CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Tom Cruise

Sileos
Sileos
Niveau 81
25 octobre 2025 à 19:45:22

Le 25 octobre 2025 à 19:41:25 chernobill a écrit :

Le 24 octobre 2025 à 21:22:46 Tom-Berenger8 a écrit :
(c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas plus de rôle de pure comédie).

+1

Les Grosman est évidement l'exemple parfait mais comme tu l'as mentionné, j'avais aimé son jeu dans Edge of Tomorrow.

Même dans les MI il a ses petits passages humoristiques.

J'aimerais bien le voir réellement embrasser cette facette d'un personnage plutôt que d'être toujours un héro basique qui se prend, au fond, très au sérieux (un reproche qu'on pourrait alors appliquer à Tom Cruise lui-même). :(

Le prochain film d'Inarritu qui sort l'année prochaine, le peu d'info qu'on nous a partagé pour l'instant, il en parlait comme d'une grosse comédie.

Alors peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sileos
Sileos
Niveau 81
25 octobre 2025 à 19:45:38

debug

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 68
26 octobre 2025 à 02:18:09

Le 25 octobre 2025 à 19:45:22 :

Le 25 octobre 2025 à 19:41:25 chernobill a écrit :

Le 24 octobre 2025 à 21:22:46 Tom-Berenger8 a écrit :
(c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas plus de rôle de pure comédie).

+1

Les Grosman est évidement l'exemple parfait mais comme tu l'as mentionné, j'avais aimé son jeu dans Edge of Tomorrow.

Même dans les MI il a ses petits passages humoristiques.

J'aimerais bien le voir réellement embrasser cette facette d'un personnage plutôt que d'être toujours un héro basique qui se prend, au fond, très au sérieux (un reproche qu'on pourrait alors appliquer à Tom Cruise lui-même). :(

Le prochain film d'Inarritu qui sort l'année prochaine, le peu d'info qu'on nous a partagé pour l'instant, il en parlait comme d'une grosse comédie.

Alors peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

On peut aussi ajouter que dans Barry Seals il fait ressortir son coté comique.

Bon plus vieux, il y a eu Jerry Maguire, mais ça reste une comédie dramatique, donc il n'a pas encore exploité à fond sa facette humoristique, et ça serait tellement jouissif.

chernobill
chernobill
Niveau 65
26 octobre 2025 à 17:37:36

Le 26 octobre 2025 à 02:18:09 :

Le 25 octobre 2025 à 19:45:22 :

Le 25 octobre 2025 à 19:41:25 chernobill a écrit :

Le 24 octobre 2025 à 21:22:46 Tom-Berenger8 a écrit :
(c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas plus de rôle de pure comédie).

+1

Les Grosman est évidement l'exemple parfait mais comme tu l'as mentionné, j'avais aimé son jeu dans Edge of Tomorrow.

Même dans les MI il a ses petits passages humoristiques.

J'aimerais bien le voir réellement embrasser cette facette d'un personnage plutôt que d'être toujours un héro basique qui se prend, au fond, très au sérieux (un reproche qu'on pourrait alors appliquer à Tom Cruise lui-même). :(

Le prochain film d'Inarritu qui sort l'année prochaine, le peu d'info qu'on nous a partagé pour l'instant, il en parlait comme d'une grosse comédie.

Alors peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

On peut aussi ajouter que dans Barry Seals il fait ressortir son coté comique.

Bon plus vieux, il y a eu Jerry Maguire, mais ça reste une comédie dramatique, donc il n'a pas encore exploité à fond sa facette humoristique, et ça serait tellement jouissif.

Je me rappelle d'un perso plus décontracté effectivement. Je sais qu'il avait plu mais le film ne m'avait pas bien marqué. :hap:

Le 25 octobre 2025 à 19:45:22 :

Le 25 octobre 2025 à 19:41:25 chernobill a écrit :

Le 24 octobre 2025 à 21:22:46 Tom-Berenger8 a écrit :
(c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas plus de rôle de pure comédie).

+1

Les Grosman est évidement l'exemple parfait mais comme tu l'as mentionné, j'avais aimé son jeu dans Edge of Tomorrow.

Même dans les MI il a ses petits passages humoristiques.

J'aimerais bien le voir réellement embrasser cette facette d'un personnage plutôt que d'être toujours un héro basique qui se prend, au fond, très au sérieux (un reproche qu'on pourrait alors appliquer à Tom Cruise lui-même). :(

Le prochain film d'Inarritu qui sort l'année prochaine, le peu d'info qu'on nous a partagé pour l'instant, il en parlait comme d'une grosse comédie.

Alors peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Après Birdman, Stuntman. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653395084-tc-removebg-preview.png

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
26 octobre 2025 à 19:56:22

Le 26 octobre 2025 à 17:37:36 :

Le 26 octobre 2025 à 02:18:09 :

Le 25 octobre 2025 à 19:45:22 :

Le 25 octobre 2025 à 19:41:25 chernobill a écrit :

Le 24 octobre 2025 à 21:22:46 Tom-Berenger8 a écrit :
(c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas plus de rôle de pure comédie).

