CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw - James Wan - 2004

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:29:04

moi je l´ai vu en VO et VF et il est excellent!

les premiers chiffres sont pas terribles :

531 entrées sur 14 salles :(

Cyber_smiley44
Cyber_smiley44
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:47:28

dit tjr egolass, c´est quoi ta technique? Parceque ils vont sans dout me demender ma carte d´identité...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:35:08

-Clyde-
Posté le 16 mars 2005 à 20:29:04
moi je l´ai vu en VO et VF et il est excellent!

les premiers chiffres sont pas terribles :

531 entrées sur 14 salles

A Paris et à la séance de 14h.
Et comme le film est interdit aux moins de 16 ans, ça restreint déjà pas mal le public.

De toute façon, le film est déjà largement remboursé.

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:38:59

Si vous avez 15ans ( comme moi^^) y a pas de problèmes, à un an près ils vont pas vous demander forcément de justificatif, physiquement ça peut le faire ( on m´a rien demandé^^). Sinon Le décor de la pièce dans laquelle se trouve les 2 hommes durant le film est terrible je trouve:p), j´adore l´ambiance crade, le film est assez speed et efficace mais j´irais pas jusqu´à le comparer au Silence des agneaux.

bartheom
bartheom
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:16:54

moi jai 13ans

jespere quil vont me laisser trankill

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:21:23

Aucun comparaison avec le Silence des agneaux :non:
A part peut etre l´intelligence du tueur et son efficacité!

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
17 mars 2005 à 19:05:41

Moi j´veux lvoir mais il passe pas près de chez moi :snif2:

romano94
romano94
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:03:44

Ils demandent une carte d´identite ?

Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:37:39

JE l´ai vus en div x y a 3 semaines IL DECHIRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:09:07

moi j´ai que 15 ans mais je l´ai vu qua

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:11:39

PUTAIN MAIS c´est QUOI LA TOUCHE QUI FAIT QU4ON POSTE SANS LE VOULOIR!!!!!!

bon je disait donc :
moi j´ai que 15 ans mais j´ai fraudé pour le voir :rire2: mais faut le voir en ciné c´est 100 fois mieux, en plus les divx c´est la version canadienne, je critique pas les canadiens mais c´est pas les mêmes doubleurs qu´en France, et le doubleur français de Danny Glover et ben je peux pas m´en passer ! !!

sinon après en divx ça sert pour comprendre ( même si tout est expliqué via des flashs-back)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:14:10

ah au fait ma technique :

c´est un cinéma pathé avec 12 salles, il suffit de regarder les films qui passent dans une salle voisine de Saw et à la même heure ( ou presque) que Saw, puis au lieu d´allez voir le film pour lequel vous avez pris la place vous allez voir Saw, j´lai fait y avais un pote qui avais pris une vraie place pour Saw donc ça a peut-être contribué à ça, mais sinon vous pouvez toujours faire style " j´ia pas ma carte d´identité sur moi mais j´ai mon carnet de correspondance, y a ma date de naissance dessus ça suffira ? " date de naissance modifié au préalable bien entendue.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:51:54

De toute façon c´est facile de faire ce que tu veux dans un complexe.
Le gars qui vérifie les tickets est à l´entrée d´un gigantesque hall, hop après t´as plus qu´à choisir ta salle, personne va te sauter dessus.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:05:33

ouais c´est clair, c´est chiant les cinémas où y a qu´une salle!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:17:56

Vu hier soir, bon film dans l´ensemble, le realisateur c´est bien creusé la tête pour nous sortir des plans aussi macabre. Mais le tout est du vu et du revu. Ce qui fait penser au grand du genre " seven" et " silence des agneaux".

Sinon j´adore la derniere scene ou on reste sur le cul devant le grand écran.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:19:51

c clair elle est trop bien,

SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERS
POILER

on se dit " rah c´est un gros clicher" et en fait non...

( bon d´accord c´est pas vraiment un spoiler mais qd même)

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:20:47

Arggggghhhhhhhh immense décépation que cette interdiction au moins de 16 ans. Il me reste pluq qu´a patienter 6 mois pour ce film qui a l´air terrible.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:22:21

va le voir dans un multiplex, perso c´est ce que j´ai fait, tu prends un ticket pour un film tout public qui passe à la même heure que Saw et tu vas voir Saw à la place du film pour lequel tu as payé une place, c´est pas très compliqué

vainssen
vainssen
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:31:11

jviens de le voir et le film est vraiment excellent, prenant de bout en bout , flippant ( pas mal de frissons^^) , et le dernier quart d´heure tres accrocheur et la fin parfaite

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:20:49

perso g adoré lol.....c le film ultime il dechir tout.....sa faisait longtemps ke j avais pas vue sa ( depuis haute tension)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment