CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil's Rejects

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:48:02

Putain que j´ai hâte ! Le trailer m´avait déçu, mais les belles paroles de notre ami Flichty me remettent d´aplomb :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2006 à 23:42:45

D´accord avec Flichty, le trailer montre justement ce qui n´est pas représentatif du film, les seules scènes hors contre-pied, alors que c´est justement ce qui est jouissif avec ce film, qu´on a l´inverse de l´habituel.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juillet 2006 à 21:26:43

Je suis fan de Rob Zombie depuis que j´ai écouté la première fois puis il est devenu réalisateur. :coeur:

J´ai été voir il y a pas longtemps The House Of 1000 Corpses, j´ai adoré ce film car c´est amrrant, gore tout ça !

J´irai le voir demain son nouveau film. :fete:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:47:59

Ouais des fans de Rob :fete:
Je me paie le DVD de House of 1000 Corpses et je cours voir Devil´s Rejects, un des films les plus attendues de l´année.

Et s´il sort pas dans la région, ça va être saignat :banzai:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:32:16

J´ai le DVD aussi, je l´ai vu au moins dix fois avec mes potes.

Je vais voir demain à Bercy... :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:33:33

Plus précisement à Bercy dans Paris.

Snowman59 :d) Il est marrant ton avatar comme moi en South Park. :p)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 juillet 2006 à 18:18:08

:salut:

J´ai été voir tout à l´heure. C´est un... Chef d´oeuvre ! :oui:

L´histoire, les dialogues avec des gros-mots, les tortures, du sang, pleins de choses quoi... Bref, il ressemble un peu à The House Of 1000 Corpses.

Allez le voir si vous êtes fan de Rob Zombie ou films gores.

:coeur: :coeur:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 juillet 2006 à 15:57:13

:up:

Personne n´a vu ? :p)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:40:08

Pas encore, je vais d´abord me payer Hous Of 1.000 Corpses :)
Du vrai cinéma mal poli qui tape là où ça fait mal :content:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 juillet 2006 à 07:33:09

Je te conseille de regarder en premier The House Of 1000 Corpses parrce que c´est aussi la suite le film The Devil´s Rejetcs et tu vas comprendre pourquoi. :o))

wutang60
wutang60
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:35:01

je vais le voir ce soir je vai me regal je croi :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 19:42:29

je reviens du cinéma, et je peux vous dire que j´ai pas été déçus, malgré quelque petites longueurs, le scénario est complétement fou, ce Rob Zombie a une imagination délirante!
En plus il y a Dany Trejo pour les fans!

un truc que j´ai pas pigé //SPOIL// c´est le grand
brûlé, pourquoi il retourne dans la maison en feu?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:46:20

Bon bin il passe pas à Lille

Mort aux exploitants de la région :banzai:

Gamos
Gamos
Niveau 76
23 juillet 2006 à 22:27:27

Salut je viens de le voir, vraiment je l´ai trouver enorme.Je n´est pas vu the house of 1000 corps, mais la vraiment j´ai etait surpris.Des mechants bien gras et carrismatique, des gentils bien con et mechand et des victimes bien torturé et bien morte, bref le pied tous cela enrobé de superbe repliques bien texane.....plutot bien tourné,j´ai appecié les image defilantes pour changer de scenes.Avec en prime une fin qui fait honneur aux detraqués du film.

pierre_du_92
pierre_du_92
Niveau 6
24 juillet 2006 à 14:41:54

Je viens daller voir ce film et il est sympathique je suis assez decui par la fin car jaurai preferé que le policier psycadelique arrive à ses fins , malgré ceci lhistoire est écrit comme une histoire vraie ce qui donne un certain réalisme au film et un coté bien sympathique pour un film qui n´est pas pour moi un film d´horreur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 19:12:36

c´est vrai il tient plus du thriller à mi-chemin entre l´horreur, la comédie et le policier.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:45:05

:spoiler:

je viens enfin de voir ce putain de film, le debut m´a refroidit, en voyant cette fusillade ni impressionnante ni violente (pas une goutte de sang) je me suis dis, encore un film surestimé.
La suite m´a rassuré, avec la sequestration du groupe de musique dans l´hotel, enorme et bien sadique, qui se termine par un hommage à massacre à la tronçonneuse hilarant.
La suite du film monte crescendo dans la folie, avec le sherif qui perd la boule.
Rien à dire, c´est un sacré bon film, Rob a reussi à nous rendre sympathique cette bande de tueur sans pitié et ce sherif qui ne vaut pas mieu qu´eux.
Seul regret, la fin du film nous fais clairement comprendre qu´il n´y aura pas de suite (à moin d´une prequel à house of 1000 corspe).

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:24:04

Salut a tous!!!! je viens sur ce topic car j´ai une question a poser:

En allant sur le site, je me suis rendu compte que le film est strictement interdit aux -18, au point que certaines pages du site ne sont pas accessibles sans le num de carte d´identite afin de pouvoir controler l´age avant de donner acces a la page.....

ma question est la suivante: le film est-il regardable a 15 ans?? non pas pour la peur mais repport aux possibles aspect sexuels du film ou par crainte de "traumatisme".

:merci: de me donner une reponse

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:41:49

ce film est largement regardable si tu as 15 ans, il y a un peu de sexe, mais rien de traumatisant, puis il est cool, un film comme ça il peut que te laisser un bon souvenir (et non un traumatisme).

REI1000
REI1000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:42:49

Si t´es pas un coincé niveau cul, tu peux y aller :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment