CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil's Rejects

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:10:31

oui c´est un hommage à massacre à la tronçonneuse, ça fait longtemps que j´ai vu le film, mais il ne me semble pas que ce soit gore (comprendre qu´il y ai du sang qui gicle partout) c´est surtout une scene qui met mal à l´aise quand on se met à la place de la meuf, meme si au final elle est marrante cette scenette (enfin tu verras par toi meme)

JG972
JG972
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:35:56

Cette scène n´est pas gore, elle est dérangante.

J´ai adoré ce film lol, tout les personnages sont bien barés qu´ils soient du "bon" ou "mauvais" côté. Et puis j´avais vu le 1er pas longtemps pas mal lui aussi.

Ca fait plaisir en tout cas de voir la famille bien défoncée à la 1ère et 2è fin :bave:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:27:33

C´est quand même une putain de scène dérangeante. Voir même la pire torture que j´ai pu voir dans un film.

En tous les cas, malgré ses nombreuses qualité (notamment des personnages à la fois conscients et fous), le film mérite-il les notes que Mad Movies lui a attribue?

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
01 mai 2007 à 12:31:00

Je me repasse la scène chaque matin, en mangeant mes céréales, elle me met en appétit.
Le mad-movies c´est du caca, les notes des films d´horreur doivent etre divisées par 3 pour plus de crédibilité :oui:

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:38:21

Ouais nico, of course :rire:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
21 août 2007 à 13:14:51

Je l´ai vu dimanche soir et... Ouah putain ce film est génialissime ! :ouch:
C´est ultra violent sans être gore, bien plus couillu que Hostel, Saw 3 et autres.
Le pire c´est qu´on aime les "méchants" et qu´on déteste le shériff alors qu´il a de vrais raisons de vouloir les tuer.
Et en plus d´être malsain, brutal et sadique, c´est bourré d´humour et d´émotion (la dernière scène :snif: )

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 août 2007 à 19:15:36

J´ai trouvé la façon de présenter les méchants atypique, mais de là à dire qu´on les aime... Je ne suis même pas certain que ce fut l´objectif de Rob Zombie.

Je suis bien plus attaché à mon Vic McKay ou à mon Dexter Morgan

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 août 2007 à 19:37:47

Bah si, le but de zombie était d´arriver à une presqu´identification à ces ordures.
Et oui, ces ordures, on les aime.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
21 août 2007 à 22:50:39

Ben j´ai vu un bout du making of, et oui, Rob Zombie dit bien que le c´était son objectif.
D´ailleurs, c´est très réussi je trouve, pas toi ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 août 2007 à 23:55:17

Clair.
C´est ma baffe de...disons...ces 5 dernières années :)

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
21 août 2007 à 23:59:41

Pareil, voir même plus, ça fait super longtemps que j´avais pas vu un film aussi efficace (et aussi bon).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2007 à 20:08:53

Alors, je vien de me farcir les deux épisodes d´affilés, et si les deux m´ont bien plus, avec une grosse préférence pour le 2, bien que les films soient radicalement différent, sur tout les plans !

Mais j´ai quelques questions qui me trottent dans la tête, des questions auquelles je pensse que personne n´a la réponse, mais je demande quand même on sait jamais !

Mes questions concernent surtout la trame scénariste !

1) Que devient le grand père de la famille dans The devil´s rejects ? Si je me trompe pas ont entend même pas parlé de lui !

2) Qu´advient-il des sous sol ou se trouve le laboratoire du docteur Satan ? La police n´en parle pas, j´en déduit qu´elle n´a aps été trouvée ! Mais alors, comment subsiste cette communautée avec ses mutants, cobayes, et le docteur, sans que le famille Firefly ne soit la pour leur amené des victimes et de la bouffe ?

3) Quel intéret avait la famille Firefly à entretenir le docteur satan, isl avaient déja beaucoup à gérer avec leurs propres crimes nan ?

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
24 août 2007 à 20:32:24

Ben dans tes questions, y a que la 2 à laquelle je peux répondre, mais sans être sûr à 100%.
Je crois que Rob Zombie a simplement voulu supprimer tout ce qui avait un rapport avec le Docteur Satan pour que le film ne perde pas son réalisme.
Sinon pour la 3, je pense que faut pas chercher trop loin, ils doivent sûrement le vénérer ou quelque chose comme ça.
Et pour le grand-père, je sais pas, c´est une bonne question.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2007 à 21:27:59

c´est ce que je me suis dit aussi...

donc en gros, ce que devient le docteur satan, on l´imagine nous même, et je supose que vu que personne n´en parle, il à pas du être découvert !

par contre, la disparition du grand père reste un mystère !

quand à au cultre voué au docteur, c´est vrai que ça semble logique !

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 09:58:21

satan apparait dans une scène coupée de devil´s rejects.

gollum77
gollum77
Niveau 10
25 août 2007 à 10:58:33

Dr Satan apparait dans une scéne coupées, et c´est un des seuls trucs qui reste du premier film, ils sont quasiment indépendant l´un de l´autre.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
25 août 2007 à 11:20:35

La scène coupée de devil´s rejects avec Dr satan

http://fr.youtube.com/watch?v=5y2XDIeIqQ8

Il faut être inscript à youtube pour pouvoir la regarder. (pour les réfractaires, il y a rosario dawson en infirmiere dans la scène :cool: )

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 11:25:11

le médecin, c´est pas un des "autres" de lost ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 août 2007 à 11:31:17

ah ! ok, donc finalement, le docteur et toute sa bande on fini par être choppés eux aussi...

dommage, si y´a plus ni eux ni les firefly, qui va massacré les touristes hein !?

en tout cas, me ystère du grand père n´est pas résolus...

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 11:34:51

zombie devrait réaliser un préquelle.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment