Enfin vu
, plus que psychose et j'aurais vu a peu près tout ses meilleurs films (j'ai aussi vu la corde, la mort aux trousses, fenetre sur cour, les oiseaux, l'homme qui en savait trop, frenzy, le rideau déchiré, family plot et l'étau (( plus tres sur pour ce dernier)) )
Hate !
Petit commentaire, comme d'hab on ne s'ennuie jamais, c'est tellement bien écrit et filmé, on veux savoir ce qu'il va se passer, moi je touve que le film a très bien vieillis mis a part les magnifiques effets spéciaux que je ne vais pas spoiler. et puis james stewart cette classe 