CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin un topic sur le cinema...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 août 2004 à 14:30:06

Disons, qu´on a beau chercher, on ne trouve à vrai dire aucun topics qui daignen réellement discuter de cinéma pour le cinéma...

Un remède à ça ou tout le monde s´en fout ?

wops
wops
Niveau 10
02 août 2004 à 14:32:36

A mon avis tu as mal cherché.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 août 2004 à 14:46:05

éclaire ma lanterne...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 août 2004 à 14:49:22

Il parle des topics HS, de sondages ou sur le nombril du posteur qui pullulent en ce moment.

wops
wops
Niveau 10
02 août 2004 à 14:49:35

Qu´est ce que tu entend par " discuter de cinéma pour le cinéma... " ?

wops
wops
Niveau 10
02 août 2004 à 14:50:50

Delivrance Posté le 02 août 2004 à 14:49:22
Il parle des topics HS, de sondages ou sur le nombril du posteur qui pullulent en ce moment.

Ah d´accord,dans ce cas la le seul reméde bratlabor c´est de te plaindre auprés du modéro.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 août 2004 à 15:01:21

Non,, en fait je voulais juste proposer à des gens de parler de cinéma, de films rares et subtil....
Plutôt qu´un énième topics sur un sujet mille fois recraché du genre: " qui aime le seigneur des anneaux?"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2004 à 15:04:41

Evilcid > un sujet où vivrait la passion du cinéma

y´en à plein d´autres mais c´est le plus connu, tu le connaitrait si tu venais souvent et ça nous aurait éparné tes remarques

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 août 2004 à 15:14:02

Ma remarqe n´était en aucun cas désobligente...
Bien sûr tu es assez spirituel pour croire que je ne sache pas me servir de la fonction de recherche...

wops
wops
Niveau 10
02 août 2004 à 15:14:26

FatPinkPig Posté le 02 août 2004 à 15:04:41
Evilcid > un sujet où vivrait la passion du cinéma

y´en à plein d´autres mais c´est le plus connu, tu le connaitrait si tu venais souvent et ça nous aurait éparné tes remarques

c´est marrant je pensais exactement a celui la

bratlabor Posté le 02 août 2004 à 15:01:21
Non,, en fait je voulais juste proposer à des gens de parler de cinéma, de films rares et subtil....
Plutôt qu´un énième topics sur un sujet mille fois recraché du genre: " qui aime le seigneur des anneaux?"

Et bien tu verra sur ce topic que les habitués font plein de topics sur des films autres que les Blockbuster,puis si tu il y a un film qui te tient a coeur et qu´il n´y a pas de topic sur ce forum rien ne t´empeche d´en faire un .

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 août 2004 à 15:21:34

Justement, je ne voulais pas faire un topics sur un film en particulier, ni exposer les raisons de mes passions pré-pubère au monde qui n´attend que mon avis...

Si c´était pour refaire la même chose, je me serait abstenu...
En fait, j´aurais juste souhaité que des gens assez curieux pour ne pas se sentir insultés seraient venu parler de cinéma... ( Et pas pour dire; " j´ai vu ce film et il est tro cool!" " à ouais, moi aussi je l´ai vu et il est super tro coule" " tro coule on pense pareil et on est bien content")....

Visiblement je ne suis pas le bienvenu...

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps...

Amusez vous bien !

wops
wops
Niveau 10
02 août 2004 à 15:29:09

Je vois ce que tu veut dire,mais c´est aussi a toi d´y mettre du tient pour orienter le sujet,tu est le bienvenue ici et dit toi que si certaines choses ne te plaisent pas et bien tu peut tjrs changer ça,en orientant le débat dans tes post etc...les gens d´ici ( je parle du noyau d´habitué) aiment discuter de cinéma,et ils seront trés content de discuter avec toi mais a toi d´y mettre du tient aussi.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 août 2004 à 15:36:03

certes, on se comprends donc...

Je ne voulait pas aller orienter le sujet d´un topics... Je deteste quand je lance un topics pour parler d´un truc et que des gars arrivent et le prennent en otage pour raconter des trucs qui n´ont rien à voir...

Je n´ai pas de mauvaises intnetion, je voulais juste lancer un nouveau topics, à zero, ou j´aurait pu être sûr du contenu en spécifiant mon idée dès le départ, plutôt que d´aller faire le tri sur d´autre topics déjà bien rempli...

Voilà tout! :-)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 août 2004 à 15:40:07

Non, venez parler de ce que vous avez envie, comme vous le feriez sur un autre topics, mais peut-être de sujets qui vous auraient paru inaproprié à ces topics en question...

Que ce dont j´essaye de parler sur le topic " reflexion personnelle" en ce moment par exemple...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 août 2004 à 15:42:31

On pourrait par exemple parler des tarifs écoeurants du pop-corn dans les cinés. Ca me parait assez important de crever l´abcès.

wops
wops
Niveau 10
02 août 2004 à 15:43:15

Donc on peu parler de tout ce qui concerne le cinéma?vraiment tout?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 août 2004 à 15:46:41

On pourrait exemple parler de la crise ( fictive) du cinéma, du manque d´imagination des producteurs hollywoodiens, de leurs remakes à gogo de films qui n´en ont vraiment pas besoin, du cinéma indépendant congolais ( ou macaronais, tout ça c´est noix de coco et coco de noix).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 août 2004 à 15:47:14

Serai-je le seul à comprendre ma vanne ?
La question est posée.

wops
wops
Niveau 10
02 août 2004 à 15:47:40

C´est claire que les tarifs au cinéma sont honteux,7 euro la place,aprés ils s´étonnent du piratage sur internet,faut pas chercher plus loin a mon avis.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 août 2004 à 15:48:30

Vous avez mis le doigt sur le problème...
Quand on vous dit: parlons de cinéma, vous dites: ok, le cinéma en soi c´est cher....

Donc pour vous le cinéma c´est un commerce, cest l´endroit on vous allez voir des films ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment