Le 17 octobre 2025 à 11:56:39 :
Ils arrivent pas à maintenir leurs relations dans ce milieu
Alors qu’Eva Mendes, elle, a complètement disparu et a pondu deux enfants avec Ryan. Comme quoi.

Ana n’a pas passé le test final de l’Eglise Scientologue ![]()
Le 16 octobre 2025 à 22:19:24 :
Le 16 octobre 2025 à 21:28:02 :
Le 16 octobre 2025 à 20:48:12 :
Le 16 octobre 2025 à 19:33:40 :
Le 30 juillet 2025 à 16:46:33 :
Quel gâchis si Ana ne transmet pas ses gênes (elle a déjà 37 ans)
Jamais vu un seul commentaire sur DiCaprio qui lâche tout son acting talent sur la tronche de femmes qui ont moitié moins de son âge, mais quand il s'agit d'une actrice tout de suite faudrait pas qu'elle traîne à pondre des gosses.
![]()
DiCaprio se fait critiquer H24 sur ça depuis des années
Sur le fait qu'il serre des meufs de moins de 25 ans oui, mais pas qu'il n'ait toujours pas d'enfants alors que pour les femmes c'est quand même quelque chose qui ressort facilement à mesure qu'elles vieillissent.
J'entends tout à fait le principe de l'horloge biologique, pour moi le problème se situe plutôt sur le fait qu'à cause de cela les femmes sont bien plus facilement jugées voire critiquées que les hommes lorsqu'elles "tardent" à avoir des enfants alors que bon, le libre arbitre, le fait que certaines ont p'tet simplement envie de ne pas avoir sans se faire juger, tout ça..
Pas pour dire que cette pression sociale est inexistante chez les mecs (j'en suis un bon exemple et je n'ai pas envie d'avoir d'enfants
) mais quand je vois plusieurs commentaires banalement aborder cela j'ai juste envie d'ajouter un peu de sensibilisation, voilà tout.
![]()
Mon commentaire était à prendre au second degré, Ana fait bien ce qu’elle veut de sa vie et de son corps. Moi-même aujourd’hui je me projette de moins en moins avec des enfants (peut-être car je suis seul), alors que c’était un de mes objectifs de vie.
Je n'en ai jamais eu, et je pense que si j'en avais, je serais justement un père comme Tom Cruise (le mec qui délègue aux autres et ne passe que des bons moments avec, du moins avec ses enfants adoptifs).
Apparamment, c'est une sale rupture entre Ana et Tom. 
Tom Cruise 'Feels Used' by Ana De Armas: Actor 'Fears He'll Never Find Love Again'
The 'Mission: Impossible' star is said to be left embarrassed and heartbroken with the 'messy' split
Cruise's intensity and desire for control began to strain the relationship, making De Armas feel 'suffocated' and 'micromanaged'.
Cruise had been preparing to ask for the Cuban actress' hand and eventually announce what would be a high-profile engagement before things took a turn. Just as he was ready to take the next step, De Armas allegedly asked for space.
https://www.ibtimes.co.uk/tom-cruise-feels-used-ana-de-armas-actor-fears-hell-never-find-love-again-after-shocking-1749408
A prendre (ou non) avec des pincettes. 
Sans pincette, pour ma part. 
Ah, tu parlais de l'info ?
Est-ce que Tom Cruise est capable d'aimer quelqu'un d'autre que lui ?
Après, il est "l'élu".
Il devrait se cloner et sortir avec son double.
Le 23 octobre 2025 à 10:15:21 :
Est-ce que Tom Cruise est capable d'aimer quelqu'un d'autre que lui ?Après, il est "l'élu".
Il devrait se cloner et sortir avec son double.
ll est narcissique, et j'ai envie de dire que c'est quelqu'un qui l'utilise intelligemment (il gère brillamment sa carrière ; est un showman ; en plus il se met pas constamment en scène sur les réseaux asociaux... une vraie star à l'ancienne). Il est reconnu pour être un bon gars bienveillant avec son entourage, vraiment le gars loyal en amitié. Je sais que ses enfants adoptifs l'adorent.
