CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw - James Wan - 2004

Faforza
Faforza
Niveau 7
26 février 2005 à 11:34:10

Non non non le plus horrible c la toute derniere scene... C´est horrible et mm pendant le début du générique !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
27 février 2005 à 06:39:09

J´ai loué le film aujourd´hui...

Un pur chef d´oeuvre ! !!

Je me l´achète, ça va être le seul après Fight Club. Vraiment super ! TrÈs bien scénarisé, les acteurssont supers.

J´ai été positivement surpris. Vous voulez voir un bon film sans censure? Allez le voir, un bon film qui fait du bien. Ça faisait longtemps !

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
27 février 2005 à 13:11:50

Hein? Tu la loué ou ? Il est meme pas encore sorti au cinéma!!

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
27 février 2005 à 13:12:35

Ah non tu es du canada dsl, je croyais que ct en france!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
27 février 2005 à 17:44:44

Ah, vous ne l´avez pas encore? Même pas au cinéma?

Dommage ! En tout cas, sautez dessus dès qu´il sort! J´aurais adoré le voir au cinéma mais je n´en avait pas entendu parler ( peut-être aussi qu´il n´a pas fait son apparition au ciné!).

La fait est extraordinaire :)

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
27 février 2005 à 18:05:18

si moi je lai vu je lai en dvdrip fr :ok:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
27 février 2005 à 18:05:51

sinon il sort en mars au ciné

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 février 2005 à 19:27:18

davidcaca :d) récidive et je te bannis

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
02 mars 2005 à 13:09:11

delivrance la chienne

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
03 mars 2005 à 04:25:56

Deli a raison :oui:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 mars 2005 à 04:33:02

hitek a raison :oui:

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
03 mars 2005 à 11:09:55

et toi!!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:50:45

Je viens de le voir.
Je trouve que c´etait un divertissement sympa sans plus, pour etre franc il m´a un peu decu dans le sens ou je trouvais le scenario pas tres credible, et j´aimais pas non plus parfois sa maniere de filmer, pleins de travellings, mouvements hyper rapides avec un musique rock de fond, a moins qu´il visait le meme public que Resident Evil...
En outre, on voit l´influence des autres grands films de thriller sur James Wan

---------SPOIL------------
( les motivations du tueur de l´ombre font vachement penser a celles du chauve de Seven, la fin fait penser au masque de chair de Hannibal dans le silence des agneaux )
---------SPOIL-END----------

Mais bon il y a l´idee de depart, excellente, et vers la fin ca devient tres entrainant. La conclusion finale ne m´a pas tellement convaincu toutefois comme je l´ai dit plus eau...

Bref, un film a voir, sans autant s´attendre a un Seven ou un Silence des agneaux...( l´affiche est nettement plus effrayant que le film lui-meme )

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:22:18

Ouiiiiii ! !!!

Saw sort enfin en France aujourd´hui ! !!!!

Youpiiiii ! !!!!

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:03:50

meme pas 200 sales pour le film :-(

Cyber_smiley44
Cyber_smiley44
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:00:25

au fait, a partir de quel age on peut aller voir le film au ciné? Parceque je l´ai vu, j´ai adoré et ça doit etre dans le top5 de mes films préférés et donc j´irai bien le voir sur grand écran...

seanjohn666
seanjohn666
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:16:11

je crois que c´est -16 ans

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:35:59

bemoi j´ai que 15 ans mais j´ai la technique :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:41:11

en fait le smiley ça serait plutôt :-p

seanjohn666
seanjohn666
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:26:32

ouais grave lol. Ce film est vraiment excellent je trouve, tu l´a vu egolas ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment