CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 février 2008 à 19:41:17

J'viens de voir les vidéos.
Bizarre, j'ai l'impression de voir des similitudes dans nos discours :rire: (en bcp plus éloquent et bcp mieux expliqué par Dahan).
C'est la première fois que je le vois, lui^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 février 2008 à 19:42:52

Rodriguez a fait illusion avec le génial "une nuit en enfer".
Depuis, il ne nous sert plus que du divertissement (de très bonne ou de très mauvaise facture, c'est incroyable la versatilité de ce fainéant).

Mystic
Mystic
Niveau 10
26 février 2008 à 19:50:59

Je l'ai trouvé plus que moyen ce film, "une nuit en enfer". Un peu comme Planète Terreur, faut croire que je dois pas être fait pour les films crétins.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 février 2008 à 19:57:09

Vachement hautain, ça.

Mystic
Mystic
Niveau 10
26 février 2008 à 20:01:32

C'est pourtant pas du tout ce que j'ai voulu faire transparaître même si l'analyse graphologique que j'ai faite hier m'a dit que j'étais "orgueilleux" et "impulsif" (vrai :cool: ). Que je pouvais manigancer pour imposer mon point de vue. :noel:

:(

Nan sérieusement, Une nuit en enfer j'ai accroché jusqu'au Titty Twister après ça devient vraiment n'importe quoi, et d'ordinaire j'aime bien les films déconnade. Mais là c'était trop débile pour moi. Planète terreur, pareil c'est vraiment débile à hurler de rire...
La femme qui se tape des vols de 100m avec son fusil dans la jambe voilà quoi... :hum:
Enfin re, votez Sin City. :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
26 février 2008 à 20:17:59
  1. hannormal- Voir le profil de -hannormal-
  2. Posté le 26 février 2008 à 19:42:52 Avertir un modérateur
  3. Rodriguez a fait illusion avec le génial "une nuit en enfer".

Depuis, il ne nous sert plus que du divertissement (de très bonne ou de très mauvaise facture, c'est incroyable la versatilité de ce fainéant).

:d) Tu déconnes ? Planet Terror is his Masterpiece :cool:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 février 2008 à 20:19:46

Je ne l'ai pas vu, je 'lavais complètement zappé, dsl^^

NlN
NlN
Niveau 10
26 février 2008 à 20:31:12

C'te honte :sournois:

Bah il est sorti en DVD en France,mais j'suis deg',j'ai pas la thune pour me le paye :snif2:

J'veux prendre Transformers aussi :rouge:

Mystic
Mystic
Niveau 10
26 février 2008 à 21:00:06

Transformers. :malade:

NlN
NlN
Niveau 10
26 février 2008 à 21:03:57

Transformers :content:

insight
insight
Niveau 10
26 février 2008 à 21:11:59

Transformers :gba:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 février 2008 à 21:17:21

A 6-7 euros, je le prendrai peut-être, transformers.
A 10-12 euros, je prendrai planet terror (pas encore sorti en Belgique).

callederoue
callederoue
Niveau 6
20 avril 2009 à 23:15:04

:salut: le :globe:

Alors moi je partais très mal avec ce genre de film, violence gratuite, flingue de partout, injustice...

et bien j'ai été étonnement surpris, j'ai adoré !!

L'aspect visuel je trouve ça magnifique, j'y connais rien en plan, séquence et tout ça mais j'ai trouvé ça superbe, la couleur qui ressort est complètement hallucinant (la je crois qu'il faut que je mette spoilers)

:spoiler:

lorsque Hartigan explose Roark Jr. le jaune qui ressort wahou

:spoiler:

Je déteste ce genre de film mais là je dis chapeau c'est ... beau j'ai presque envie de dire.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 avril 2009 à 06:38:41

Je viens de le voir et j'ai pas aimé.

C'est répétitif, souvent ridicule et esthétiquement pas si réussi que ça finalement.
Par contre le casting est pas mal. On a le droit à 3 acteurs charismatique dans les rôles principaux et à pas mal de jolies filles.
Dommage qu'ils soient pas très bien utilisés (ils en font souvent trop, et les pauses débiles pour reproduire une case de la BD ça le fait vraiment pas).

4/10 on va dire.

resolution
resolution
Niveau 32
21 avril 2009 à 12:33:58

mince je viens de regarder le lien vers la critique de Dahan sur Spiederman 2 que j'avais pas super aimé… ça me donne envie de le revoir… sinon n'ayant pas lu la BD je peux pas dire si c'est un copié coller ou pas… mais je le crois… et il a raison dans la mesure où on prend du plaisir à voir les mecs se faire tuer… et que c'est pas mal malsain

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:47:26

Cet abruti il sait même pas prononcer Spiderman correctement :hum:

resolution
resolution
Niveau 32
21 avril 2009 à 13:30:37

pardon pour la faute énorme que j'ai pu faire :doute: c'est terrible…

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:39:59

Lol je parle de Dahan hein.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:41:20

:rire:

resolution
resolution
Niveau 32
21 avril 2009 à 15:14:17

Lol je parle de Dahan hein.
=>ah mince je l'ai pris pour moi je dois être parano :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment