wayne09 Posté le 15 octobre 2004 à 23:20:38
ok BUTRAGENO... c est bon d´ailleurs la paella...
non je suis pas fan de keira, c est juste que je l aime voila... Bref j ai 15 ans et j essaie d avoir ma matu en 2 ans pour partir a londres et aller voir mon amour keira...ça parait con mais j y crois
tu veut que je te dise t´a bien raison.......meme si sa paret tres dur fonce.......... la vie est trop courte pour lesser passé ses reves...........
ps: tua pa gouté la paella de mon pere pour dir que c´est bon lol.........(bon quand il la reussit lol)
hojo_: no se dice " catalan" se dice " valenciano del norte" ( la je crois que c´est la guerre lol)