je viens enfin de voir ce putain de film, le debut m´a refroidit, en voyant cette fusillade ni impressionnante ni violente (pas une goutte de sang) je me suis dis, encore un film surestimé.
La suite m´a rassuré, avec la sequestration du groupe de musique dans l´hotel, enorme et bien sadique, qui se termine par un hommage à massacre à la tronçonneuse hilarant.
La suite du film monte crescendo dans la folie, avec le sherif qui perd la boule.
Rien à dire, c´est un sacré bon film, Rob a reussi à nous rendre sympathique cette bande de tueur sans pitié et ce sherif qui ne vaut pas mieu qu´eux.
Seul regret, la fin du film nous fais clairement comprendre qu´il n´y aura pas de suite (à moin d´une prequel à house of 1000 corspe).