Comment lui en vouloir ? Elle a eu le meilleur d'entre-nous
Le 30 juillet 2025 à 16:46:33 :
Quel gâchis si Ana ne transmet pas ses gênes (elle a déjà 37 ans)
Ma mère m'a eu à 38 ans avec une famille recomposée, alors peut-être.
Ana, elle a intérêt à s'afficher quelques temps avec lui, puis à fuir.
J'adore Tom Cruise comme acteur, mais j'ai entendu une biographie de lui sur RTL, et en effet, contrairement à Brad Pitt, il n'a pas l'air "cool" ![]()
Le 05 août 2025 à 15:52:40 Sightings a écrit :
Le 30 juillet 2025 à 16:46:33 :
Quel gâchis si Ana ne transmet pas ses gênes (elle a déjà 37 ans)
Ma mère m'a eu à 38 ans avec une famille recomposée, alors peut-être.
OK mais Tom Cruise était le père ou pas ?
[16:12:44] <MightyMatou>
Ana, elle a intérêt à s'afficher quelques temps avec lui, puis à fuir.
J'adore Tom Cruise comme acteur, mais j'ai entendu une biographie de lui sur RTL, et en effet, contrairement à Brad Pitt, il n'a pas l'air "cool"
Brad Pitt, le bon père de famille.
Le 06 août 2025 à 14:43:41 :
Le 05 août 2025 à 15:52:40 Sightings a écrit :
Le 30 juillet 2025 à 16:46:33 :
Quel gâchis si Ana ne transmet pas ses gênes (elle a déjà 37 ans)
Ma mère m'a eu à 38 ans avec une famille recomposée, alors peut-être.
OK mais Tom Cruise était le père ou pas ?
Tom Cruise est bien mon père, oui.
J'ai des vues sur ma belle-mère...
Triste nouvelle pour l'humanité.
Tom Cruise et Ana de Armas auraient rompus.
Mais ils resteraient amis semble-t-il. Cela n'était qu'une amourette passagère.
Cela dit que les deux soient célibataire est une bonne nouvelle pour nous. C'est notre chance. 
Merci pour l'info, j'invite de suite Ana à dîner ce soir.
Je lui préparerai mes petits raviolis en boîte signature et un verre de mon meilleur Coca Zéro, elle ne pourra que craquer.
Le 16 octobre 2025 à 17:46:48 Serval94 a écrit :
Merci pour l'info, j'invite de suite Ana à dîner ce soir.Je lui préparerai mes petits raviolis en boîte signature et un verre de mon meilleur Coca Zéro, elle ne pourra que craquer.
Et pourquoi ne pas conclure la soirée avec un petit film ? Quelque chose de pas très long comme Edge of Tomorrow ou Collateral ?
Histoire de permettre à Ana de bien digérer.
Pas con, mais j'ai peur qu'en lui mettant un film de son ex, elle réalise son erreur et lui retombe dans les bras...
Je ferais mieux de lui passer mes films de vacances à moi... c'est moins épique qu'un MI mais j'y fais moi aussi mes cascades (genre monter des escaliers ou porter des fûts de Kronenbourg).
Le 30 juillet 2025 à 16:46:33 :
Quel gâchis si Ana ne transmet pas ses gênes (elle a déjà 37 ans)
Jamais vu un seul commentaire sur DiCaprio qui lâche tout son acting talent sur la tronche de femmes qui ont moitié moins de son âge, mais quand il s'agit d'une actrice tout de suite faudrait pas qu'elle traîne à pondre des gosses. 
Le 16 octobre 2025 à 19:31:37 Serval94 a écrit :
Pas con, mais j'ai peur qu'en lui mettant un film de son ex, elle réalise son erreur et lui retombe dans les bras...Je ferais mieux de lui passer mes films de vacances à moi... c'est moins épique qu'un MI mais j'y fais moi aussi mes cascades (genre monter des escaliers ou porter des fûts de Kronenbourg).
J'éviterai les escaliers, Serval.
https://www.youtube.com/watch?v=v_JlX1TzoSA
Ca a l'air de s'être plutôt mal passé la dernière fois pour le concerné.
Le 16 octobre 2025 à 19:33:40 :
Le 30 juillet 2025 à 16:46:33 :
Quel gâchis si Ana ne transmet pas ses gênes (elle a déjà 37 ans)
Jamais vu un seul commentaire sur DiCaprio qui lâche tout son acting talent sur la tronche de femmes qui ont moitié moins de son âge, mais quand il s'agit d'une actrice tout de suite faudrait pas qu'elle traîne à pondre des gosses.
![]()
T'as jamais entendu parler de l'horloge biologique ?
DiCap a encore 20-30 ans pour nous pondre une descendance.
Il prendra exemple sur ses modèles de toujours De Niro ou Pacino qui ont été père à 80 ans passés.
Le 16 octobre 2025 à 19:33:40 :
Le 30 juillet 2025 à 16:46:33 :
Quel gâchis si Ana ne transmet pas ses gênes (elle a déjà 37 ans)
Jamais vu un seul commentaire sur DiCaprio qui lâche tout son acting talent sur la tronche de femmes qui ont moitié moins de son âge, mais quand il s'agit d'une actrice tout de suite faudrait pas qu'elle traîne à pondre des gosses.
![]()
DiCaprio se fait critiquer H24 sur ça depuis des années
Le 30 juillet 2025 à 15:51:05 :
Je sais pas lequel des deux est le plus veinard, mais putain, faut absolument qu'ils unissent leur gênes et pondent une tripotée de chiards avant la fin, que l'espèce en profite.