Le seul truc c'est qu'il a eu de nombreuses conquêtes féminines (logiques), mais il n'a pas l'air d'avoir été fortement amoureux (mais c'est lui que ça regarde), il semble juste être un gars qui est conscient de la chance qu'il a et qui s'amuse.
Ce n'est pas péjoratif, mais quand je le vois piloter ses avions, j'ai l'impression de voir un gosse content d'enfin pouvoir avoir ses jouets. ![]()
Le 23 octobre 2025 à 11:12:10 :
Le 23 octobre 2025 à 10:15:21 :
Est-ce que Tom Cruise est capable d'aimer quelqu'un d'autre que lui ?Après, il est "l'élu".
Il devrait se cloner et sortir avec son double.
ll est narcissique, et j'ai envie de dire que c'est quelqu'un qui l'utilise intelligemment (il gère brillamment sa carrière ; est un showman ; en plus il se met pas constamment en scène sur les réseaux asociaux... une vraie star à l'ancienne).
L'opposition entre les RS et les média à l'ancienne (typiquement la télé) je veux bien qu'on m'explique la pertinence. Lors de son fameux passage chez Oprah ça avait fait un sacré bad buzz, un sketch https://www.youtube.com/watch?v=9ZDAnKafr6c
Aujourd'hui il contrôle énormément son image public.
J’ai une théorie sur l’orientation sexuelle de Cruise
(et sur Dicap’ au passage)
Le 23 octobre 2025 à 12:14:00 :
J’ai une théorie sur l’orientation sexuelle de Cruise(et sur Dicap’ au passage)
Développe ?
Pour Cruise Il a été agressé sexuellement/violé par son père qui le brutalisé. Il a un rapport au sexe très chelou. Soit il est juste gay, soit il est carrément asexué. Je penche pour la seconde option.
Pour DiCap’ Il est gay. Luke Haas est son amant depuis 25 ans. Les mannequins c’est une couverture. Un contrat entre elles et lui. Ça s’arrête à leurs 25 ans. Lui, ça l’aide pour l’image de playboy et Elles, c’est pour la fame.
Voilà, j’ai honte mtn 
C’est quoi ta prochaine théorie ?
Pedro Pascal également gay ?
Vous m'avez tous l'air de vraies gonzesses à commenter la vie sexuelle des acteurs. Sachez-le.
Le 23 octobre 2025 à 12:36:19 :
C’est quoi ta prochaine théorie ?Pedro Pascal également gay ?

Le 23 octobre 2025 à 12:41:22 :
Vous m'avez tous l'air de vraies gonzesses à commenter la vie sexuelle des acteurs. Sachez-le.

A curieux. J'avais justement lu qu'ils s'était séparé à l'amiable. Préférant rester amis.
Après l'un n'empêche pas vraiment l'autre. Mais bon.
Ils étaient censé tourner un film ensemble. A voir si ça se fait quand même.
Bon, sinon, le coté control freak de TC, je le conçois tout à fait mais Ana a l'air d'avoir une forte personnalité aussi. Il faudrait plutôt quelqu'un de plus posé pour Tom.
Tom en mode Eden ahi. Pour ceux qui ont vu le film.
Le 23 octobre 2025 à 12:23:41 :
Pour Cruise Il a été agressé sexuellement/violé par son père qui le brutalisé. Il a un rapport au sexe très chelou. Soit il est juste gay, soit il est carrément asexué. Je penche pour la seconde option.Pour DiCap’ Il est gay. Luke Haas est son amant depuis 25 ans. Les mannequins c’est une couverture. Un contrat entre elles et lui. Ça s’arrête à leurs 25 ans. Lui, ça l’aide pour l’image de playboy et Elles, c’est pour la fame.
Voilà, j’ai honte mtn
![]()
Bordel ![]()
DDB, on ne rigole pas avec ces choses là
Le 23 octobre 2025 à 11:26:37 :
Le 23 octobre 2025 à 11:12:10 :
Le 23 octobre 2025 à 10:15:21 :
Est-ce que Tom Cruise est capable d'aimer quelqu'un d'autre que lui ?Après, il est "l'élu".
