´Soir,
On m´a dit que ce film plaçait la barre vraiment très haut, niveau horreurs diverses. Plaçant ma barre de film de Sin City, en passant par Profession Profiler ou autres Seven/Saw (je sens que je vais me faire lyncher), pourrais-je le garder, où c´est juste une boucherie ?
Disons que Massacre à la Tronçonneuse ne m´a pas beaucoup plus.