CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
12 mai 2009 à 21:12:58

J'ai jamais dit ça, mon grand...
Je criais une vérité absolue à une autre vérité absolue.
Point.

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
12 mai 2009 à 21:13:56

C'est pas une verité absolue :doute: Je donne juste mon avis : perso en étant fan de la bédé j'ai bien aimé le film, l'ambiance, l'aspect un peu ovni ... j'ai jamais dit que tout le monde était pareil, des fans aiment, d'autres non ... ya pas de "rééllement fan" qui tienne ... :sarcastic:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:14:34

On dit une connerie alors t'en dis une autre c'est ca ?

:rire:

De mieux en mieux :rire:

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
12 mai 2009 à 21:16:20

"Non, la logique veut que si on est réellement fan du comic, on gerbe sur cette adaptation foireuse"

Ca parait plutot simple comme raisonnement pourtant, faut pas etre fan pour aimer ... ce qui est faux, point, "mon grand" ( :honte: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:17:35

"pour peu qu'on soit déjà fan du comic et de son ambiance hard boiled poussée à l'extreme, c'est beaucoup plus qu'un divertissement tout de même..."

"Non, la logique veut que si on est réellement fan du comic, on gerbe sur cette adaptation foireuse (d'ailleurs, le problème est qu'il n'y a pas d'adaptation, juste un copier/coller inapte à rester fidèle au comic)."

T'arrives même pas à te rendre compte qu'il se fout de toi en étant aussi catégorique pour te prouver que c'est ridicule ?

Et si, dit comme ça, ça faisait vérité absolue autant que lui.

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
12 mai 2009 à 21:21:05

Bah t'as mal compris tout simplement :-)

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:22:14

Aaaah, hannormal et ses lèches culs, qu'est ce que c'est beau :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:25:51

Défense basique et pitoyable...

Je rejoins son avis et critique votre comportement de gamins, j'ai encore le droit sans pour autant être traité de lèche-cul non ?

En plus je ne crois pas pouvoir dire être un grand admirateur d'hannormal, je préfère god-given :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:28:10

Et harley, si tu penses que moi et hannormal n'ont pas compris ton post, pourquoi n'en serait-il pas de même entre toi et le post d'hannormal ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:29:15

n'avons pas compris *

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
12 mai 2009 à 21:30:16

"Je criais une vérité absolue à une autre vérité absolue."

Il dit lui même qu'il disait une verité absolue, donc pour pas piger ça ... hum hum.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:35:10

Ben oui mais justement il disait ça exprès pour te répondre violemment et te faire prendre conscience de ton affirmation.

Sinon faudrait qu'hannormal confirme que j'ai tort ou raison parce que si j'interprète mal je vais pas continuer 3 heures ^^

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:35:20

bof, une technique comme une autre, de toute façon tout est bon pour faire fermer sa gueule a l'autre gros beauf cinéphile a deux balles qui ouvre sa gueule a longueur de temps dès qu'on est pas d'accord avec lui. Sur un topic des films favoris, ce pauvre gars arrivait même a agresser des types selon leurs gouts, c'est dire ...

"mon grand" :rire:

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
12 mai 2009 à 21:36:25

... en gros il me répondait juste pour m'emmerder quoi... super la mentalité, j'ai du mal a suivre ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:42:13

Je n'ai pas dit que j'étais totalement d'accord avec ces méthodes parfois étranges (disons qu'il est moins posé que d'autres mais c'est pas kill-you non plus :noel: ), plutôt avec ses idées même si encore une fois poussées à l'extrême.

Je voulais surtout faire comprendre que tu avais "commencé" et que réagir par la suite comme vous l'aviez fait n'arrange rien ^^

Je peux comprendre tout de même que le fait d'avoir dit ça aussi crûment ai pu vous énerver.

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
12 mai 2009 à 21:49:15

"Je voulais surtout faire comprendre que tu avais "commencé" et que réagir par la suite comme vous l'aviez fait n'arrange rien ^^"

... on en est à ce niveau là :honte:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:49:49

Moi j'aurais plutôt tendance à penser que Sin City est encensé par ses fans (souvent cinématographiquement incultes) bien content que leur graphic novel de chevet soit adapté au cinéma case par case.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:50:31

Et apparemment les dernières pages me donnent raison.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:55:21

Oui j'ai trouvé ça limite de mettre "commencé", mais je l'ai pas mis entre guillemets pour rien et je ne pensais pas que tu t'abaisserai à relever alors que je fais un effort de compréhension à votre égard...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
12 mai 2009 à 23:22:01

Merci pour la défense, blazcowicz^^
Par contre, bidule qui a débarqué par hasard, après, c'est moi ou god-given qu'il critiquait ?
Bon, cela dit, dans un cas comme dans l'autre, c'est assez pitoyable...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment