En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Saw - James Wan - 2004
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:26:20
génial ce film la fin est géniale et les différentes apparences du " méchant" sont vraiments flippantes
homeraimeladuff
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:34:21
J´ai bien aimé la musique au denoument final quand Adam écoute le magnétophone de Zep. Ca le fait bien .
davidcaca
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:38:28
de toute facon tout le monde a vu le film
spece de sale nul
LoveSandra
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:39:08
lol ça m´a fait marrer quand il joue le mort avec la cigarette il le fait pas très bien
z33
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:13:28
le moment le plus fort c´est quand le mec mort ( soi disant) se releve, énorme, franchement je l´ai pas vu venir....
enfin bon 6heures sans bouger, chapeau ( meme si ce n´est q´un film)...
Doc-Ock
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:36:55
Mais vous pouvez pas vous empécher de spoiler. Vous vous êtes donné le mot, c´est ça ? Vous êtes une bande de blaireaux qui se retrouve quelque part, et qui se donne comme objectif de raconter tous les éléments importants d´un film, c´est ça ?
Oui, ça peut être que ça, ou sinon faut consulter.
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:34:11
Est ce que quelqu´un a la B.O ?
Si oui, peut-il me donner le titre de la musique du twist final, celle qu´on entend en dernier, quoi.
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:52:53
Ouais, ben c´est bon, j´ai trouvé tout seul.
Pour ceux que ça intéresse, le titre est " Hello Zep " .
Ben, merci quand même, les gars. Ca fait plaisir, on sait qu´on compter sur vous.
Pffff, monde de merde, tiens...
elegolasses
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:16:49
l´artiste c´est " charlie clouser"
davidcaca
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:31:38
je le trouve meilleur ke se7en
Doc-Ock
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:30:40
ça y est, je l´ai ! !! Après 2 jours de t*l*ch*rgement, j´ai la zique de Saw, celle que je voulais ! ! Elle est trop bien, je me la passe en boucle !
Hello, Zepp. Charlie Clouser.
garggle
Niveau 9
08 mai 2005 à 00:44:42
mais en fait ce film est génial mais absolument pas gore comme je l´attendais! y´a juste la scene ou le mec se scie le pied qu´est poilante! excelent film sans contradictions!
darkcapricorn
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:07:09
désolé de casser l´ambiance mais j´ai pas aimé le film...il en fallai au moins un
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:41:57
Au point oùon en est, je pourrais abdiquer, m´agenouiller et rendre les armes, mais non.
garggle, quand tu dévoiles un passage clé d´un film, ou de n´importe quoi d´autre, tu préviens les autres forumeurs, avec ce petit signe :
essjinho
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:17:48
tro fort!!!
jlé vu hier soir a 3 h du mat dans le noir
ienjul
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:56:07
génial comme film le tueur a des idées de sadique pour tuer les victimes, j´ai lu sur le site d´allociné que la sortie de sawII serait pour le 28/10/05, est-ce vraie ?
osem
Niveau 9
02 juin 2005 à 06:05:26
truc de oufs ! je viens de finir ce film, bien sympa ! !
DevilGhost
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:00:01
il est si terrible que ça ( dans le sens positif bien sur ) ? ?sinon merci les gars pour les spoilers non prevenu
gaeon
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:49:42
C clair il est tro bien vivemen le 2!!!!
KnoxvillesKid
Niveau 5
03 juin 2005 à 17:57:17
Contrairement a la majorité , je n´attand pas le 2 avec impatience , en fait je n´irai peut etre pas le voir.J´ai pourtant adoré le 1er mais on reste sur notre faim , et j´aime les fins dans lesquelles on ne nous devoile pas tout. Doncle 2 je verrai ce que les critiques en dise , j´ai peur que ce ne soit une mauvaise suite