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:21:30

:spoiler:

il dit qu'il pourra rien changer au monde tel qu'il est. Son geste est un aveu d'impuissance. Mais il croit que de toute façon, tuer Nancy n'apportera rien à Roar père. Le vrai responsable de la mort de son unique descendant est mort, se venger de Nancy serait inutile.

:spoiler:

callederoue
callederoue
Niveau 6
21 avril 2009 à 20:37:10

M'ok...

Pour une suite c'est prévu normalement, il y aura pas johnny depp je crois, puis oui jessica alba grrr

callederoue
callederoue
Niveau 6
21 avril 2009 à 20:41:23

euh pardon il y aura johnny depp je crois, j'ai inversé mais pensées...

hijinx
hijinx
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:49:23

Jessica Alba la meuf qui sait pas jouer mais dont la seule présence garantit au film un succès fou auprès des jeunes kévins prépubères :rire:

callederoue
callederoue
Niveau 6
21 avril 2009 à 20:54:49

c'est elle qui joue dans les 4 fantastiques non ?

c'est vrai qu'en revanche elle joue pas super bien j'avoue

sucemaglace
sucemaglace
Niveau 5
21 avril 2009 à 21:50:26

Bof dans sin city elle joue pluto bien :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:57:15

Bah sa reste correct même si elle fait pas des roles de composition

Par contre avec ou sans elle je trouve les 4 fantastiques et le surfeur à chier, et pourtant niveau casting sa allé (Mickeal shilkis alias Vic mackey ^^)

Mac Mahon sa aurait pu allé si il avait bien joué le perso comme dans la bd : défiguré et visage caché jusqu'au bout, mais non faut voir sa gueule et on flingue le script encore plus (effet spiderman 3)

Bref je m'égare, bon comme je disais, je trouve pas les persos qu'à joué Jessica Alba marquant mais de la à dire qu'elle sait pas jouer, sa va encore je trouve ^^

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:42:43

Je matte en ce moment y'a un mort a la minute

JFC-2017
JFC-2017
Niveau 6
26 avril 2009 à 22:33:41

Moi je l'ai revu trop récemment. C'est dommage car j'adorerai le re-regarder.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:36:48

Ce film est classe quand meme

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:40:04

Evidemment qu'il a la classe :cool:

JFC-2017
JFC-2017
Niveau 6
26 avril 2009 à 22:42:41

Que pensez vous de The spirit ?

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:53:18

sin city est un grand film :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment