FatPinkPig Posté le 02 août 2004 à 15:04:41
Evilcid > un sujet où vivrait la passion du cinéma
y´en à plein d´autres mais c´est le plus connu, tu le connaitrait si tu venais souvent et ça nous aurait éparné tes remarques
c´est marrant je pensais exactement a celui la
bratlabor Posté le 02 août 2004 à 15:01:21
Non,, en fait je voulais juste proposer à des gens de parler de cinéma, de films rares et subtil....
Plutôt qu´un énième topics sur un sujet mille fois recraché du genre: " qui aime le seigneur des anneaux?"
Et bien tu verra sur ce topic que les habitués font plein de topics sur des films autres que les Blockbuster,puis si tu il y a un film qui te tient a coeur et qu´il n´y a pas de topic sur ce forum rien ne t´empeche d´en faire un .