Il devrait se cloner et sortir avec son double.
ll est narcissique, et j'ai envie de dire que c'est quelqu'un qui l'utilise intelligemment (il gère brillamment sa carrière ; est un showman ; en plus il se met pas constamment en scène sur les réseaux asociaux... une vraie star à l'ancienne).
L'opposition entre les RS et les média à l'ancienne (typiquement la télé) je veux bien qu'on m'explique la pertinence. Lors de son fameux passage chez Oprah ça avait fait un sacré bad buzz, un sketch https://www.youtube.com/watch?v=9ZDAnKafr6c
Aujourd'hui il contrôle énormément son image public.
Il a toujours contrôlé son image, très tôt il a compris quoi dire et ne pas dire. Et vraiment je te conseille de regarder ses interviews, surtout jeune, ce gars est d'une maturité incroyable.
Le coup du sofa chez Oprah, ça été détourné à fond. En réalité, il avait exagéré le truc en mode second degré, pour montrer qu'il était comme un ado qui aime sa moitié, mais c'était volontairement exagéré, et le sens a été détourné, et on connait la suite. Avec les RS aujourd'hui, cela aurait été pire.
Faut aussi dire que ce gars à l'époque était dans une sale période, rejeté de la Paramount (à cause de ses liens avec la Scientologie, l'Affaire Oprah). Mais le gars s'en est bien relevé et est l'une des rares stars des années 1980 encore là.
Non vraiment, on ne deviendra pas tous des superstars évidemment, mais par contre s'il y a bien un truc que Tom Cruise a à nous apprendre, c'est comment gérer une carrière, être mâture, et aussi avoir une certaine bienveillance (par exemple le mec sur un plateau il va féliciter du balayeur au réalisateur ; sur Top Gun il s'intéressait vraiment à la vie des militaires et il voulait leur montrer qu'il n'était qu'un acteur et eux les vrais militaires et donc il les respectait... bref il a une forme d'humilité que peu ont).
Le 24 octobre 2025 à 00:36:51 :
Le 23 octobre 2025 à 11:26:37 :
Le 23 octobre 2025 à 11:12:10 :
Le 23 octobre 2025 à 10:15:21 :
Est-ce que Tom Cruise est capable d'aimer quelqu'un d'autre que lui ?Après, il est "l'élu".
Il devrait se cloner et sortir avec son double.
ll est narcissique, et j'ai envie de dire que c'est quelqu'un qui l'utilise intelligemment (il gère brillamment sa carrière ; est un showman ; en plus il se met pas constamment en scène sur les réseaux asociaux... une vraie star à l'ancienne).
L'opposition entre les RS et les média à l'ancienne (typiquement la télé) je veux bien qu'on m'explique la pertinence. Lors de son fameux passage chez Oprah ça avait fait un sacré bad buzz, un sketch https://www.youtube.com/watch?v=9ZDAnKafr6c
Aujourd'hui il contrôle énormément son image public.Il a toujours contrôlé son image, très tôt il a compris quoi dire et ne pas dire. Et vraiment je te conseille de regarder ses interviews, surtout jeune, ce gars est d'une maturité incroyable.
Le coup du sofa chez Oprah, ça été détourné à fond. En réalité, il avait exagéré le truc en mode second degré, pour montrer qu'il était comme un ado qui aime sa moitié, mais c'était volontairement exagéré, et le sens a été détourné, et on connait la suite. Avec les RS aujourd'hui, cela aurait été pire.Faut aussi dire que ce gars à l'époque était dans une sale période, rejeté de la Paramount (à cause de ses liens avec la Scientologie, l'Affaire Oprah). Mais le gars s'en est bien relevé et est l'une des rares stars des années 1980 encore là.
