CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Echanges d'idées]

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
14 août 2004 à 12:06:11

Bon une de mes idées :

Un médecin entre dans un hôpital et découvre dans une chambre un livre écrit en rouge tout en manuscrit, avec pleins de stylos rouges par terre, des feuilles déchirées...

Ca c´est l´intro. Ensuite dans une petite ville de presque complètement entourée de montagnes, il y a un pire orage. Il y a plus d´électricité... Cet orage a niqué pleins de trucs dans la ville. Et sans comprendre pourquoi, des sortes de créatures-chien envahissent la ville ( Accompagné de l´ouverture de Guillaume Tell pour la musique :-d ) , et oblige quelques habitants à se réfugier sans un hôpital.

Les monstres-chiens sont toujours dans la ville, pleins de gars sont morts. Et pourtant aucun secours n´arrivent. Les gars dans l´hôpital ( Ils sont beaucoup quand même!) n´ont pas d´armes à feu, ils peuvent donc pas s´échapper de l´hôpital...

La vie s´organise à l´intérieur de l´hôpital. Cela va durer une dizaine d´années... Ca a l´air énorme tout ça mais c´est l´histoire :-d Pendant ces dix ans, le héros qui avait alors 15-16 ans va grandir, et tomber amoureux d´une de ces amies... Et puis il va se passer plein de choses, le suicide d´une personne qui va destabiliser le héros et tout ça. Les monstres sont toujours dans la ville, et pas de secours toujours ! Les gars dans l´hôpital découvrent que l´hôpital est en fait une sorte de base secrète... Avec plein de sous-sol... et dans ces sous-sols y´a des monstres aussi, mais en nombre réduit, ils arrivent donc à en tuer et se faire de la bouffe... Ils s´organisent pour cultiver des trucs sur les toits de la ville, ils récoltent l´eau pour boire etc... On apprend aussi que la couleur préférée du héros c´est le vert ( Méga-important :-d ) ...

Enfin, à la fin de ces dix années, ils arrivent au bout des sous-sols de la base secrète et trouvent un chemin menant aux montagnes. Alors ils escaladent la montagne comme ils peuvent, les monstres les suivent... Mais arrivés à la montagne, ils découvrent que ces monstres ont peur de la neige, c´est pour ça que la base secrète était dans cette ville entourée de montagnes...!

Et la fin... Ils marchent à travers la montagne pour retrouver une ville... mais les montagnes sont longues, plusieurs personnes meurent... Ensuite, musique : " Also sprach Zarathustra" de Richard Strauss, en escaladant la dernière montagne, en parallèle, on voit un homme très vieux dans un couloir d´hôpital sur un fauteuil roulant. On voit que cet homme saigne du nez, et le sang tombe sur des feuilles qu´il a sur ses genoux, c´est le manuscrit écrit en rouge du début... Il tombe par terre et a pleins de stylos rouges dans les mains... et c´est le héros ! Il est en fait scyzophrène et il s´est inventé une autre vie... donc en fait toute l´histoire du film est inventée et iréelle ! !

Merci d´avoir lu jusque-là :-d Je suis sûr que s´il y a un film sur cette idée, ce sera le meilleur film du monde :rire: , si si je vous jure :-d

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 12:11:39

C´est toi qui a inventé ça ? :ouch:

Ca pourrait donner un bon truc sèrieux !

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
14 août 2004 à 12:36:50

Ouais... Le problème c´est que ça me fait chier d´en faire un " vrai" livre ou scénario ! M´enfin peut-être que si un producteur m´offre 1 million pour le faire... pourquoi pas ? :-d

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 12:44:35

1 million :o))

Je pense que 100 000 euros ça suffit :-)

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
14 août 2004 à 13:10:59

Lol 100 000euros, t´ira pas loin avec si peu, mon père qui est fan de ciné a réalisé son film avec ses propres moyens et en plus il ne s´agit que d´une simple fiction et à la fin ça lui a coûté 3 ou 4 fois plus que tes 100 000euros.
En plus ces acteurs il les a pas payé des masses alors...

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
14 août 2004 à 13:16:57

Sinon pour les idées j´en ai des tonnes, sur l´histoire, l´esthétique de la scène comment serait tourné le plan, musique...
Je rêve de trucs trop bizarres et c´est de là que me viennent mes idées et ts les matins je les note et quand je les relis je pense que ça peut donner un super film, mais je suis un peu parano alors comptez pas sur moi pour en parler.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 13:28:20

Ca dépend du film que tu veux faire ! Si tu veux faire un film genre reservoir Dogs, c´est un film a petit Budget.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 13:29:20

Ah ouai pas mal de prendre des idées dans les rêves :o))

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2004 à 13:30:04

BisNake
Posté le 14 août 2004 à 13:28:20
Ca dépend du film que tu veux faire ! Si tu veux faire un film genre reservoir Dogs, c´est un film a petit Budget.

Faut pas croire, c´est un film a petit budget par rapport a la moyenne, mais sinon il a quand même couté du fric.

C´est arrivé pres de chez vous est un vrai film a petit budget et ca se voit ( et ca fait son charme)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 13:31:57

Oui ou bien Evil Dead 1 ! Ca c´est un bon exemple ! Un amateur de 20 ans qui réalise un filmes avec ses pottes dans un forêt et qui 20 ans plus tard tourne un film comme Spiderman ! et ben moi je dis Chapeau :-p

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 13:46:00

Mon film s´appellera

Les magouilles de Monsieur ? ?

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
14 août 2004 à 14:46:24

Personne d´autre veut mettre ces idées ?

C´est malin maintenant j´ai l´air con avec mon truc :rire:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 15:00:30

:lol:

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
14 août 2004 à 15:29:26

Une fois j´avais rêvé toute une histoire puis le matin je l´ai écris et en tout ça m´a fait une dizaine de pages, si plus tard j´arrive à travailler dans le ciné je réaliserai cette histoire, c´est un univers où l´on ne comprenait pas trop ce qui se passait et l´ambiance était dérangeante mais géniale pour un film, il y avait une véritable intrigue, je me demande comment mon cerveau a fait pour me pondre ça en pleine nuit

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 17:04:29

Ouais c´est pas mal ton idée là, je vais essayer un jour :o))

Je pense que Jeunet et Burton doivent faire pareil ^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 août 2004 à 19:53:50

Mon idée concrétisée ( donc mon film) est entre les mains de JCDenton mais dès que possible, si quelqu´un est intéressé, ça lui parviendra par l´intermédiaire d´une intervention divine.

Merci madame!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 21:46:15

:hap:

livia1018
livia1018
Niveau 7
14 août 2004 à 22:17:06

mouai... le coup de la skisophrénie pour tout expliquer je suis sepctique...

en mem temps le coup des créatures envahissantes étaient tiré par les cheveux, et par la solution du mec qui invente tout, ca devient crédible, tout comme le reste ( genre survivre de années dans un hopital, que personne n´essais de s´enfuir ou de tuer les monstres...)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 22:18:51

:)

livia1018
livia1018
Niveau 7
14 août 2004 à 22:20:58

merci pour ton opinion

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment