CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw - James Wan - 2004

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:26:20

génial ce film
la fin est géniale
et les différentes apparences du " méchant" sont vraiments flippantes

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:34:21

J´ai bien aimé la musique au denoument final quand Adam écoute le magnétophone de Zep. Ca le fait bien .

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:38:28

de toute facon tout le monde a vu le film

spece de sale nul

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:39:08

lol ça m´a fait marrer quand il joue le mort avec la cigarette il le fait pas très bien :sarcastic:

z33
z33
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:13:28

le moment le plus fort c´est quand le mec mort ( soi disant) se releve, énorme, franchement je l´ai pas vu venir....

enfin bon 6heures sans bouger, chapeau ( meme si ce n´est q´un film)...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:36:55

Mais vous pouvez pas vous empécher de spoiler. Vous vous êtes donné le mot, c´est ça ?
Vous êtes une bande de blaireaux qui se retrouve quelque part, et qui se donne comme objectif de raconter tous les éléments importants d´un film, c´est ça ?

Oui, ça peut être que ça, ou sinon faut consulter.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:34:11

Est ce que quelqu´un a la B.O ?

Si oui, peut-il me donner le titre de la musique du twist final, celle qu´on entend en dernier, quoi.

:merci:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:52:53

Ouais, ben c´est bon, j´ai trouvé tout seul.

Pour ceux que ça intéresse, le titre est " Hello Zep " .

Ben, merci quand même, les gars. Ca fait plaisir, on sait qu´on compter sur vous.

Pffff, monde de merde, tiens...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:16:49

l´artiste c´est " charlie clouser" :-d

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:31:38

je le trouve meilleur ke se7en

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:30:40

ça y est, je l´ai ! !! Après 2 jours de t*l*ch*rgement, j´ai la zique de Saw, celle que je voulais ! ! Elle est trop bien, je me la passe en boucle !

Hello, Zepp. Charlie Clouser.

garggle
garggle
Niveau 9
08 mai 2005 à 00:44:42

mais en fait ce film est génial mais absolument pas gore comme je l´attendais! y´a juste la scene ou le mec se scie le pied qu´est poilante!
excelent film sans contradictions!
:fou:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:07:09

désolé de casser l´ambiance mais j´ai pas aimé le film...il en fallai au moins un :peur:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:41:57

Au point oùon en est, je pourrais abdiquer, m´agenouiller et rendre les armes, mais non.

garggle, quand tu dévoiles un passage clé d´un film, ou de n´importe quoi d´autre, tu préviens les autres forumeurs, avec ce petit signe :

:spoiler:

essjinho
essjinho
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:17:48

tro fort!!!

jlé vu hier soir a 3 h du mat dans le noir

:peur:

ienjul
ienjul
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:56:07

génial comme film :ok: le tueur a des idées de sadique pour tuer les victimes, j´ai lu sur le site d´allociné que la sortie de sawII serait pour le 28/10/05, est-ce vraie ?

osem
osem
Niveau 9
02 juin 2005 à 06:05:26

truc de oufs !
je viens de finir ce film, bien sympa ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:00:01

il est si terrible que ça ( dans le sens positif bien sur :-) ) ? ?sinon merci les gars pour les spoilers non prevenu

gaeon
gaeon
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:49:42

C clair il est tro bien vivemen le 2!!!!

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
03 juin 2005 à 17:57:17

Contrairement a la majorité , je n´attand pas le 2 avec impatience , en fait je n´irai peut etre pas le voir.J´ai pourtant adoré le 1er mais on reste sur notre faim , et j´aime les fins dans lesquelles on ne nous devoile pas tout.
Doncle 2 je verrai ce que les critiques en dise , j´ai peur que ce ne soit une mauvaise suite

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment