-Clyde-
Posté le 16 mars 2005 à 20:29:04
moi je l´ai vu en VO et VF et il est excellent!
les premiers chiffres sont pas terribles :
531 entrées sur 14 salles
A Paris et à la séance de 14h.
Et comme le film est interdit aux moins de 16 ans, ça restreint déjà pas mal le public.
De toute façon, le film est déjà largement remboursé.