CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil's Rejects

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:42:23

Voici des informations et photos sur le film DEVIL´S REJECTS qui est la suite du film HOUSE OF 1000 CORPSES de Rob Zombie. Pour le premier film, je l´ai vu qu´une fois et j´ai aimé moyennement. Dans cette suite, on parlerait de vengeance d´un policier et d´un raid contre la maison de la famille.

http://www.upcominghorrormovies.com/movies/corpses2.php

------------------

Pour ce lien, il suffit de cliquer sur les photos en bas pour un avoir un autre lien sur ce film:

http://www.bloody-disgusting.com/features/rejects/setreport_1.php

-------------------------
Voici une analyse ( en anglais) du script du film:

http://www.creature-corner.com/reviews/thedevilsrejectsscript.php3

Traducteur:

http://www.toile.qc.ca/traduire

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:45:46

p.s.: Voici le site web du premier film:

http://www.houseof1000corpses.com/main

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:06:15

Moi je l´ai trouvé excellent ce film. Je l´ai même en DVD, c´est pour dire. Bien fun, bien gore, bien malsain. Un bon film je trouve. Loin de ce à quoi je m´attendais, c´est-à-dire, néo-MTV pour djeunz en mal de sensations fortes.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
26 octobre 2004 à 06:06:15

Site officiel:

http://www.thedevilsrejects.com/

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
28 octobre 2004 à 04:07:12

Teaser:

http://www.upcominghorrormovies.com/trailers.php#corpses2,

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:03:47

TRAILER:

http://movies.yahoo.com/f/feature/thedevilsrejects.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2005 à 15:10:00

Je viens de voir cette suite.

Et bien je le préfère au premier ce film, dès le départ j´ai été séduit. Si le premier était sympa quoi qu´un peu trop classique dans son développement, cette suite m´a paru bien plus prenante et à la hauteur de mes attentes.

Dès le départ on change la donne, fini les jeunes perdus qui tombent entre les griffes d´une famille timbrée qui tire les ficelles. On prend la même famille, mais on y envoie une vingtaine de flics en gilet et sur-armé pour faire le grand nettoyage de printemps. Grosse fusillade qui lance le film, les tarés deviennent les cibles et commencent une incroyable cavale. Milieu du film, alors qu´ils sont poursuivis ils trouvent le temps de remettre ça avec leurs jeux macabres, mais là encore un peu de piquant avec leurs otages qui ne sont pas décidés à se laisser faire et un peu plus malins que d´habitude (quoique la brune...lol).

Puis reprise du chat et souris, un flic leur en veut personnellement (vous verrez pourquoi si vous avez vu le premier film) et s´en donne a coeur joie pour traquer les fuyards qui recupèrent le clown a baffer au passage direction l´hotel d´une connaissance jouée par...Ken Foree :oui:

Quand au flic, il s´allie a des bikers campés entre autre par Dany Trejo pour finir le sale boulot. Et c´est là que le film est génial, c´est le flic qui va sembler à la fin le plus taré, et va bien s´amuser avec nos amis.

Une fin ensuite plutôt sympa, en chanson svp !

Rah lala dites vous qu´en plus vous voyez Sheri Moon Zombie secouer son joli petit popotin comme elle sait si bien le faire...quoi vous etes pas déja parti voir le film?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:15:04

Le DVD est classe ? Les bonus sont sympas ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:19:35

:-)))
:ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:26:37

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2005 à 15:43:39

La version que j´ai a une image des plus parfaite mais est dénuée de bonus, en attendant une autre édition :-)))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:20:51

Il y a encore 3 ans, j´aurais pas misé un kopek sur Rob Zombie en tant que réalisateur. Puis il y a eu House of 1000 Corpses, qui n´était pas le sommet horrifique annoncé mais comportait tout de même son lot de séquences jubilatoires. Le film était simplement handicapé par un scénario linéaire et plutôt bateau (des jeunes gens débarquent dans une maison sordide avec une famille bizarroïde, ouhlala). Avec The Devil´s Rejects, changement de registre. Le premier se focalisait sur les ados décimés un par un, celui-ci se concentre sur la famille en elle-même. Robby renforce l´ambiance seventies poisseuse et le côté brut de décoffrage avec une mise en scène funky (suffit de voir les transitions vintage, yeah !) et une bande-son vraiment excellente à base de standards des 60´s/70´s (Allman Brothers, Lynyrd Skynyrd).
Le début annonce la couleur en montrant l´assaut de la police sur la maison des gentils tueurs avec fusillade et tout le toutim : arrêts sur images, dialogues déjantés, violence sèche. Esthétiquement, on a le droit une sorte d´hybride entre Texas Chainsaw Massacre et un clip MTV, ce qui ne m´a pas dérangé outre-mesure pour une fois. Le film narre donc la virée/fuite de deux membres de la famille (le frère et la soeur) à travers des paysages arides et le père/clown qui tente de les retrouver après avoir vu les infos. Multiplicité des lieux = plus de possibilités que pour le premier volet donc. Et cela sert réellement le film le transformant en un road-movie surréaliste et malsain. Aucun des personnages principaux du film n´a de sens moral, que ce soit le marshall ou les tueurs. Ca fait du bien de voir un film avec des persos plein de vice, arides et qui sentent le sang et la sueur. The Devil´s Rejects cède parfois à la surenchère de violence gratuite avec humiliations et tortures en tout genre, surtout pendant la partie se déroulant dans le motel, mais se renouvelle au fur et à mesure du film grâce à un scénario nous bringuebalant d´un lieu à un autre, ce qui chasse tout ennui. La famille trouvera alors plus dingue qu´elle dans un avant-final (qui se situe comme son nom l´indique avant le final, mais après l´antépénultième final) de haute volée.
Le casting est assez ahurissant avec une grosse brochette de gueules burinées : Sid Haig en clown psychotique, William Forsythe plus habité par son rôle que jamais (ce mec est dingue), Ken Foree heureux d´être là (et nous de le voir), Geoffrey Lewis en grande forme, Danny Trejo (vice-président du club des rasés au chalumeau), Michael Berryman hélas sous-exploité, Matthew McGrory (qui est décédé il y a peu, RIP mon grand). Et on a plein de références au Marx Brothers en plus ("Fuck Groucho !" ), si ça c´est pas la preuve qu´on est devant un bon film.
Si Rob Zombie arrêtait la musique pour se consacrer uniquement au cinéma, je serais plutôt heureux. Surtout qu´il y a un peu de Peckinpah dans ce qu´il fait.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2005 à 00:33:13

