Bon une de mes idées :
Un médecin entre dans un hôpital et découvre dans une chambre un livre écrit en rouge tout en manuscrit, avec pleins de stylos rouges par terre, des feuilles déchirées...
Ca c´est l´intro. Ensuite dans une petite ville de presque complètement entourée de montagnes, il y a un pire orage. Il y a plus d´électricité... Cet orage a niqué pleins de trucs dans la ville. Et sans comprendre pourquoi, des sortes de créatures-chien envahissent la ville ( Accompagné de l´ouverture de Guillaume Tell pour la musique
) , et oblige quelques habitants à se réfugier sans un hôpital.
Les monstres-chiens sont toujours dans la ville, pleins de gars sont morts. Et pourtant aucun secours n´arrivent. Les gars dans l´hôpital ( Ils sont beaucoup quand même!) n´ont pas d´armes à feu, ils peuvent donc pas s´échapper de l´hôpital...
La vie s´organise à l´intérieur de l´hôpital. Cela va durer une dizaine d´années... Ca a l´air énorme tout ça mais c´est l´histoire
Pendant ces dix ans, le héros qui avait alors 15-16 ans va grandir, et tomber amoureux d´une de ces amies... Et puis il va se passer plein de choses, le suicide d´une personne qui va destabiliser le héros et tout ça. Les monstres sont toujours dans la ville, et pas de secours toujours ! Les gars dans l´hôpital découvrent que l´hôpital est en fait une sorte de base secrète... Avec plein de sous-sol... et dans ces sous-sols y´a des monstres aussi, mais en nombre réduit, ils arrivent donc à en tuer et se faire de la bouffe... Ils s´organisent pour cultiver des trucs sur les toits de la ville, ils récoltent l´eau pour boire etc... On apprend aussi que la couleur préférée du héros c´est le vert ( Méga-important
) ...
Enfin, à la fin de ces dix années, ils arrivent au bout des sous-sols de la base secrète et trouvent un chemin menant aux montagnes. Alors ils escaladent la montagne comme ils peuvent, les monstres les suivent... Mais arrivés à la montagne, ils découvrent que ces monstres ont peur de la neige, c´est pour ça que la base secrète était dans cette ville entourée de montagnes...!
Et la fin... Ils marchent à travers la montagne pour retrouver une ville... mais les montagnes sont longues, plusieurs personnes meurent... Ensuite, musique : " Also sprach Zarathustra" de Richard Strauss, en escaladant la dernière montagne, en parallèle, on voit un homme très vieux dans un couloir d´hôpital sur un fauteuil roulant. On voit que cet homme saigne du nez, et le sang tombe sur des feuilles qu´il a sur ses genoux, c´est le manuscrit écrit en rouge du début... Il tombe par terre et a pleins de stylos rouges dans les mains... et c´est le héros ! Il est en fait scyzophrène et il s´est inventé une autre vie... donc en fait toute l´histoire du film est inventée et iréelle ! !
Merci d´avoir lu jusque-là
Je suis sûr que s´il y a un film sur cette idée, ce sera le meilleur film du monde
, si si je vous jure 