CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keira Knightley....

wayne09
wayne09
Niveau 8
07 octobre 2004 à 22:54:30

( du reste elle s est connecté il y a 5 jours, 1 heure et 58 minutes.. cool non?)

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 octobre 2004 à 00:02:20

bha heureusement qu´elle ne peut pas lir toutes les coneries qui se racontes sur elle...........

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 octobre 2004 à 00:03:04

LOL

( j´oublie tout le temps d ele smetre en se moment je vais finir pas offancer quelqu´un)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:51:10

tout cela est très intéressant... mais elle a joué dans quel film ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:07:22

elle a joué dans pirates des caraïbes, le roi arthur et les autres je ne connais pas ( je ne suis pas du tout fan d´elle lol au contraire)

sinon dis moi wayne comment sais tu qu´elle s´est connecté il y a 5 jours????

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:39:18

butrageno
Posté le 06 octobre 2004 à 21:46:35
sa il l´a dit avant de demander en mariage a sa meintenats fiancée........ mais bon il sortait dejat avec et en plus keira sortais aussi avec quelqu´un.............(je lesse wayne siter le nom lol) donc..........attentiona la mentalité quand meme lol....................

:d) je me demande si il faudrait créer un forum people pour certains :sarcastic:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:05:59

en tout cas moi g créer un topic people

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 octobre 2004 à 15:38:45

kinggoombas>>>>
Posté le 08 octobre 2004 à 11:39:18>>>>

je me demande si il faudrait créer un forum people pour certains

non lol je t´est donné cette impresion??? je te jure que c´es tpas mpn fprt je deteste tout se qui touche a sa..............

>>> mais alors comment tu fais pour en parler......

j´ais tendanse a me renseigne sur le realisateur, les acteurs............. de films que j´ais aimer..........

et bha tu tombe sur tout et nimporte quoi............ et la discution est partie dans l´extra-ecran ( donc dans le monde reel) et voila.....................

NON vraiment t´en fais pas les emition du genr que mes parent regardent non stop ( c´est pas vrais mais bon just parseque c´est sur l´espagnol qu´il regardent) ET BEN elles me SAOULES...........(non mais oser dir sa de moi lol)

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 octobre 2004 à 15:40:12

Ketchupi_007 Posté le 08 octobre 2004 à 11:07:22

sinon dis moi wayne comment sais tu qu´elle s´est connecté il y a 5 jours????

il as dit avoir son msn sa doit etre comme sa....................

non mais serieux les messenger du genr c´est vraiment genial..................(enfin bon icq je pouvais pas le blerer............)

wayne09
wayne09
Niveau 8
08 octobre 2004 à 19:06:16

avec messenger plus on peut savoir ds informations sur le contact quand il s est connecté

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:21:41

butra comme t´a la classe lol ( et en plus meme pas la grande geule lol)

wayne09
wayne09
Niveau 8
09 octobre 2004 à 00:12:15

t es schizo ou quoi?

butrageno
butrageno
Niveau 9
09 octobre 2004 à 01:36:23

seulemt a la sortie d´un bon film ou j´ai tendance a me prendr epour le persos principal........(bon de maniere controlé quoi lol.........) et comme pour le moment yas de discution super interessante sur le topic alors je ne me prive pas..............(sa permet de le garder vivant lol)

wayne09
wayne09
Niveau 8
09 octobre 2004 à 15:09:07

lol je te comprend moi aussi j ai le meme probleme...a part ça je pense que l ancien copain de keira, avant jamie dornan et del synnot, était un Mattleo quelque chose...

butrageno
butrageno
Niveau 9
09 octobre 2004 à 15:24:11

c´est cool j´arrive a me fair comprendre avec mes fautes d´ortho et meme en oubliant des mots lol.............

et wayne dit moi t´y fais des recherches durent combien de temps pour le trouver celui la????

( ps: mas memoir doit etre defaillant car le nom ne me dit rien......yas jjust le " del" et le t a la fin qui pourais me fair pensé a de l´italien.........(mais comme je suis pas stupid je c que del c´est de l´espagnol lol) si non sa doit etre lui lol)

wayne09
wayne09
Niveau 8
09 octobre 2004 à 19:39:42

mes recherches? je passe toute ma vie a penser ou rechercher des trucs sur keira alors... mais si t as bien lu, avant del synnot qui est un acteur aussi, il y avait un gars qui s appelait Mattleo Dean, alors c est pt etre lui..chais pas le " leo" peut faire penser a di caprio...lol

butrageno
butrageno
Niveau 9
10 octobre 2004 à 03:15:33

lol non je pense pas lol je croit que sa doit etre " del"................

le fenatisme est une maladie que l´on aime recentir........ mais qui une fois partie nous lesse avec une impression de dependance pitoyable.............un peut comme quand on repense a ses encient amours lol..............(dans se cas c´est l´homme d´inexperiance qui parle lol)

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 octobre 2004 à 14:28:14

lol qu est ce que tu lol dit lol comme lol conneries lol? l homme d inexpérience lol oui lol totalement lol c est lol tout a fait lol toi lol... vive lol l amour!

butrageno
butrageno
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:17:27

a 3 heure du matin je doit avoir toute mas tete lol.................mdr

bon sa m´arrive pas tout le temps.........meme si je vvois se que je voulais dir sa resemble a du van damme

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:08:11

oui complètement! bon tu nous as pas encore dit qu´un biscuit ça avait pas de spirit mais qu´au fond c´était un oeuf et que dans un oeuf il y a la vie, etc...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment