ah c´est cool...
750XX Posté le 27 septembre 2004 à 23:27:12
Faire rimer lol avec alcool puis encore lol, c´est vrai que c´est fort........
Mais euh, vous lui trouvez quoi à Keira machin? C´est vrai quoi, elle joue mal et elle est moche...
---->moche? vraiment? comprend pas...