Ah voilà un avis sympa et criant de vérité, bravo. C´est vraiment une belle surprise ce film dans ce qui se fait de déjanté tant le scénario est novateur et surprenant dès le départ.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:50:51

SPOIIIIIIIIILER :spoiler:
:spoiler: SPOIIIIILER

J´ai été un peu déçu par la fin, pas dans le sens où elle est ratée, au contraire et après tout, ça pouvait pas se finir autrement pour eux. Mais j´aurais bien aimé voir d´autres films avec les mêmes persos. En même temps, je comprends Rob Zombie, il a pas envie qu´on l´enferme dans un carcan, il veut se renouveller.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2005 à 00:57:29

Oui la boucle est bouclée et après tout la saga restera toujours sur du positif de cette façon, il aurait été dommage qu´un troisième opus baclé vienne gacher le tout.

Il saura nous faire d´autre torturés et tortionnaires, je pense que son public s´élargit enfin personnellement je connaissais pas du tout avant de voir 1000´ pendant les vacances d´été.

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 janvier 2006 à 04:22:47

Ex-ce-llent !

Je l´ai vu hier soir et très honnêtement je ne m´attendais pas à aussi bien!

C´est bien glauque, les répliques sont ju-bi-la-toires.

La bande son est énorme, tout comme le jeu d´acteurs... bref, j´aurais pas voulu que ca s´arrête!

C´qui est énorme, c´est qu´à la fin on les aime vraiment ces barjots... Vraiment beaucoup...

J´espère qu´ils vont le sortir en salle chez nous...

Trop trop fort ce film, en voilà un que je vais revoir souvent je crois... C´est pas loin de ce à quoi Tueurs aurait pu ressembler si le scénar original avait été gardé..(premiere version de Tarantino..., même si le scénar était plus drole que celui de devil´s reject..)

Très très bon film.

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 janvier 2006 à 04:28:08

Juste pour dire que je suis d´accord avec flichty concernant la fin.

Ce film fait également un certains nombre de jolis clins d´oeil au cinéma il est vrai..

Et ces répliques... ´tain... y a de vraies perles!

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 janvier 2006 à 04:30:10

C´est pas loin de ce à quoi Tueurs aurait pu ressembler si le scénar original avait été gardé..(premiere version de Tarantino..., même si le scénar était plus drole que celui de devil´s reject..)

--> je voulais dire tueurs nés. NBK quoi...

Désolé il est tard...(open d´australie oblige...)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:29:55

Ca sort la semaine prochaine !! !

Le titre a apparemment été transformé en "Les Rejetons de l´Enfer" mais rien ne le laisse paraitre dans la promo pour l´instant. En espérant que ça reste comme ça.

Sinon je viens de voir le trailer français, le même que l´original en fait mais j´avais jamais vu celui-ci non plus, et purée que ça donne pas envie de le voir. Les mecs ont rien compris à l´esprit du film, on voit que des scènes du motel et ça donne l´impression d´un slasher à la con. Ils auraient au moins pu caser une chanson de la BO plutôt que la bande-son horrifique qu´on entend. Ca aurait pu donner un aperçu de la chose.
Bonjour la promo.

Conclusion : ne vous fiez pas au trailer !
Si vous avez aimé le remake de La Colline a des Yeux et que vous voulez un film plus dur et sans concession, allez-y.
Si vous avez pas aimé le remake de La Colline a des yeux et que vous voulez un film jusqu´au-boutiste ancré dans le cinoche d´exploitation des 70´s, allez-y.
Si vous aimez le cinéma (et pas aller au cinéma); allez-y.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
11 juillet 2006 à 14:09:39

ah çà fait plaisir, j´ai hate le voir celui là j´adore Rob Zombie, j´ai trop aimé "House Of 1000 Corpses"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment