bratlabor Posté le 02 août 2004 à 23:28:14
Il m´arrive en effet d´écouter la Chevauchée des Walkyries...
J´aime bien Wagner.
Lenni Riefenstahl est une immense réalisatrice et saches, pour ta gouverne, que " les dieux du stade" à été élus à un moment, si je ne m´abuse, plus grand film de tout les temps...
je sais qui est Lenni Riefenstahl et l´élection de son apologie du Nazisme à travers le sport comme meilleure film de tout les temps faut pe la remettre dans son contexte historique
Ensuite, mon argument concernant Mein Kampf était plus qu´à propos.
>> Non pas du tout il etait d´une connerie stupéfiante, ou alors t´est simplement en train de me dire qu´on est pas obligé d´avoir vu un film, ou au moins une bonne partie, pour chier dessus comme l´a fait Pialat.
Et toi tu répète en plus, et pour te justifer tu fait un parallèle avec un livre que t´a pas lu non plus ( faut le faire qd même ! ). Parce que si je l´ai lu justement - je te colle des extraits tout de suite si tu veux - et si tu l´avais lu tu serais pq t´a d´autant plus l´air con avec ton exemple stupide et malsain