CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Echanges d'idées]

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 01:35:18

Après je vais me lancer dans un roman métaphysique à base de physique quantique et de chimie bio-moléculaire. Mais d´abord j´écris une fan-fiction de oui-Oui.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
15 août 2004 à 01:37:07

Oula dis moi avec Oui-Oui tu va quand même toucher un public très restraint.

Yoshikazu
Yoshikazu
Niveau 2
15 août 2004 à 01:38:14

Oh oui! une suite pr ton histoire STP! ça me ferais rudement plaisir, et pô qu´à moi d´ailleurs je crois!? :-)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:38:20

Flichtenbloden Posté le 15 août 2004 à 01:35:18
Après je vais me lancer dans un roman métaphysique à base de physique quantique et de chimie bio-moléculaire. Mais d´abord j´écris une fan-fiction de oui-Oui.

==> Un post intelligent, c´était vraiment le maximum hein?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 01:40:15

Un post c´est déjà trop. 10 posts débiles pour rattraper ça.

Quant à toi Yoshikaz, ça me fait vraiment plaisir de voir que quelqu´un apprécie ce que j´ai écris. Pour la peine je vais poursuivre mais faut pas trop m´en demander. Je suis assez faignant^^

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:41:01

" Fainéant" pauvre merde. :hap:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:42:03

Gargl..."faignant" existe.
Connerie de Larousse.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 août 2004 à 01:45:54

calem toi bulbi stp

j´aime pas tes insulte, et me sort pas bouffe ton riz stp !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:47:36

Flichtenbloden sait que ce sont des mots d´amour... :hap:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 août 2004 à 10:48:52

Flichtenbloden  
Posté le 14 août 2004 à 23:33:08
Ah ben en parlant de Werber, il y a un passage qui m´a vraiment plu dans "  Nos amis les humains" :

"  Misanthrope, ça signifie qui n´aime pas les humains en général. En fait je n´aime pas les gens. Je n´aime pas la populace stressée des villes,
je n´aime pas les bouseux des campagnes. Je n´aime pas la politique, je ne vote pas. Je n´aime pas les enfants, je n´en fais pas.
Je n´aime pas les chiens, je n´en prends pas. Je n´aime pas la télé, je n´en ai pas. Je n´aime pas le cirque, je n´y vais pas. J´aime ne pas aller skier en hiver.
J´aime ne pas aller m´entasser sur les plages en été. J´aime ne pas être dans les embouteillages aux heures de pointe. J´aime être indifférent aux résultats
de foot de ma ville natale. J´aime ne pas acheter de cadeaux dans les magasins bondés à la Noël. J´aime échapper au devoir de se saouler le gueule au
champagne le soir du Nouvel An. Je n´aime pas cette obligation de sourire et de rire comme si tout allait bien. C´est vrai je ne suis pas marrant, mais je ne
fais pas semblant d´être heureux. Et comme je suis dans la réalité, le soir je dors bien sans alcool, sans drogue, sans tranquillisants, sans somnifères,
sans tous ces produits qui permettent de supporter les autres et de croire qu´on est heureux."

. ...

:hap: j´adore t´as trouvé ça ou ?
. ...

Pour ta nouvelle je vais la lire de ce pas :-)

Hier soir, dans ma chambre, ne sachant pas quoi faire, j´ai pris un bloc note ou j´t écris un résumé de 5 pages, mon c´est pas très élaboré et mon vocabulaire n´est pas aussi rechercher que le vautre ! Mais si plus tard, quand j´aurais 19 20 ans, je resortirais tous mes travaux d´enfance et je les amliorerais, mais ça vous vous en foutez bien sur !

Je vais lire le truc de Moog et de Flichten.

@+

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
15 août 2004 à 11:45:21

J´ai une idée mais j´ai peur qu´elle existe déjà, je la livre:
C´est une famille assez riche qui vit dans un grand manoir perdu en pleine campagne sans aucun voisins aux alentours, la maison est entourée de glaïeuls.
Tous les deux mois, à la fin du mois, cette famille invite des amis, et chaque réception est suivie d´un décès.
Jamais des amis ne sont réinvités deux fois, ceux qui le sont ne connaissent pas et n´ont aucun liens avec ceux qui furent aussi leurs convives et ceux qui le seront.
En fait dans cette famille un petit jeu macabre est organisé. Avant chaque repas les membres font des paris sur la prochaine victime, un des plats est empoisonné au hasard tout le monde cour le risque de périr.

Voilà en gros l´idée de départ, vous en pensez quoi? Je pensais à un truc glauque, à l´humour noir et malsain sans que ce soit une comédie, plutôt un drame.

Sinon pour Bisnake, je ne m´exprime pas tout de suite parceque je trouve la situation de départ assez banale, ce qui serait intéressant c´est ce qui s´est passé avant, continue ça peut donner quelque chose de bien

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 août 2004 à 12:08:17

Feagurth

J´adore ! sèrieusement j´adore ! Ecris vite la suite piur voir ce que ça donne !

Moi je laisse omber ce que j´ai écrit c´est en effet trop banalde, ça a surement déja été fait. J´ai une meilleur idée ! Je vais l´écrire ce soir.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 août 2004 à 18:36:02

:-p

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 août 2004 à 19:06:08

Comment vient votre inspiration ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 19:11:11

Avec le nez.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 août 2004 à 19:13:40

:o))

D´ou viennent toutes ces idées ?

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
15 août 2004 à 19:15:30

Je sais pour vous, mais pour moi, c´est quand j´écoute une musique, il y a une image qui me vient, ou plusieurs. Et puis après j´essaie de construire un lien entre les scènes, ou les moments, et puis ça donne un tout après :hap:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 août 2004 à 19:16:02

Oui moi c´est un peu pareil, je l´avais dit dans les pages précédentes :o))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 19:16:29

Ben c´est ton expérience personnelle qui fait ressortir tout ça. Tout ce que t´ingurgites au niveau du cinéma, de la lecture, ça t´influences forcément.
Ce que tu vis tous les jours également ( enfin si tu racontes une histoire " normale", à moins que ton père soit serial-killer). Tes rêves, ce que des gens te racontent.
Et aussi ton imagination, forcément, qui est plus développé chez certaines personnes que chez d´autres.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 août 2004 à 19:16:39

Enfin sur quelque musique :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation