Je viens de le voir.
Je trouve que c´etait un divertissement sympa sans plus, pour etre franc il m´a un peu decu dans le sens ou je trouvais le scenario pas tres credible, et j´aimais pas non plus parfois sa maniere de filmer, pleins de travellings, mouvements hyper rapides avec un musique rock de fond, a moins qu´il visait le meme public que Resident Evil...
En outre, on voit l´influence des autres grands films de thriller sur James Wan
---------SPOIL------------
( les motivations du tueur de l´ombre font vachement penser a celles du chauve de Seven, la fin fait penser au masque de chair de Hannibal dans le silence des agneaux )
---------SPOIL-END----------
Mais bon il y a l´idee de depart, excellente, et vers la fin ca devient tres entrainant. La conclusion finale ne m´a pas tellement convaincu toutefois comme je l´ai dit plus eau...
Bref, un film a voir, sans autant s´attendre a un Seven ou un Silence des agneaux...( l´affiche est nettement plus effrayant que le film lui-meme )