Le 18 juin 2025 à 23:06:16 :
Je sais pas pk mais je le vois faire une Newman. Prendre son Oscar d’honneur puis l’année suivante prendre celui du meilleur acteur (pour le Inarritu ?).
J'y ai pensé aussi 
Par contre ce sont des faquins de donner les oscars d'honneur en novembre désormais. A l'époque ça se faisait pendant la cérémonie.
Le respect est passé où ?
Message édité le 19 juin 2025 à 11:10:07 par EmileHirsch