Ok Jean-Eugène.
Le 16 octobre 2025 à 20:48:12 :
Le 16 octobre 2025 à 19:33:40 :
Le 30 juillet 2025 à 16:46:33 :
Quel gâchis si Ana ne transmet pas ses gênes (elle a déjà 37 ans)
Jamais vu un seul commentaire sur DiCaprio qui lâche tout son acting talent sur la tronche de femmes qui ont moitié moins de son âge, mais quand il s'agit d'une actrice tout de suite faudrait pas qu'elle traîne à pondre des gosses.
![]()
DiCaprio se fait critiquer H24 sur ça depuis des années
Sur le fait qu'il serre des meufs de moins de 25 ans oui, mais pas qu'il n'ait toujours pas d'enfants alors que pour les femmes c'est quand même quelque chose qui ressort facilement à mesure qu'elles vieillissent. 
J'entends tout à fait le principe de l'horloge biologique, pour moi le problème se situe plutôt sur le fait qu'à cause de cela les femmes sont bien plus facilement jugées voire critiquées que les hommes lorsqu'elles "tardent" à avoir des enfants alors que bon, le libre arbitre, le fait que certaines ont p'tet simplement envie de ne pas avoir sans se faire juger, tout ça.. ![]()
Pas pour dire que cette pression sociale est inexistante chez les mecs (j'en suis un bon exemple et je n'ai pas envie d'avoir d'enfants
) mais quand je vois plusieurs commentaires banalement aborder cela j'ai juste envie d'ajouter un peu de sensibilisation, voilà tout. 
Le 16 octobre 2025 à 21:28:02 :
Le 16 octobre 2025 à 20:48:12 :
Le 16 octobre 2025 à 19:33:40 :
Le 30 juillet 2025 à 16:46:33 :
Quel gâchis si Ana ne transmet pas ses gênes (elle a déjà 37 ans)
Jamais vu un seul commentaire sur DiCaprio qui lâche tout son acting talent sur la tronche de femmes qui ont moitié moins de son âge, mais quand il s'agit d'une actrice tout de suite faudrait pas qu'elle traîne à pondre des gosses.
![]()
DiCaprio se fait critiquer H24 sur ça depuis des années
Sur le fait qu'il serre des meufs de moins de 25 ans oui, mais pas qu'il n'ait toujours pas d'enfants alors que pour les femmes c'est quand même quelque chose qui ressort facilement à mesure qu'elles vieillissent.
J'entends tout à fait le principe de l'horloge biologique, pour moi le problème se situe plutôt sur le fait qu'à cause de cela les femmes sont bien plus facilement jugées voire critiquées que les hommes lorsqu'elles "tardent" à avoir des enfants alors que bon, le libre arbitre, le fait que certaines ont p'tet simplement envie de ne pas avoir sans se faire juger, tout ça..
Pas pour dire que cette pression sociale est inexistante chez les mecs (j'en suis un bon exemple et je n'ai pas envie d'avoir d'enfants
) mais quand je vois plusieurs commentaires banalement aborder cela j'ai juste envie d'ajouter un peu de sensibilisation, voilà tout.
![]()
Putain cherno, je t'aime bien mais casses pas l'ambiance avec ton gaucho-wokisme à deux balles !
On ne parle pas "des femmes" ici mais d'Ana de Armas ! Merde !
Comme dit l'autre, il faut que l'espèce en profite !
On parle de l'intérêt supérieur de l'humanité entière ici.
Le 16 octobre 2025 à 21:28:02 :
Le 16 octobre 2025 à 20:48:12 :
Le 16 octobre 2025 à 19:33:40 :
Le 30 juillet 2025 à 16:46:33 :
Quel gâchis si Ana ne transmet pas ses gênes (elle a déjà 37 ans)
Jamais vu un seul commentaire sur DiCaprio qui lâche tout son acting talent sur la tronche de femmes qui ont moitié moins de son âge, mais quand il s'agit d'une actrice tout de suite faudrait pas qu'elle traîne à pondre des gosses.
![]()
DiCaprio se fait critiquer H24 sur ça depuis des années
Sur le fait qu'il serre des meufs de moins de 25 ans oui, mais pas qu'il n'ait toujours pas d'enfants alors que pour les femmes c'est quand même quelque chose qui ressort facilement à mesure qu'elles vieillissent.
J'entends tout à fait le principe de l'horloge biologique, pour moi le problème se situe plutôt sur le fait qu'à cause de cela les femmes sont bien plus facilement jugées voire critiquées que les hommes lorsqu'elles "tardent" à avoir des enfants alors que bon, le libre arbitre, le fait que certaines ont p'tet simplement envie de ne pas avoir sans se faire juger, tout ça..
Pas pour dire que cette pression sociale est inexistante chez les mecs (j'en suis un bon exemple et je n'ai pas envie d'avoir d'enfants
) mais quand je vois plusieurs commentaires banalement aborder cela j'ai juste envie d'ajouter un peu de sensibilisation, voilà tout.
![]()
Mon commentaire était à prendre au second degré, Ana fait bien ce qu’elle veut de sa vie et de son corps. Moi-même aujourd’hui je me projette de moins en moins avec des enfants (peut-être car je suis seul), alors que c’était un de mes objectifs de vie.
Ana qui se fait tej par Ben Affleck.
Ana plus avec Tom Cruise.
Une déesse pareille et adorable.
Commence a me poser des questions : est-ce qu'Ana a un zizi caché ?
Ils arrivent pas à maintenir leurs relations dans ce milieu