CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keira Knightley....

wayne09
wayne09
Niveau 8
14 octobre 2004 à 16:06:38

Je sais pas... :dehors: en effet... parlons de Keira!

wayne09
wayne09
Niveau 8
14 octobre 2004 à 16:07:34

MERDE JE ME SUIS PLANTE :sors: !!! Voila ce que je voulais dire..lol

wayne09
wayne09
Niveau 8
14 octobre 2004 à 18:36:25

Bon, elle est à LA pour le tournage de Domino comme vous le savez tous... A part ça le Cambridge Union l´a invitée pour discuter d´un sujet de son choix.. Le Cambridge Union est une association de l´université de cambridge et on compte parmi ses invités depuis sa formation Churchill, Mike Moore et Stephen Hawking... Quoi d´autre?

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 octobre 2004 à 23:16:49

et tu sais se que se seras ( est) le sujet de son choix???

wayne09
wayne09
Niveau 8
15 octobre 2004 à 02:37:31

non...le sexe? ah la la je vais pas bien là je deviens con...dsl... Bref non je sais pas... elle joue un mannequin devenu tueuse a gage dans son nouveau film.. ( et c est une vraie histoire!!!)

wayne09
wayne09
Niveau 8
15 octobre 2004 à 02:42:32

il n y a personne qui sait d´autres trucs sur les annonces de casting de Pirates 2?

wayne09
wayne09
Niveau 8
15 octobre 2004 à 14:50:14

t´es ou butrageno??? t as pas de raison de pas etre la puisque t´es en vacances!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:49:54

Moi en tout cas je suis la mon capitaine :ok:

:lol:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:54:57

Butragueño est espagnol ?
De donde eres, Butragueño ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:56:23

:question:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:56:24

Yo vivi una temporada en Suiza, en la parte francesa.
Conoces Sierre ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:56:54

:question:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:07:19

Désolé Ketchupi, ça va toi ?

wayne09
wayne09
Niveau 8
15 octobre 2004 à 16:38:57

Sergent Ketchupi, de corvée de chiottes à la brosse à dent pendant 2 semaines... Bon est ce que je réessaie d envoyer un mail a keira ou je laisse tomber?

butrageno
butrageno
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:25:46

bon bon bon je devient populair lol on me reclame partout ici lol...........bon ok je vient de tout peter.......

Hojo_ tu vois comme j´ecit le francais quand tu sais que j´ais quitter l´espagne a 3ans et que j´ais pas fais de cours je te lesse deviner........... mais si tu veut je peut essailler...

ESPAGNOL ON

Si claro que soy español lol... mi madre de orense y mi padre de Alicante....ahi naci...

Butragueño es el nombre del famoso futbolista...... lo transformé para que parezca une cosa extraña en frances......lol ( mo verdadero nick en internet es " jinchu")
Sierre no me dice nada se debe de saver que say bastane malo para retener los nombres d elos sitios et la parte francesss est bastante grande......... lol

ESSPAGNOL OFF

wayne: ouais ouais ouais je suis en vacanses lol mais hier je ne savia spas quoi regarder comme film ( pas envie d erevoir quelque chause que j´ais dans mas colelction) alors j´ais lut jusuq´a 3 heures du matin............(j´etait donc occuper.........)

wayne09 Posté le 15 octobre 2004 à 02:37:31

non...le sexe? ah la la je vais pas bien là je deviens con...dsl...

tu esaye de m´imiter qud j´imite ( faut suivre) van damme.......

Ketchupi, il vas te fair fait de la marche coreen ( pratiqué au service militaire en suise)
en gros c´est
3 minutes de cources
3 de mache
4 de cources
3 de marche
5 de cource
3 de marche
10 de cource.................etc...(j´ais pas fais le servirce militaire mais on me la dit)

en plus sa me fais delirer car a la base c´est " son" topic lol et en plus il est sancé etre moquer mais on est venu fair les scouattes lol.............

wayne09
wayne09
Niveau 8
15 octobre 2004 à 19:56:12

Pour le service militaire en Corée, je sais pas, mis à part que l´un de mes cousins qui habite Paris vient d´avoir 18 ans et doit retourner là-bas... Ensuite le service militaire en Suisse c´est super.. J´en ai un exemple: mon père un jour était en maneuvres et lui et un autre gars ont fait une mission secrète inconnue de l´Etat Major... Objectif: aller dans la boucherie du village à proximité acheter du jambon sans se faire remarquer par un sergent... Voilà un exemple bien suisse...
A part ça, toi qui aime bien JSA, est-ce que tu savais que le père de ma mère, donc coréen, était Général 2 étoiles pendant la guerre de Corée et que à 36 ans, il en a reçu une 3e quand il s´est fait assassiner?

Bref español on: euh.. y tu mama tambien, tortillas, muy bien, san sebastian, que tal esta, et voilà on reconnait que j´ai vécu toute ma vie là bas...lol

Bon alors est ce que j´essaie de nouveau de recontacter ma douce keira à moi ou non?

butrageno
butrageno
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:08:41

bon pour jsa j´ais rien a voir avec la coreen et il est possible qu´un passé familiale change la fasson de voir sa... je ne peutd rien dir la dessus........ et non je ne savais pas...(logieque)...

moi espagnol et de 85 pas de service militaire ni en suisse ni en espagne c´est de la balle.........haaaaaaaaaaa lol

vais t´apprendre a parler espagnol: hijo de puta, cabron, gilipoya, paella, cornudo, chulo.....

hehe trouve l´intrus lol.............

TU TE SOUVIENT SE QUE JE T´AIS MARQUER YAS ç PAGES AU MOIN........................

CHARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

t´est un fan se se vois alors ne perd pas ton temps a reflechir...... a l´ataque..........

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:48:14

plus de 300 messages pour cette actrice... je préfèrerais que ce soit Halle Berry qui ait autant de succès :-(

wayne09
wayne09
Niveau 8
15 octobre 2004 à 21:03:13

Vu que je comprends que deux mots, à vrai dire le hijo de puta et la paella, je ne sais pas exactement ce qu´est l´intrus...
Et petite rectification, je ne suis pas fan... Je ne suis fan de personne...
Pour JSA je vais essayer de le voir, mais bon... 7 francs quand même au videoclub, c´est beaucoup...

kinggoombas, dis-moi un peu ce qu´elle a de bien, Halle Berry, à part ses boobs qui ne sont vraiment pas une priorité?

wayne09
wayne09
Niveau 8
15 octobre 2004 à 21:04:52

Butragueño!!! T´es né la même année que Keira! Moi si j´avais ton âge je serais en Angleterre maintenant et peut-être à LA avec elle..
PS T´as eu ta matu déjà?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment