Patlabor 2 c´est de loin l´un des plus intellos ( derrière " tenshi no tamago" je te l´accorde)....
La aussi, j´avoue que je suis étonné....
Vous vous pouvez vous permettre n´importe quoi en gros, t moi rien. Je l´ouvre: je suis un gros con/vous l´ouvrez:parole d´evangile....
En fait je perds mon temps, puisque vous êtes tous d´accord entre vous, je ne vais tout de même pas essayer de discuter ( "quoi, t´essayes de discuter, sale connard d´intolérant, on peut pas être humain si on aime pas Jeunet...3)
De toute façon, vous avez l´avantage du nombre, et de la mauvaise fois, je pourrais bien dire n´importe quoi je me ferais toujours remballer par des gens sans aucuns arguments mais qui prétendent que les miens sont creux....
Donc vous avez raison, c´est stérile, mais certainement pas par ma faute... et à aucun moment l´idée de hausser le ton ne m´a traversée. En tout cas ça traduit bien votre état d´esprit.
Vous étiez tranquilles entre potes avant que je vienne vous faire chier, donc je m´en vais, puisque vous ne voulez qu´entendre des choses qui vous font plaisir....