Non vraiment, on ne deviendra pas tous des superstars évidemment, mais par contre s'il y a bien un truc que Tom Cruise a à nous apprendre, c'est comment gérer une carrière, être mâture, et aussi avoir une certaine bienveillance (par exemple le mec sur un plateau il va féliciter du balayeur au réalisateur ; sur Top Gun il s'intéressait vraiment à la vie des militaires et il voulait leur montrer qu'il n'était qu'un acteur et eux les vrais militaires et donc il les respectait... bref il a une forme d'humilité que peu ont).
Tom Cruise a une forme d'humilité ???
Je suis désolé mais ça fait bien longtemps qu'il se prend pour Dieu. Le truc c'est qu'avant, il faisait des choix artistiques osés donc il méritait son melon mais aujourd'hui il est cramé. Le dernier MI c'est l'un des pires films de mégalo que j'ai vu. Le mec s'est littéralement autoproclamé "l'élu".
Moi je peux plus me le voir en peinture.
Le 24 octobre 2025 à 00:54:54 :
Le 24 octobre 2025 à 00:36:51 :
Le 23 octobre 2025 à 11:26:37 :
Le 23 octobre 2025 à 11:12:10 :
Le 23 octobre 2025 à 10:15:21 :
Est-ce que Tom Cruise est capable d'aimer quelqu'un d'autre que lui ?Après, il est "l'élu".
Il devrait se cloner et sortir avec son double.
ll est narcissique, et j'ai envie de dire que c'est quelqu'un qui l'utilise intelligemment (il gère brillamment sa carrière ; est un showman ; en plus il se met pas constamment en scène sur les réseaux asociaux... une vraie star à l'ancienne).
L'opposition entre les RS et les média à l'ancienne (typiquement la télé) je veux bien qu'on m'explique la pertinence. Lors de son fameux passage chez Oprah ça avait fait un sacré bad buzz, un sketch https://www.youtube.com/watch?v=9ZDAnKafr6c
Aujourd'hui il contrôle énormément son image public.Il a toujours contrôlé son image, très tôt il a compris quoi dire et ne pas dire. Et vraiment je te conseille de regarder ses interviews, surtout jeune, ce gars est d'une maturité incroyable.
Le coup du sofa chez Oprah, ça été détourné à fond. En réalité, il avait exagéré le truc en mode second degré, pour montrer qu'il était comme un ado qui aime sa moitié, mais c'était volontairement exagéré, et le sens a été détourné, et on connait la suite. Avec les RS aujourd'hui, cela aurait été pire.Faut aussi dire que ce gars à l'époque était dans une sale période, rejeté de la Paramount (à cause de ses liens avec la Scientologie, l'Affaire Oprah). Mais le gars s'en est bien relevé et est l'une des rares stars des années 1980 encore là.
Non vraiment, on ne deviendra pas tous des superstars évidemment, mais par contre s'il y a bien un truc que Tom Cruise a à nous apprendre, c'est comment gérer une carrière, être mâture, et aussi avoir une certaine bienveillance (par exemple le mec sur un plateau il va féliciter du balayeur au réalisateur ; sur Top Gun il s'intéressait vraiment à la vie des militaires et il voulait leur montrer qu'il n'était qu'un acteur et eux les vrais militaires et donc il les respectait... bref il a une forme d'humilité que peu ont).
Tom Cruise a une forme d'humilité ???
Je suis désolé mais ça fait bien longtemps qu'il se prend pour Dieu. Le truc c'est qu'avant, il faisait des choix artistiques osés donc il méritait son melon mais aujourd'hui il est cramé. Le dernier MI c'est l'un des pires films de mégalo que j'ai vu. Le mec s'est littéralement autoproclamé "l'élu".
Moi je peux plus me le voir en peinture.
Je ne vois pas le rapport entre son narcissisme (qu'il assume plutôt bien) et son humilité.
Moi-même je suis un gars bien narcissique, mais j'ai un respect immense pour les gens utile pour notre société (et pompier, militaire, policier, corps médical, ouvrier, agriculteur), et je respecte tout le monde, et je sais qu'il y a meilleur que moi, mais je suis narcissique, j'aime être le centre de l'attention et être aimé, ce sont des choses différentes.