le
Alors moi je partais très mal avec ce genre de film, violence gratuite, flingue de partout, injustice...
et bien j'ai été étonnement surpris, j'ai adoré !!
L'aspect visuel je trouve ça magnifique, j'y connais rien en plan, séquence et tout ça mais j'ai trouvé ça superbe, la couleur qui ressort est complètement hallucinant (la je crois qu'il faut que je mette spoilers)
lorsque Hartigan explose Roark Jr. le jaune qui ressort wahou
Je déteste ce genre de film mais là je dis chapeau c'est ... beau j'ai presque envie de dire.