Mon avis aussi risque de contenir des spoilers.
J´ai bien aimé, très intriguant, suspense bien entretenu...
Par contre, je me suis endormie &(rien à voir ave de l´ennui, juste du sommeil) une dizaine de minutes et j´aurais aimé savoir ce qu´il se passe après que l´on voit Midge passer du Mozart au personnage de James Stewart, en pleine dépression, comment il rencontre à nouveau Madeleine...
Par contre, comme pour les oiseaux, je trouve la fin très décevante. Ils sont au sommet du clocher, une nonne entend du bruit et monte, Madeleine prend peur en voyant la silouette, elle saute... Pas très convaincant.
Plus de spoilers.