Bah sa reste correct même si elle fait pas des roles de composition
Par contre avec ou sans elle je trouve les 4 fantastiques et le surfeur à chier, et pourtant niveau casting sa allé (Mickeal shilkis alias Vic mackey ^^)
Mac Mahon sa aurait pu allé si il avait bien joué le perso comme dans la bd : défiguré et visage caché jusqu'au bout, mais non faut voir sa gueule et on flingue le script encore plus (effet spiderman 3)
Bref je m'égare, bon comme je disais, je trouve pas les persos qu'à joué Jessica Alba marquant mais de la à dire qu'elle sait pas jouer, sa va encore je trouve ^^