En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Echanges d'idées]
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:32:47
Mé tout ça ne reste sans doute k1 reve pour nous...
Mé je vais vous dire un truc ne désespérer jamé et continué jusquau bout de vos idée, ne vous laissé pa abbatre par les autres...
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 23:33:46
et ayez beaucoup de chance ; -)
Moogly25
Niveau 14
13 août 2004 à 23:34:43
Ramiel->je voulais voir si tu denotais mes labsus sexuel caractéristique de ta mentalité puerile et perverse,j´ai ma répnse
Pour Snake Eyes ce que j´ai détesté dans ce film,c´est que sur l´affiche on voit déja que son pote est un traitre
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:35:08
et ouai alors pour kan ton film????
Je suis sur ke tu moublira
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 23:35:38
mdr tout était justifié hein moogly?
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:35:40
je parle a livia1018
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 23:35:53
Puerile je sais pas, perverse ça c´est sur.
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 23:36:17
eh les mecs , pensez à nous 2 pour vos personnages ! meme un petit role et pas tro deshabillé please!
Moogly25
Niveau 14
13 août 2004 à 23:37:25
J´y penserai il faudra au moins 2 femmes nues et le héro de nu dans la scène de sexe.
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:37:39
ouai pour moi aussi et pour moi pa du tout desabillé please....
Si possible avec un bo mec dan le film ( G.G.B)
Bon ok
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 23:38:01
si mon livre est publié, je penserais au scénario, puis au film, puis à mon excellent casting remple de stars et d´acteurs montants et débutants en phase de succés mondial
une chose à la fois, rdv dans quelques années ; )
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 23:38:38
ca dépend qui joue le role de ton héros....
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:39:15
tu reste encore la dessus ( sur le forum) les quelques année et ensuite tu nous dit la nouvelle
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 23:39:22
C´est moi le héros.
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 23:39:42
alors c´est ici^pour se moquer de moog ?
bon je v lre quand meme l´histoire de faire de meilleures blagues que ramiel ( y´a pas de chalenge je sais)
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 23:39:52
( mon message precedent, a un peu des allures de suicide.)
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2004 à 23:41:02
livia si je me décrit tu me diras si je pourré faire partie de ton film ou pa
livia1018
Niveau 7
13 août 2004 à 23:41:26
le héros meurt tué par une fan. dommage pour toi mais vu que je serais lactrice, tu sera avec moi dans la scène de lhotel!