non sa sert les tetes de niack......il suffit d´avoir un role de yakuza.......ou d´un menbre des triades ou de fair l´asiatique perdu..........et c´est bon.........
wayne: " "tu vas pas fair le yo"... J´ai pas forcément apprécié de me faire comparer à cette espèce..lol"
au moin on est d´accord sur se point........lol
geneve j´habite au nation et toi......?
d´apres les psychopate que je croise sur le net ( des psychopopate du cinema asiatique evidement) old boy est grandiose.........
le stereotip suisse dans jsa m´a quand meme fais marrer:
" Vous etes suissese?"
et elle lui montre le couteau suisse......
pffffffffffff niaiserie.........mais bon le film est magnifique.......
et yas pas quelqu´un qui peut fair dir a keira qu´elle adore le cinema coreen ( lol comme sa wayne seras le nouvel adepte lol).
pour pirates des carahibes 2.............le casting est normalement composé des meme que le 1 ( bravo tu a trouvé sa tout seul??? OUI lol).......mais plus important que tout alors que j´ais tout simplement adorer le
premier.........genial......drol.......sympa......
trop fort quoi lol........ la je pense que sa risque de sentir le roussie.........bon shreck2 aussi j´avais peur mais en faite sa passe comme sur des roulettes........aller on y croit
bon faut dir aussi que le premier je suis aller le voir comme sa sans rien savoir du film....des petites bande annonce que l´on passe en espagne ( 30 secondes meme pas)j´etait pas tres chaud.......puis une fois me susi dit tien vais aller le voir.....il venais presque de sortir........alors sans etre trop chaud j´ais convincu un pote qui avais pas dutout envie de le voir.......(oui j´ais mitoné pour qu´il vienne lol)(si il lis sa il vas me tuer lol)........et on a dorer.......... alors meintenats que l´on sais se que c´est........... bha sa risque d´etre dur.......... mais courage