CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keira Knightley....

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:31:24

moi aussi je me la fais sur moi-meme :)
30 gateaux au chocolat et 30 verres de coca par jour et je pourrai doubler Carlos :-(( YAAAAAa :o))

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:32:45

:lol: Peut être qu´on doublera ensemble un jour? Si on double des stars ridicules on pourrai se retrouver sur le plateau de M6 d´ici peu :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:34:30

ouais, donner des conseils aux lofteurs, mon reve :rire:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:38:04

Ouais ba ya du boulot...

Un producteur de film m´a téléphoner ^pour me demander si je pouvais doubler une fille et jai dit oui parce kil y a gael garcia bernal dedans....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:57:43

Et bien sûr, c´est vrai.

wayne09
wayne09
Niveau 8
30 septembre 2004 à 18:34:36

jamais compris pq si peu de monde aimait keira knightley...c bizarre ce monde

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:40:49

moi c´etait l´inverse :)

( enfin bon , on trouve bien un topic hillary duff dans ce forum , alors comparé Keira est mieux :-) )

wayne09
wayne09
Niveau 8
30 septembre 2004 à 18:43:35

ah ça c´est vrai..ms de tte façon keira est mieux alors....

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:47:14

Non la mieux c´est Britney Spears.
http://www.arches.uga.eduu/~lwharton/britney-spears.jpg

:sarcastic:

wayne09
wayne09
Niveau 8
30 septembre 2004 à 18:52:32

britney spears n est qu une pu** qui en plus supporte bush

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:59:27

non je rigolé pour toute a leure mais on a le droit de rêver . ...

je trouve que hilary duff est beaucoup mieux que keira mais bon chacun ses gouts

wayne09
wayne09
Niveau 8
30 septembre 2004 à 19:32:46

:gne: hilary duff? mieux? beaucoup mieux?

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:28:42

Oula...
Disons que Hilary Duff est le modèle de l´adolescente gentille et jolie.
Britney Spears le modèle de la fille de 20 ans chaude et Keira Nightley le modèle de la fille de 20 ans sage.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:58:41

http://images.google.be/images?q=Keira%20Knightley&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Keira Knightley sage ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:58:15

Elle a le droit de se mettre en valeur, merde!!
Quand tu tapes Britney Spears, c´est pas juste un mini haut jean mais mini-haut rien du tout pour le bas!!!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:56:31

vinczt :d) je pense qu´on n´a pas la meme définition du mot " sage" :rire:

butrageno
butrageno
Niveau 9
01 octobre 2004 à 15:03:30

je suis plustot de l´avi de vinczt..... et comme il le dit elle doit se vendre quand meme.....

meme si je preferrerais qu´elle ne le fasse pas..............comment baisser de mon estime personel

wayne09
wayne09
Niveau 8
01 octobre 2004 à 18:55:35

sur ce point là je te suis vinczt...

wayne09
wayne09
Niveau 8
01 octobre 2004 à 18:56:51

sur ce point là je te suis vinczt...

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:16:02

Mon pseudo apparait dans 3 messages consécutifs. Je suis flatté.

Pour moi, la définition du mot " sage", c´est se mettre en valeur gentiment pour le cas de Keira Knightley, genre un joli petit ensemble. Pour Britney Spears, heu, veuillez m´excusez mais je tombe souvent sur des photos d´elle habillée avec de koi couvrir le plus essentiel.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment