CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keira Knightley....

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:29:00

a bon tu aimerais etre une larve sans muscle et aucun cerveau qui est moche...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:30:47

Wayne , tu es à moitié corréen ? :coeur: , estime toi heureux , pour certaines ca vaut plus n´importe kel orlando bloom et cie :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:43:10

petite question :

Quelqu´un serait-il quand la 4ème saison de smallville est prévue de sortir sur la 6?

Merci

wayne09
wayne09
Niveau 8
13 octobre 2004 à 18:49:59

merci nynaeve!!! mais je suis pas sûr qu´il y ait beaucoup de personnes qui pensent comme toi... :´(

pour smallville, je sais vraiment pas....

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:50:42

si moi je pense comme elle :coeur:

:lol:

750XX
750XX
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:52:11

wayne, t´es moitié coréen et t´as vu qu´un seul film coréen? C´est bien dommage...

750XX
750XX
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:53:46

Tiens, je vais regarder " Lover´s concerto" pour la peine...

wayne09
wayne09
Niveau 8
13 octobre 2004 à 18:59:31

eh laisse moi le temps pour les films coréens..ça vient!!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:19:15

jai remarqué que benji ne vient plus du tout sur le topicqui prend des cours de théâtre et il ne vient plus du tout sur ce forum :snif2: moi ça me rend triste il était si gentil :snif:

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 octobre 2004 à 00:02:23

bon wayne vus qu´on est dans le meme ville tu vas pas fair le yo et tu vas ecouter le grands butra..............
tu me prends........

JSA ( joint security area) c´est un ordre.......
2009 lost memorise ( c´est independance day mais en coreen lol tres nationaliste mais comme t´est coreen lol)
t´aime pas l´honneuir a la con mais tu vas me prendre..........
musa la princesse du desert ( le roi arthur peut aller se rabiller)........

se soir je me refais sympathy for mister vengeance.............

bon bichunmoo je le conceil pas parseque tu va pas aimer...................

et public ennemy si tu veut..........

voila tout les film coreen que j´ais vus...........

printemps machin truc je voulais aller le voir mais personne ne voulais aller le voir avec moi..........................sniffffffffff

Ketchupi_007 moi aussi j´ador lespagnol 8parseque je le suis lol) ( (si non t´a pas l´impression que les reponses a tes messagesmessages sont pas toujours presentesa lol))

wayne tu a vus on c´est que t´est coreen et sa y est sa relance le forum............

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 octobre 2004 à 00:05:10

wayne:
Tu trouves pas qu´elle est jolie Keira? ( question à la con je sais...)

butrageno: oui beaucoup de charme.....comment dir....... je la toruve tres jolie....elle est pas " bonne" comme on le balance a tout vas ( des copain dise sa d´elle) mais elle tres charmante.........de quoi craquer haaaaaahaaaahaaa(je me marre pas je fais le chien lol)

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 octobre 2004 à 00:06:43

ha j´ais aussi vus..........

volcano high........ tu va spas aimer....... c´est un melange de colege fou fou fou.......avec des tips qui balances des boules d´energie moyen mais sympa.......un peut longais.....le premiers film coreen que j´ais vus...........

750XX
750XX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:07:24

Ouais enfin le mieux c´est d´aller faire un tour sur le topic " le cinema coréen".
Et puis 2009 lost memories, c´est un coup àlui faire renier le cinema de son pays...

Par contre, Musa est bel et bien mon film préféré au monde.

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 octobre 2004 à 00:25:50

je suis d´accord avec de 10% ( t´est quand meme du barca et c´est dejat beaucoup lol bon ok j´arrette)j´ador musa il est magnifique.............. je l´est montrer a mon pote avec le quel je suis jsutement aller voir le roi arthur..........hahaha.. sa as marcher meintenats c´est mon disciple............je lui fais decouvrire le cinema asiatique lol.............

oui bon comm e on peut le voi j´ais pas vus beaucoup de film coreen....... ( c´est dejat beaucoup lol)

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 octobre 2004 à 00:30:25

Et je presise si tu li l´arriere du dvd il te disent " ... des scnes d´arts martiaux..." connerie yas pas d´arts martiaux..........c´est plustot un peplum ( meme si sa se passe au moyen age c´est pour donné un example)

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 octobre 2004 à 00:33:36

Ketchupi_007 an parlent d´orlando bloom:
a bon tu aimerais etre une larve sans muscle et aucun cerveau qui est moche...

je sais pas si c´est sont trose qu´on vois dans troie....... mais en tout cas si c´est le sient je t´avoue que je veut le meme......moi je suis megrichionman.............donc.......he ho......une peut de pitier pour les pas beau......(bon apres c´est une question de gout lol)

wayne09
wayne09
Niveau 8
14 octobre 2004 à 01:48:26

ketchupi, t´inquiète pas pour benjicoq, il va revenir...

butrageno, " tu vas pas fair le yo"... J´ai pas forcément apprécié de me faire comparer à cette espèce..lol! Sinon JSA je vais le voir parce que je suis Suisse et Coréen comme l´héroine du film je crois, et puis il y a Old Boy qui est super ( d´après mes cousins)... Printemps, Eté, machin, je l´ai en dvd, ma mère l´a ramené de là-bas...
Ensuite, t´habites où à Genève?

Le mot avant que j´aborde des choses plus sérieuses dans l´immédiat: Keira, I do love thee... Voilà c´est fait..

Et maintenant...
Je me suis renseigné pour le casting de Pirates des Caraïbes 2 et ils ne font pas d´auditions ces cons! Les seuls rôles qu´on peut espérer avoir, ce sont des trucs de figurants et encore pour ça, il faut avoir un agent! Ils font chier là... Bref, si vous avez des news sur ce casting là, écrivez ici... Et pour les intéressés de casting www.casting.fr . .. Moi ça me fait bien chier mais avec une tête de niac c´est dure de trouver des rôles...

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 octobre 2004 à 02:40:01

non sa sert les tetes de niack......il suffit d´avoir un role de yakuza.......ou d´un menbre des triades ou de fair l´asiatique perdu..........et c´est bon.........

wayne: " "tu vas pas fair le yo"... J´ai pas forcément apprécié de me faire comparer à cette espèce..lol"

au moin on est d´accord sur se point........lol

geneve j´habite au nation et toi......?

d´apres les psychopate que je croise sur le net ( des psychopopate du cinema asiatique evidement) old boy est grandiose.........

le stereotip suisse dans jsa m´a quand meme fais marrer:

" Vous etes suissese?"
et elle lui montre le couteau suisse......
pffffffffffff niaiserie.........mais bon le film est magnifique.......

et yas pas quelqu´un qui peut fair dir a keira qu´elle adore le cinema coreen ( lol comme sa wayne seras le nouvel adepte lol).

pour pirates des carahibes 2.............le casting est normalement composé des meme que le 1 ( bravo tu a trouvé sa tout seul??? OUI lol).......mais plus important que tout alors que j´ais tout simplement adorer le
premier.........genial......drol.......sympa......
trop fort quoi lol........ la je pense que sa risque de sentir le roussie.........bon shreck2 aussi j´avais peur mais en faite sa passe comme sur des roulettes........aller on y croit

bon faut dir aussi que le premier je suis aller le voir comme sa sans rien savoir du film....des petites bande annonce que l´on passe en espagne ( 30 secondes meme pas)j´etait pas tres chaud.......puis une fois me susi dit tien vais aller le voir.....il venais presque de sortir........alors sans etre trop chaud j´ais convincu un pote qui avais pas dutout envie de le voir.......(oui j´ais mitoné pour qu´il vienne lol)(si il lis sa il vas me tuer lol)........et on a dorer.......... alors meintenats que l´on sais se que c´est........... bha sa risque d´etre dur.......... mais courage

wayne09
wayne09
Niveau 8
14 octobre 2004 à 11:33:34

Ecoute, si les " têtes de niack" ne sont bonnes qu´à faire le mangeur de riz avec un balais dans le cul qui fait des acrobaties en faisant des " Yaaaaaah" alors autant abandonner tout de suite...Beuh c´est pas pour moi ça...
Moi j´habite aux Eaux-Vives..
Et pour Pirates 2, merci de me le rappeler, mais je croyais savoir qu´ils allaient garder les mêmes acteurs lol. Mais pour avoir un petit rôle, là je sais pas...Et puis de toute façon ils ont bien besoin d´un autre méchant, non?

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 octobre 2004 à 14:02:12

oui je sais je suit le casting des le debut.......... lol ( ok je sort lol)......

mais dans le cinema ricain les tetes de niack ne peuvent en effet que fair sa..........
( regarde rush hour 2 ils fond meme pas la differance entre des chinoi et des japonais.....comment on peut esperer avoir un bon role.........une coup de genie....il faut que sa arrive)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment