CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Echanges d'idées]

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:20:32

ouai moi souven je vé voir si le film ma plut 2 fois pour mieu comprendre et analyser alors livia c
daccord...........................................
..................................................
..................................................
............. :rouge: :coeur:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 23:21:31

Oui mais moi c´est pas trop le theatre qui m´intérèsse c´est plutôt la realisation comme j´ai dit :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:22:41

oui mé c pa facile de trouver une école surtout o havre ya ke dal kom école :snif: mon reve s´envole...

Mé je me batterai jusqu´au bout!!! :-((

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 23:23:38

C´esy bien d´avoir de l´ambition :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:23:39

ouai la réalisation c cool... ne moubliez pa kom actrice pour des bat de film kom livia a eu lidée

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:24:10

a propos de livia ou est elle :question:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 23:24:59

Je me demandai lol ! Elle est passé ou ? lol

Non je t´oublie pas :-d

livia1018
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 23:25:18

qui connait bcp de choses, après ca se cultive.

exemple :

le mec qui te sort : salut j´adore le ciné, matrix, scary movie, jvai tout voir ! c´est sympa ! meme si ca mouvre pas l´esprit, je passe de bons moments avec mes potes !

ou bien le mec cinéphile blasé : ce mois ci? y´avait qu´un film interessent... le dernier du tibétain montant au cinématographe ( ciné " art et essai" du coin par chez moi)...

ne prenons pas les extremes!
je regard bcp de films et j´espere savoir séparer les bons et les moins bons films ( je dirais pas pas bon, car faut qd meme avoir su les faire a la base!)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 23:26:32

Voila c´est aussi comme ça que je vois les choses :-d mais je ne me considère pas ( Encore ? ) cinéphile :-)

livia1018
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 23:26:36

je répondais a ta question bis!

comme tout a l´heure, mon absence était justifié car je me trippé sur le topic roi arthur!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:26:42

ouai c clair livia t comme ça :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 23:27:47

Oki J´y vais :bye: @ Demain

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 août 2004 à 23:28:03

J´ai l´idée d´un scénario.

Une star féminine mondialement connue est de passage à " New York",le garçon de chambre de service va découvrir qu´elle est lesbienne.La star lui propose alors de realiser de passer la nuit avec elle et sa compagne pour le faire taire.

Pour le jeune garçon c´est énorme,il va realiser le fantasma masculin par excellence mais en + avec une star qui n´aurai même jamais penser approcher.

Le lendemain on retrouve le cadavre de la compagne,et la police prend le jeune garçon en poursuite ayant retrouvé son sperme et des temoignages ( montés ou véridiques mais partiels) l´inciminant.

A lui de prouver qu´il n´etait pas seule cette nuit là,et que la star se cache de + que son secret d´oreiller,en effet on se rend compte que sur le tapis rouge de Madame,nombreuses filles ont été retrouvé similairement assassinées.

Trio diabolique entre la star,le flic et le jeune.
En milieu de film élément de surprise le flic se fait tuer alors qu´il a compris,son co-équipier jusqu´ici peu mis en avant va alors mener la vie dure au jeune garçon de chambre qu´il croit là encore coupable.

A la fn tout sera dévoiléla star se jette par la fenetre et mort defenestré,le jeune garçon de chambre est innocenté.

Générique,puis fin ultime,le jeune garçon de chambre se fait tuer par un fan de la star qui le rend coupable de tout.

livia1018
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 23:28:13

moi non plus car j´ai vu peu de classique encore. le bon, la brute lé enregisté mais jamais vu! lé tarentino vénéré ici non plus, ou alor j´était trop jeune, je me rapel plus :-(

avant les films en noir et blanc, jarrivais pas à me planter sérieusement devant!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 23:28:17

Merci pour ta rep Livia :-)

@+

livia1018
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 23:28:52

bonne nuit bisnake

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 23:30:28

Merci et a demain peut être !

lol Je suis résté 5 minutes pour lire l´idée de Moogly :-d

Je dirais demain ce que je pense de tout ça :( @+

Bonne nuit a tous.

livia1018
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 23:30:55

c´est compliqué ton petit thriller!

tu verrais pas un petit montage à la snake eyes?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:31:10

bonne nuit et a demain surement!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 23:32:25

Ce que j´aime bien dans ton histoire Moog´ c´est qu´au lieu de mettre " incriminant" tu mets " inciminant" et tout ça dans le paragraphe ou tu parles de sperme.

Troublant.....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment