CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil's Rejects

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:46:39

OK merci beaucoup (soulage: j´avais peur qu´on me dise non!!! surtout pas, c´est absolument pas regardable ect.....et j´ai tres envie de le voir)

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:49:56

mechant ce film, j´avais pas pris un tel pieds depuis The hill have eyes :content: :fou:
Un film de barge mais vraiment jouissif !

hanormal
hanormal
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:52:38

Une idée de la date de sortie DVD (en belgique, ce serait encore mieux :) )

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:59:33

bonne question, moi c´etait du dvdrip fr donc le dvd ne devrait pas tarder à sortir, ce qui me permettra de me le mettre en vostfr :content:

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:38:44

"MOTHHHEEEEEERRR FUCKKKKKEEEEEEEERRRRRRRR"

ça c´est d´la derniere réplique de film ! surtout avec un fond de musique on a juste a lire sur les levres de la filles, j´avais des frissons partout :fou:

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:33:08

Fevrier/Mars

Impatien
:bave:

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:15:06

j´espère le voir arriver en belgique pour rattraper sa non-diffusion ds les cinés :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:03:50

Je viens de le voir (troisième film d´affillée cette soirée!) et c´est énorme. Crade, malsain, à contre-courrant etc. L´image, on dirait un film tous droit sorti du ciné indépendant des seventies, franchement moi j´aime bien, ça change de l´image super lisse et propre des films d´horreur tendance grand public.

Les acteurs, à vrai dire on a l´impression qu´ils sont réels, on a vraiment l´impression d´avoir à faire à une belle brochette de psychopathes, mention spéciale quand même au clown et au flic, hallucinant à la fin.

Shit Fuck shit fuck mother fuckeeeer!
C´est du bon trip bien jouissif comme on en fait rarement. :sleep:

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
28 février 2007 à 18:55:15

Grandiose indescriptible (do I stutter, bitch?)....

Mais.....Y aurait-il des scenes coupées? la photo avec otis (torse nu) ,baby et captain spaulding qui marchent sur une route flingue a la main, je l´aie pas vus dans le film...

Answer please

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 février 2007 à 18:58:15

Une grosse daube sans interet, je m´explique :d)

Un film qui auraît pu être bien, mais non, enfaite on ne voit rien, les scènes Trash, on ne les voit pas...tant pis. Les dialogues sont complétement débiles :d)

- Ils sont au moins 10 dehors.
- Dis moi quelques chose que je ne sais pas déja enfoiré. :sarcastic: (c´est super développer hein?)

Les acteurs sont pas du tout attachant (sauf peut-etre le clown) et le reste on s´en fous.

Bref c´est nul.
Un film encore écrit au Water.
Passez votre chemin.

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
28 février 2007 à 19:06:52

"Un film qui auraît pu être bien, mais non, enfaite on ne voit rien"

:d) l´art de la suggestion tu connais ? effet de style souvent plus efficace que le gore frontal.

"Les dialogues sont complétement débiles "

:d) je vois carrement pas ce qui a de genant dans le dialogue que tu viens de citer( ha si, c´est pas tarantino qui l´a ecrit donc c´est nul, c´est pourtant du meme niveau).

"Les acteurs sont pas du tout attachant "

le film suit les traces d´une famille de degenerées, les plus repugnants que l´amerique est connu. C´est ptetre normal que tu te sois pas attaché à eux, la force du film est d´ailleur d´avoir fait du sherif, une personne encore plus detestable que la famille.

"le reste on s´en fous. "

best argument ever :sarcastic:

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 février 2007 à 19:14:48

Je suis pas d´accord, le film n´est pas nul, il est certes très déviant (quoique beaucoup moins déviant que "La Maison des 1000 morts" a mon gout). Toute la force du film réside dans l´ambiance sordide et poisseuse. Perso j´ai adoré tout ce coté blues crasseu du sud des Etats-Unis.
Les personnages ne sont pas fait pour etre attachants, ils sont ce qu´ils sont c´est tout (quoique j´avais une petite préférence pour le Shériff Rydell).

Les dialogues sont crus certes, en meme temps les "héros", ou plutot les "antihéros" sont des dégénérés analphabètes du texas, donc faut pas s´attendre a du Kant.

L´intéret du film réside aussi dans le retour au ciné d´horreur-gore des années 70.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 février 2007 à 19:25:11

besancenot :d)

"l´art de la suggestion tu connais ? effet de style souvent plus efficace que le gore frontal".

:d) Pas pour moi désolé, le gore me fait plus d´effet que de ne rien voir. Question de goût.

"je vois carrement pas ce qui a de genant dans le dialogue que tu viens de citer( ha si, c´est pas tarantino qui l´a ecrit donc c´est nul, c´est pourtant du meme niveau)".

:d) Je sais pas, je trouve ça completement con comme réplique, et entendre deux milles "enculé" ou autre dans un film de 1h20...c´est très lassant. (et Tarantino vaut mieux oui (à mon goût encore une fois))

"le film suit les traces d´une famille de degenerées, les plus repugnants que l´amerique est connu. C´est ptetre normal que tu te sois pas attaché à eux, la force du film est d´ailleur d´avoir fait du sherif, une personne encore plus detestable que la famille."

:d) LeatherFace et Jason ne sont pas non plus des gars bien et pourtant je leur trouve tout ce qui a de plus classe et d´attanchant.

"best argument ever "

:d) Pas un argument mais plutot mon avis.

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
28 février 2007 à 19:27:23

Otis driftwood est tres attachant...

Et je prefere largement m´imaginer tout ce qu´ils ont pus faire avec les cadavres que de me le faire dire

Pas de reponse pour les scenes coupées?

callix
callix
Niveau 10
28 février 2007 à 19:30:48

Pour les scénes coupés, le dvd en contient plein...

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 février 2007 à 19:31:39

un film que besancenot a aimé :ocuh:
dingue.

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 février 2007 à 19:31:54

meerde... :ouch:

callix
callix
Niveau 10
28 février 2007 à 19:33:30

"un film que besancenot a aimé"
:lol:
Je pensai exactement la même chose.

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
28 février 2007 à 19:33:58

callix Posté le 28 février 2007 à 19:30:48 Pour les scénes coupés, le dvd en contient plein...

==> Ben justement, la scene dont je parle plus haut est pas sur le DVD, tu l´a acheté ou ton DVD? La scene en question y est?

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 février 2007 à 19:35:13

Je veux le trouver ce dvd !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment