Le 25 octobre 2025 à 19:41:25 chernobill a écrit :
Le 24 octobre 2025 à 21:22:46 Tom-Berenger8 a écrit :
(c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas plus de rôle de pure comédie).+1
Les Grosman est évidement l'exemple parfait mais comme tu l'as mentionné, j'avais aimé son jeu dans Edge of Tomorrow.
Même dans les MI il a ses petits passages humoristiques.
J'aimerais bien le voir réellement embrasser cette facette d'un personnage plutôt que d'être toujours un héro basique qui se prend, au fond, très au sérieux (un reproche qu'on pourrait alors appliquer à Tom Cruise lui-même).
![]()
Le prochain film d'Inarritu qui sort l'année prochaine, le peu d'info qu'on nous a partagé pour l'instant, il en parlait comme d'une grosse comédie.
Alors peut-être ? 
debug
Le 25 octobre 2025 à 19:45:22 :
Le 25 octobre 2025 à 19:41:25 chernobill a écrit :
Le 24 octobre 2025 à 21:22:46 Tom-Berenger8 a écrit :
(c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas plus de rôle de pure comédie).+1
Les Grosman est évidement l'exemple parfait mais comme tu l'as mentionné, j'avais aimé son jeu dans Edge of Tomorrow.
Même dans les MI il a ses petits passages humoristiques.
J'aimerais bien le voir réellement embrasser cette facette d'un personnage plutôt que d'être toujours un héro basique qui se prend, au fond, très au sérieux (un reproche qu'on pourrait alors appliquer à Tom Cruise lui-même).
![]()
Le prochain film d'Inarritu qui sort l'année prochaine, le peu d'info qu'on nous a partagé pour l'instant, il en parlait comme d'une grosse comédie.
Alors peut-être ?
![]()
On peut aussi ajouter que dans Barry Seals il fait ressortir son coté comique.
Bon plus vieux, il y a eu Jerry Maguire, mais ça reste une comédie dramatique, donc il n'a pas encore exploité à fond sa facette humoristique, et ça serait tellement jouissif.
Le 26 octobre 2025 à 02:18:09 :
Le 25 octobre 2025 à 19:45:22 :
Le 25 octobre 2025 à 19:41:25 chernobill a écrit :
Le 24 octobre 2025 à 21:22:46 Tom-Berenger8 a écrit :
(c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas plus de rôle de pure comédie).+1
Les Grosman est évidement l'exemple parfait mais comme tu l'as mentionné, j'avais aimé son jeu dans Edge of Tomorrow.
Même dans les MI il a ses petits passages humoristiques.
J'aimerais bien le voir réellement embrasser cette facette d'un personnage plutôt que d'être toujours un héro basique qui se prend, au fond, très au sérieux (un reproche qu'on pourrait alors appliquer à Tom Cruise lui-même).
![]()
Le prochain film d'Inarritu qui sort l'année prochaine, le peu d'info qu'on nous a partagé pour l'instant, il en parlait comme d'une grosse comédie.
Alors peut-être ?
![]()
On peut aussi ajouter que dans Barry Seals il fait ressortir son coté comique.
Bon plus vieux, il y a eu Jerry Maguire, mais ça reste une comédie dramatique, donc il n'a pas encore exploité à fond sa facette humoristique, et ça serait tellement jouissif.
Je me rappelle d'un perso plus décontracté effectivement. Je sais qu'il avait plu mais le film ne m'avait pas bien marqué. ![]()
Le 25 octobre 2025 à 19:45:22 :
Le 25 octobre 2025 à 19:41:25 chernobill a écrit :
Le 24 octobre 2025 à 21:22:46 Tom-Berenger8 a écrit :
(c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas plus de rôle de pure comédie).+1
Les Grosman est évidement l'exemple parfait mais comme tu l'as mentionné, j'avais aimé son jeu dans Edge of Tomorrow.
Même dans les MI il a ses petits passages humoristiques.
J'aimerais bien le voir réellement embrasser cette facette d'un personnage plutôt que d'être toujours un héro basique qui se prend, au fond, très au sérieux (un reproche qu'on pourrait alors appliquer à Tom Cruise lui-même).
![]()
Le prochain film d'Inarritu qui sort l'année prochaine, le peu d'info qu'on nous a partagé pour l'instant, il en parlait comme d'une grosse comédie.
Alors peut-être ?
![]()
Après Birdman, Stuntman. 
Le 26 octobre 2025 à 17:37:36 :
Le 26 octobre 2025 à 02:18:09 :
Le 25 octobre 2025 à 19:45:22 :
Le 25 octobre 2025 à 19:41:25 chernobill a écrit :
Le 24 octobre 2025 à 21:22:46 Tom-Berenger8 a écrit :
(c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas plus de rôle de pure comédie).+1
Les Grosman est évidement l'exemple parfait mais comme tu l'as mentionné, j'avais aimé son jeu dans Edge of Tomorrow.
Même dans les MI il a ses petits passages humoristiques.
J'aimerais bien le voir réellement embrasser cette facette d'un personnage plutôt que d'être toujours un héro basique qui se prend, au fond, très au sérieux (un reproche qu'on pourrait alors appliquer à Tom Cruise lui-même).
![]()
Le prochain film d'Inarritu qui sort l'année prochaine, le peu d'info qu'on nous a partagé pour l'instant, il en parlait comme d'une grosse comédie.
Alors peut-être ?
![]()
On peut aussi ajouter que dans Barry Seals il fait ressortir son coté comique.
Bon plus vieux, il y a eu Jerry Maguire, mais ça reste une comédie dramatique, donc il n'a pas encore exploité à fond sa facette humoristique, et ça serait tellement jouissif.
Je me rappelle d'un perso plus décontracté effectivement. Je sais qu'il avait plu mais le film ne m'avait pas bien marqué.
Le 25 octobre 2025 à 19:45:22 :
Le 25 octobre 2025 à 19:41:25 chernobill a écrit :
Le 24 octobre 2025 à 21:22:46 Tom-Berenger8 a écrit :
(c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas plus de rôle de pure comédie).+1
Les Grosman est évidement l'exemple parfait mais comme tu l'as mentionné, j'avais aimé son jeu dans Edge of Tomorrow.
Même dans les MI il a ses petits passages humoristiques.
J'aimerais bien le voir réellement embrasser cette facette d'un personnage plutôt que d'être toujours un héro basique qui se prend, au fond, très au sérieux (un reproche qu'on pourrait alors appliquer à Tom Cruise lui-même).
![]()
Le prochain film d'Inarritu qui sort l'année prochaine, le peu d'info qu'on nous a partagé pour l'instant, il en parlait comme d'une grosse comédie.
Alors peut-être ?
![]()
Après Birdman, Stuntman.
![]()
Le film qui t’avais pas marqué c’est Jerry Maguire ou Barry Seal
Il a aussi un coté comique dans Des Hommes d'Honneurs, son côté petit con arrogant me fait chaque fois explosé de rire.
Surtout avec la tête de Demi Moore chaque fois choquée (au début du moins). ![]()
Et c'est là qu'on voit que c'est un excellent acteur car son perso évolue bien pendant le film.
Le 24 octobre 2025 à 10:35:16 :
Le 24 octobre 2025 à 10:18:35 :
Au royaume des aveugles toussa hein.
Il fut un temps, Cruise travaillait avec des Scorsese, Coppola, Spielberg, Kubrick, Woo etc...
et avec Sidney Pollack dans la Firme ( je viens de le revoir)
tommy montre toute l'étendue de son talent à la fois comique mais de thriller aussi préfigurant son MI de DePalma ![]()
Le 26 octobre 2025 à 23:43:52 :
Il a aussi un coté comique dans Des Hommes d'Honneurs, son côté petit con arrogant me fait chaque fois explosé de rire.Surtout avec la tête de Demi Moore chaque fois choquée (au début du moins).
Et c'est là qu'on voit que c'est un excellent acteur car son perso évolue bien pendant le film.
Des Hommes d'Honneurs c'est génial.
C'est ce genre de film que Cruise ne peut plus faire aujourd'hui et ça me fait chier.
Je préfère 1000 fois revoir la confrontation avec Nicholson que la scène du sous-marin du dernier MI.
Ca y est.
Le grand jour est enfin arrivé (enfin c'était cette nuit mais aucun de vous faquins n'a daigné uppé le saint topic)
Thomas Cruise Mapother IV, dénommé TC pour les intimes, a enfin été honoré de la récompense suprême d'Hollywood, le bien nommé Oscar d'honneur, célébrant l'ouvrage de toute une vie.

La cérémonie en images :
https://www.youtube.com/watch?v=NWZKuueumJE
Osef. ![]()
Le 17 novembre 2025 à 16:49:43 :
Osef.![]()
.... DDB
Le 17 novembre 2025 à 17:19:06 EmileHirsch a écrit :
Le 17 novembre 2025 à 16:49:43 :
Osef.![]()
.... DDB
Il n'a toujours pas pardonné Tom pour avoir foiré le dernier Mission Impossible. 
On s'en branle mais c'est marrant de voir l'Académie récupérer Cruise après qu'il ait foutu un vent à Trump.
Je viens de regarder Mission Impossible 8.
Tom Cruise est la Star ultime de l'histoire d'Hollywood. J'attendais tellement mieux que MI7 & MI8...
Je pense que la raison de cet échec est psychologique : Tom ne veut pas mourir.
Il a échoué à passer la main pour la franchise, à la Macron.
C'est d'autant plus surprenant que Top Gun 2 est une réussite impressionnante.
Le 17 novembre 2025 à 17:36:37 :
Je viens de regarder Mission Impossible 8.Tom Cruise est la Star ultime de l'histoire d'Hollywood. J'attendais tellement mieux que MI7 & MI8...
Je pense que la raison de cet échec est psychologique : Tom ne veut pas mourir.
Il a échoué à passer la main pour la franchise, à la Macron.C'est d'autant plus surprenant que Top Gun 2 est une réussite impressionnante.
Les gars, lisez les messages de Mathou avec l'accent antillais, ça prend tout son sens ![]()
Le 17 novembre 2025 à 17:42:30 Le-Pique a écrit :
Le 17 novembre 2025 à 17:36:37 :
Je viens de regarder Mission Impossible 8.Tom Cruise est la Star ultime de l'histoire d'Hollywood. J'attendais tellement mieux que MI7 & MI8...
Je pense que la raison de cet échec est psychologique : Tom ne veut pas mourir.
Il a échoué à passer la main pour la franchise, à la Macron.C'est d'autant plus surprenant que Top Gun 2 est une réussite impressionnante.
Les gars, lisez les messages de Mathou avec l'accent antillais, ça prend tout son sens
![]()
PUTAIN JE L'AI FAIS C'EST ENORME ! ![]()
Le 17 novembre 2025 à 19:00:34 :
Le 17 novembre 2025 à 17:42:30 Le-Pique a écrit :
Le 17 novembre 2025 à 17:36:37 :
Je viens de regarder Mission Impossible 8.Tom Cruise est la Star ultime de l'histoire d'Hollywood. J'attendais tellement mieux que MI7 & MI8...
Je pense que la raison de cet échec est psychologique : Tom ne veut pas mourir.
Il a échoué à passer la main pour la franchise, à la Macron.C'est d'autant plus surprenant que Top Gun 2 est une réussite impressionnante.
Les gars, lisez les messages de Mathou avec l'accent antillais, ça prend tout son sens
![]()
PUTAIN JE L'AI FAIS C'EST ENORME !
![]()
Y'a pas quelqu'un qui peut utiliser une IA pour lire son texte avec un accent Guadeloupéen ?
Le 17 novembre 2025 à 15:34:06 :
Ca y est.
Le grand jour est enfin arrivé (enfin c'était cette nuit mais aucun de vous faquins n'a daigné uppé le saint topic)Thomas Cruise Mapother IV, dénommé TC pour les intimes, a enfin été honoré de la récompense suprême d'Hollywood, le bien nommé Oscar d'honneur, célébrant l'ouvrage de toute une vie.
La cérémonie en images :
https://www.youtube.com/watch?v=NWZKuueumJE
Mérité quand même
Le 17 novembre 2025 à 17:42:30 :
Le 17 novembre 2025 à 17:36:37 :
Je viens de regarder Mission Impossible 8.Tom Cruise est la Star ultime de l'histoire d'Hollywood. J'attendais tellement mieux que MI7 & MI8...
Je pense que la raison de cet échec est psychologique : Tom ne veut pas mourir.
Il a échoué à passer la main pour la franchise, à la Macron.C'est d'autant plus surprenant que Top Gun 2 est une réussite impressionnante.
Les gars, lisez les messages de Mathou avec l'accent antillais, ça prend tout son sens
![]()
Sors de ce corps Courtemanche. ![]()
Le 17 novembre 2025 à 17:42:30 :
Le 17 novembre 2025 à 17:36:37 :
Je viens de regarder Mission Impossible 8.Tom Cruise est la Star ultime de l'histoire d'Hollywood. J'attendais tellement mieux que MI7 & MI8...
Je pense que la raison de cet échec est psychologique : Tom ne veut pas mourir.
Il a échoué à passer la main pour la franchise, à la Macron.C'est d'autant plus surprenant que Top Gun 2 est une réussite impressionnante.
Les gars, lisez les messages de Mathou avec l'accent antillais, ça prend tout son sens
![]()
Bordel de merde ![]()