J´ai l´idée d´un scénario.
Une star féminine mondialement connue est de passage à " New York",le garçon de chambre de service va découvrir qu´elle est lesbienne.La star lui propose alors de realiser de passer la nuit avec elle et sa compagne pour le faire taire.
Pour le jeune garçon c´est énorme,il va realiser le fantasma masculin par excellence mais en + avec une star qui n´aurai même jamais penser approcher.
Le lendemain on retrouve le cadavre de la compagne,et la police prend le jeune garçon en poursuite ayant retrouvé son sperme et des temoignages ( montés ou véridiques mais partiels) l´inciminant.
A lui de prouver qu´il n´etait pas seule cette nuit là,et que la star se cache de + que son secret d´oreiller,en effet on se rend compte que sur le tapis rouge de Madame,nombreuses filles ont été retrouvé similairement assassinées.
Trio diabolique entre la star,le flic et le jeune.
En milieu de film élément de surprise le flic se fait tuer alors qu´il a compris,son co-équipier jusqu´ici peu mis en avant va alors mener la vie dure au jeune garçon de chambre qu´il croit là encore coupable.
A la fn tout sera dévoiléla star se jette par la fenetre et mort defenestré,le jeune garçon de chambre est innocenté.
Générique,puis fin ultime,le jeune garçon de chambre se fait tuer par un fan de la star qui le rend coupable de tout.