CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil's Rejects

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 août 2007 à 11:37:37

pourquoi pas, étant donné qu´une suite n´est plus trop possible, tout le monde est mort...

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
25 août 2007 à 12:17:37

hanormal profil
Posté le 25 août 2007 à 11:34:51 avertir modérateur
"zombie devrait réaliser un préquelle."

:d) Tu tiens ça d´où ?
(J´attends d´être sûr avant d´être impatient).

Sinon, il y a aussi des trucs que j´ai pas compris auquels je viens de repenser.

:spoiler:

1) Pourquoi Tiny retourne dans la maison quand elle brûle, il se suicide ?

2) C´est quoi les liens familiaux entre toute la famille ?
Je sais que Baby est la fille du Captain Spaulding et de Mama Firefly, que Rufus est le fils de Mama Firefly et d´un type qui s´appelle aussi Rufus et que Tiny est le fils de Mama Firefly et d´un autre gars qui a lâ brûlé.
Otis, c´est qui ses parents ?
Et le grand-père dans La Maison de 1000 morts, c´est le père de Mama Firefly ?
Et Charlie, c´est vraiment le frère du Captain Spaulding ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 12:22:10

une interview du mad-movies.
c´est dans ses projets.

1)oui
2) otis, par déduction, je dirais que spaulding n´est pas son père (il l´appelle "cutter")., Pour sa mère, je ne saurais dire si mama firefly l´est.
et charlie, c´est surtout un pote je crois.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 août 2007 à 12:23:22

charlie c´est le petit vieux à lunette qu´on voit au début du premier c´est ça ? et il me semble qu´on le croise dans le 2 aussi nan ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 12:24:50

charlie, c´est ken foree, non ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 août 2007 à 12:26:04

Oui, celui qui a joué Zombie de Romero. :)
Il jouera aussi le dernier film de Rob : Halloween.

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 12:28:54

yep, il fait partie de la bande maintenant :oui:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
25 août 2007 à 12:29:25

Il y a un film animé sur Dr satan qui va sortir "The Haunted World of El Superbeasto" (avec les voix de sheri moon et danny trejo entre autre)

http://akas.imdb.com/title/tt0419724/

c´est réalisé par Mr. Lawrence et Carey Yost deux habitués de l´excellente série "bob l´éponge". :cool:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 août 2007 à 12:30:10

Ouais, je me demande que comment il fait partie de la bande ?
Et comment ils se sont rencontrés ?

:doute:

gollum77
gollum77
Niveau 10
25 août 2007 à 15:08:46

OSEF Jakcassocsoofakpn.
^:
Rob ne réalisera pas de préquelle, il souhaite laisser la série Firefly ainsi.
Et c´est tant mieux.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 août 2007 à 15:12:15

j´ai hate de vori l´animé sur Doc Satan !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 août 2007 à 21:04:47

Gollum :d) Ce n´est pas à toi que je te parle. Boulet ! :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 22:51:26

rob désire réaliser un préquelle, ´fin, y´a encore 6 mois il le voulait hein.

JBide
JBide
Niveau 10
18 août 2008 à 16:02:00

Pas envie d'écrire une critique, mais juste de dire que c'est un chef d'oeuvre :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 août 2008 à 17:38:15

Je ne peux que plussoier^^

Kojimagenie
Kojimagenie
Niveau 3
18 août 2008 à 17:47:48

Je viens justement de le re-re-regarder...
C'est un GRAND film !

resolution
resolution
Niveau 32
18 août 2008 à 18:08:29

je l'ai vu récemment, je l'ai trouvé sympa mais sans plus… j'ai bien aimé le côté super malsain et que pour une fois on se sentait proche des méchants. On avait envie qu'ils s'en sortent… mais bon la vf m'a donné envie de vomir…

JBide
JBide
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:24:10

Je l'ai maté une 5ème fois hier soir :noel:

Chef d'oeuvre! :bave:

"Je me prendrais bien un Tutti putain d'Frutti!" :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 octobre 2008 à 20:57:06

Surtout en reniflant son flingue... :fou:

Tu me donnes envie de revoir ! :bave:

insight
insight
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:36:52

Je comprend pas trop l'énorme engouement envers de film. Ok c'était pas mauvais et bien malsain sur les bords mais de là à considérer la chose comme un chef-d'oeuvre, y'a un pas d'après moi. Et puis beaucoup de personnes disent qu'on s'attache à la famille Firefly et qu'on déteste le shériff, pour moi c'était tout l'inverse. Mais bon ce film sera toujours 20 fois meilleur que House of 1000 corpses que j'ai trouvé navesque.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment