bon bon bon je devient populair lol on me reclame partout ici lol...........bon ok je vient de tout peter.......
Hojo_ tu vois comme j´ecit le francais quand tu sais que j´ais quitter l´espagne a 3ans et que j´ais pas fais de cours je te lesse deviner........... mais si tu veut je peut essailler...
ESPAGNOL ON
Si claro que soy español lol... mi madre de orense y mi padre de Alicante....ahi naci...
Butragueño es el nombre del famoso futbolista...... lo transformé para que parezca une cosa extraña en frances......lol ( mo verdadero nick en internet es " jinchu")
Sierre no me dice nada se debe de saver que say bastane malo para retener los nombres d elos sitios et la parte francesss est bastante grande......... lol
ESSPAGNOL OFF
wayne: ouais ouais ouais je suis en vacanses lol mais hier je ne savia spas quoi regarder comme film ( pas envie d erevoir quelque chause que j´ais dans mas colelction) alors j´ais lut jusuq´a 3 heures du matin............(j´etait donc occuper.........)
wayne09 Posté le 15 octobre 2004 à 02:37:31
non...le sexe? ah la la je vais pas bien là je deviens con...dsl...
tu esaye de m´imiter qud j´imite ( faut suivre) van damme.......
Ketchupi, il vas te fair fait de la marche coreen ( pratiqué au service militaire en suise)
en gros c´est
3 minutes de cources
3 de mache
4 de cources
3 de marche
5 de cource
3 de marche
10 de cource.................etc...(j´ais pas fais le servirce militaire mais on me la dit)
en plus sa me fais delirer car a la base c´est " son" topic lol et en plus il est sancé etre moquer mais on est venu fair les scouattes lol.............