+1

Les Grosman est évidement l'exemple parfait mais comme tu l'as mentionné, j'avais aimé son jeu dans Edge of Tomorrow.

Même dans les MI il a ses petits passages humoristiques.

J'aimerais bien le voir réellement embrasser cette facette d'un personnage plutôt que d'être toujours un héro basique qui se prend, au fond, très au sérieux (un reproche qu'on pourrait alors appliquer à Tom Cruise lui-même). :(

Le prochain film d'Inarritu qui sort l'année prochaine, le peu d'info qu'on nous a partagé pour l'instant, il en parlait comme d'une grosse comédie.

Alors peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

On peut aussi ajouter que dans Barry Seals il fait ressortir son coté comique.

Bon plus vieux, il y a eu Jerry Maguire, mais ça reste une comédie dramatique, donc il n'a pas encore exploité à fond sa facette humoristique, et ça serait tellement jouissif.

Je me rappelle d'un perso plus décontracté effectivement. Je sais qu'il avait plu mais le film ne m'avait pas bien marqué. :hap:

Le 25 octobre 2025 à 19:45:22 :

Le 25 octobre 2025 à 19:41:25 chernobill a écrit :

Le 24 octobre 2025 à 21:22:46 Tom-Berenger8 a écrit :
(c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas plus de rôle de pure comédie).

+1

Les Grosman est évidement l'exemple parfait mais comme tu l'as mentionné, j'avais aimé son jeu dans Edge of Tomorrow.

Même dans les MI il a ses petits passages humoristiques.

J'aimerais bien le voir réellement embrasser cette facette d'un personnage plutôt que d'être toujours un héro basique qui se prend, au fond, très au sérieux (un reproche qu'on pourrait alors appliquer à Tom Cruise lui-même). :(

Le prochain film d'Inarritu qui sort l'année prochaine, le peu d'info qu'on nous a partagé pour l'instant, il en parlait comme d'une grosse comédie.

Alors peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Après Birdman, Stuntman. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653395084-tc-removebg-preview.png

Le film qui t’avais pas marqué c’est Jerry Maguire ou Barry Seal

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 68
26 octobre 2025 à 23:43:52

Il a aussi un coté comique dans Des Hommes d'Honneurs, son côté petit con arrogant me fait chaque fois explosé de rire. :rire: Surtout avec la tête de Demi Moore chaque fois choquée (au début du moins). :rire:
Et c'est là qu'on voit que c'est un excellent acteur car son perso évolue bien pendant le film.

padopad
padopad
Niveau 80
27 octobre 2025 à 00:28:32

Le 24 octobre 2025 à 10:35:16 :

Le 24 octobre 2025 à 10:18:35 :

Au royaume des aveugles toussa hein.

Il fut un temps, Cruise travaillait avec des Scorsese, Coppola, Spielberg, Kubrick, Woo etc...

et avec Sidney Pollack dans la Firme ( je viens de le revoir)
tommy montre toute l'étendue de son talent à la fois comique mais de thriller aussi préfigurant son MI de DePalma :hap:

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
27 octobre 2025 à 00:35:24

Le 26 octobre 2025 à 23:43:52 :
Il a aussi un coté comique dans Des Hommes d'Honneurs, son côté petit con arrogant me fait chaque fois explosé de rire. :rire: Surtout avec la tête de Demi Moore chaque fois choquée (au début du moins). :rire:
Et c'est là qu'on voit que c'est un excellent acteur car son perso évolue bien pendant le film.

Des Hommes d'Honneurs c'est génial.

C'est ce genre de film que Cruise ne peut plus faire aujourd'hui et ça me fait chier.

Je préfère 1000 fois revoir la confrontation avec Nicholson que la scène du sous-marin du dernier MI.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 novembre 2025 à 15:34:06

Ca y est.
Le grand jour est enfin arrivé (enfin c'était cette nuit mais aucun de vous faquins n'a daigné uppé le saint topic)

Thomas Cruise Mapother IV, dénommé TC pour les intimes, a enfin été honoré de la récompense suprême d'Hollywood, le bien nommé Oscar d'honneur, célébrant l'ouvrage de toute une vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/5/1686924347-tom-cruise.png

La cérémonie en images :
https://www.youtube.com/watch?v=NWZKuueumJE

chernobill
chernobill
Niveau 65
17 novembre 2025 à 16:49:43

Osef. :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 novembre 2025 à 17:19:06

Le 17 novembre 2025 à 16:49:43 :
Osef. :hap:

.... DDB

Sileos
Sileos
Niveau 81
17 novembre 2025 à 17:29:04

Le 17 novembre 2025 à 17:19:06 EmileHirsch a écrit :

Le 17 novembre 2025 à 16:49:43 :
Osef. :hap:

.... DDB

Il n'a toujours pas pardonné Tom pour avoir foiré le dernier Mission Impossible. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/5/1722604070-csp-tom-cruise-les-grossman-11.png

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
17 novembre 2025 à 17:34:21

On s'en branle mais c'est marrant de voir l'Académie récupérer Cruise après qu'il ait foutu un vent à Trump.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
17 novembre 2025 à 17:36:37

Je viens de regarder Mission Impossible 8.

Tom Cruise est la Star ultime de l'histoire d'Hollywood. J'attendais tellement mieux que MI7 & MI8...

Je pense que la raison de cet échec est psychologique : Tom ne veut pas mourir.
Il a échoué à passer la main pour la franchise, à la Macron.

C'est d'autant plus surprenant que Top Gun 2 est une réussite impressionnante.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
17 novembre 2025 à 17:42:30

Le 17 novembre 2025 à 17:36:37 :
Je viens de regarder Mission Impossible 8.

Tom Cruise est la Star ultime de l'histoire d'Hollywood. J'attendais tellement mieux que MI7 & MI8...

Je pense que la raison de cet échec est psychologique : Tom ne veut pas mourir.
Il a échoué à passer la main pour la franchise, à la Macron.

C'est d'autant plus surprenant que Top Gun 2 est une réussite impressionnante.

Les gars, lisez les messages de Mathou avec l'accent antillais, ça prend tout son sens :rire:

Genla
Genla
Niveau 69
17 novembre 2025 à 19:00:34

Le 17 novembre 2025 à 17:42:30 Le-Pique a écrit :

Le 17 novembre 2025 à 17:36:37 :
Je viens de regarder Mission Impossible 8.

Tom Cruise est la Star ultime de l'histoire d'Hollywood. J'attendais tellement mieux que MI7 & MI8...

Je pense que la raison de cet échec est psychologique : Tom ne veut pas mourir.
Il a échoué à passer la main pour la franchise, à la Macron.

C'est d'autant plus surprenant que Top Gun 2 est une réussite impressionnante.

Les gars, lisez les messages de Mathou avec l'accent antillais, ça prend tout son sens :rire:

PUTAIN JE L'AI FAIS C'EST ENORME ! :rire:

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
17 novembre 2025 à 19:06:46

Le 17 novembre 2025 à 19:00:34 :

Le 17 novembre 2025 à 17:42:30 Le-Pique a écrit :

Le 17 novembre 2025 à 17:36:37 :
Je viens de regarder Mission Impossible 8.

Tom Cruise est la Star ultime de l'histoire d'Hollywood. J'attendais tellement mieux que MI7 & MI8...

Je pense que la raison de cet échec est psychologique : Tom ne veut pas mourir.
Il a échoué à passer la main pour la franchise, à la Macron.

C'est d'autant plus surprenant que Top Gun 2 est une réussite impressionnante.

Les gars, lisez les messages de Mathou avec l'accent antillais, ça prend tout son sens :rire:

PUTAIN JE L'AI FAIS C'EST ENORME ! :rire:

Y'a pas quelqu'un qui peut utiliser une IA pour lire son texte avec un accent Guadeloupéen ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 novembre 2025 à 19:58:10

Le 17 novembre 2025 à 15:34:06 :
Ca y est.
Le grand jour est enfin arrivé (enfin c'était cette nuit mais aucun de vous faquins n'a daigné uppé le saint topic)

Thomas Cruise Mapother IV, dénommé TC pour les intimes, a enfin été honoré de la récompense suprême d'Hollywood, le bien nommé Oscar d'honneur, célébrant l'ouvrage de toute une vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/5/1686924347-tom-cruise.png

La cérémonie en images :
https://www.youtube.com/watch?v=NWZKuueumJE

Mérité quand même

chernobill
chernobill
Niveau 65
17 novembre 2025 à 22:02:49

Le 17 novembre 2025 à 17:42:30 :

Le 17 novembre 2025 à 17:36:37 :
Je viens de regarder Mission Impossible 8.

Tom Cruise est la Star ultime de l'histoire d'Hollywood. J'attendais tellement mieux que MI7 & MI8...

Je pense que la raison de cet échec est psychologique : Tom ne veut pas mourir.
Il a échoué à passer la main pour la franchise, à la Macron.

C'est d'autant plus surprenant que Top Gun 2 est une réussite impressionnante.

Les gars, lisez les messages de Mathou avec l'accent antillais, ça prend tout son sens :rire:

Sors de ce corps Courtemanche. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2025 à 22:09:07

Le 17 novembre 2025 à 17:42:30 :

Le 17 novembre 2025 à 17:36:37 :
Je viens de regarder Mission Impossible 8.

Tom Cruise est la Star ultime de l'histoire d'Hollywood. J'attendais tellement mieux que MI7 & MI8...

Je pense que la raison de cet échec est psychologique : Tom ne veut pas mourir.
Il a échoué à passer la main pour la franchise, à la Macron.

C'est d'autant plus surprenant que Top Gun 2 est une réussite impressionnante.

Les gars, lisez les messages de Mathou avec l'accent antillais, ça prend tout son sens :rire:

Bordel de merde :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment