CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keira Knightley....

wayne09
wayne09
Niveau 8
11 octobre 2004 à 13:35:27

http://www.sundaymirror.co.uk/news/tm_objectid=14711920&method=full&siteid=106694&headline=i-dumped-world-s-sexiest-actress-name_page.html

---> Vous y croyez, vous, à ça?

eyad007
eyad007
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:44:43

J’avais déjà relayé l´info :)

wayne09
wayne09
Niveau 8
11 octobre 2004 à 14:56:20

ok ok...j avais pas vu...

wayne09
wayne09
Niveau 8
11 octobre 2004 à 14:57:41

dsl eyad mais je vois pas où...

butrageno
butrageno
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:13:06

bah en haut lol.......... et en plus en vf sa simplifie les trucs lol ( enfin pour tout le monde)

mais bon........... et comme yas pas de nouveau trucs wayne t´a interret a causer si non je vais en avoir ras le cul de dir des conneries.......

t´a vus quoi hier soir??? ( lol)

wayne09
wayne09
Niveau 8
12 octobre 2004 à 18:07:06

Alors hier soir, il y avait Shrek qui passait sur la Télévision Suisse Romande mais je l´ai pas regardé... Par contre, j´ai récemment vu Aguirre la colère de Dieu, qui est SU-PER!(il y a un topic dessus si tu veux..)

Je suis en train de penser à un film que je veux faire...

Keira est en ce moment à LA et à Vegas pour filmer Domino avec Christopher Walken... Pour plus de détails, www.keiraweb.com

Elle n´a toujours pas accepté mon contact MSN :´(

En deux mots, l´interview de Mattleo Dean ( qui a tout pour être un trou du cul jaloux qu´elle l´ait plaqué..) dit que quand elle était à l´école ( alors qu´elle dit qu´elle n´avait pas beaucoup d´amis, etc...), elle était déjà snob et elle ne sortait pas avec de garçon parce qu´elle se trouvait trop bien pour eux... En fait il nous fait croire que Keira n´est pas la gentille fille qui a les pieds sur terre, mais une grosse pouffiasse qui sait qu´elle est belle et qui envoit chier tout le monde...

En ce moment, j´écoute la musique de Black Hawk Down...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:03:30

Moi hier soir g regardé alibaba et les 40 voleurs :lol: comment il est trop fort ce film surtout quand il s met a chanter au début :lol:

Bon sinon quoi de neuf chez vous?

butrageno
butrageno
Niveau 9
13 octobre 2004 à 00:27:06

quoi il on passé shrek et je me suis louper sa......................................c´est pas possible heureusement que j´ais le dvd lol ( content hein!!!!lol)

persos me suis fais
il etait une fois en chine ( au moin la 4 ou 5 fois)
public ennemy ( premiere)
ong bak ( 2ieme)

( asian fan oblige)

en se qui cocnerne l´actrice ( vous vous rendez compte j´ais pas siter son nom une seul fois............je croit ( c´est dir comme je me rabaisse lolk)) bha je ne pense pas que demander a un ex ( quel qu´il sois) de parler de sont ensienne compagne sois uen bonne idée...........

bien que je ne te remete pas en cause...wayne.....
je n´est jamais eu la chance de discuter avec elle donc je ne sais pas si elle est inteligent.....sympas..........ou autre.........
on peut aimer sont talent mais en se qui me concerne je peut pas dir la mentalité...........

des fosi les acteurs pessent bien leur mots en publique et sont des con en faite ( c´est presque un calité de savoir etre un example sans l´etre)......pour moi la referance du tip qui donne une image de tip bien quand il parel c´est jet li.........(serieux pour avoir lut ses reponses a certeins lettre je doit avouer qu´il assure..........apres savoir si c´est vraiment lui.........)

wayne09
wayne09
Niveau 8
13 octobre 2004 à 13:01:41

Eh! mais c´est que t´es un petit Schweizer! lol
Bon...pour parler de films asiat, j´aime pas beaucoup bien que ma mère soit coréenne...En fait il y a que ces derniers temps que les asiatiques commencent à faire des films qui me plaisent...
Moi vraiment je pense que ce gars c´est un petit con qui est jaloux et qui cherche à se venger, c´est tout...Mais bon ça reste une interprétation comme une autre...

wayne09
wayne09
Niveau 8
13 octobre 2004 à 17:59:51

oh le coquin il veut s avoir où j´habite!! lol je déconne.. Genève, la ville la plus chiante d´Europe!!! Et toi?

Ce Mattleo, je le redis, a tout pour etre ce que je pense, which means an arsehole...

Moi c´est surtout les films d´arts martiaux, des trucs où il y a de l´honneur à la con, ou bien les mangas que je déteste... Printems, été, automne truc c´était bien... En fait c´est je crois le seul films coréen que j ai vu...

Tu trouves pas qu´elle est jolie Keira? ( question à la con je sais...)

eyad007
eyad007
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:01:12

C’est peut-être chiant mais ça a l´avantage d´être propre et calme ^^

wayne09
wayne09
Niveau 8
13 octobre 2004 à 18:06:10

tu parles de Genève? quelle ville de merde! Toi t´es d´où?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:06:40

Printems, été, automne... moi j´ai bien aimé.
Et puis la coréenne n´est pas mal du tout ( mieux que cette Keira, à mon gout).

eyad007
eyad007
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:09:21

de Bruxelles

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:10:10

moi je suis du havre c´est la plus merdique ville en ce qui concerne les gens, ils sont très con et impoli avec plein de racail partout alala.... g pa de chance

sinon moi comme études je pense poursuivre dans une 1ère stt marketing communication ( pub, mni film, réa, et du commerce)

J´apprendrais l´espagnol pour gael garcia bernal.....

JARRIVE GAEL GARCIA BERNAL JARRIVE :coeur: coeur: coeur: coeur: coeur: coeur: coeur: coeur: coeur: coeur: coeur: coeur: coeur: coeur:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:11:34

ro zut je recommence :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

wayne09
wayne09
Niveau 8
13 octobre 2004 à 18:23:25

La coréenne? mieux que Keira? hahahahahohohoho...hum..

Gael Garcia Bernal commence un peu à m´ énerver... Pourquoi toute les filles sont folles de lui? Bon à part ça c´est un bon acteur...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:26:06

si je suis folle de lui c´est parce qu´il joue bien et qu´il pa mal mais je ne suis pas daccord avec toi car toutes les filles sont surtout folles de orlando bloom....

wayne09
wayne09
Niveau 8
13 octobre 2004 à 18:26:21

Keira, c´est tout simplement...la meilleure! :coeur: :coeur: :coeur: ............

wayne09
wayne09
Niveau 8
13 octobre 2004 à 18:27:03

moi j aimerais bien etre comme orlando bloom.. ça doit etre cool

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation