CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil's Rejects

JBide
JBide
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:51:40

qu'on déteste le shériff

Personne ne dit ça, on est du côté du shériff sans pour autant être contre les Firefly :(

insight
insight
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:53:50

"Le pire c´est qu´on aime les "méchants" et qu´on déteste le shériff alors qu´il a de vrais raisons de vouloir les tuer."

Je me référais à cette phrase en fait, j'aurais pas du généraliser certes mais bon j'ai vraiment pas été du côté des Firefly.

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
08 janvier 2010 à 22:28:08

Petit up du topic !

J'aurais besoin d'un renseignement sur ce film ^^

Je l'ai vu chez mon loueur de dvds, et ça m'a donné bien envie. Le truc, c'est que je ne regarde jamais de films d'horreur, et que je flippe facilement devant ce genre de films.. La question est : fait-il peur ? Sachant que pour moi, un film qui fait peur fait sursauter, et mise sur l'angoisse du sursaut (par exemple, j'adore les films de zombie, qui ne font pas peur du tout).

Merci d'avance ! =)

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:03:08

C'est un film particulièrement violent et qui met mal à l'aise plus qu'un film "qui fait peur".

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:04:10

tu devrais aimer Zombieland

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
08 janvier 2010 à 23:13:31

J'aimerais bien le voir en effet, mais je n'ai plus qu'à attendre la sortie DVD ^^

Merci Ribery !

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:19:10

A voir absolument! Un des grands chocs de ce début de siècle. Jette toi dessus!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2010 à 23:39:45

J'ai enfin vu ce film hier, un jour après House of 1000 Corpses, et je dois bien dire que j'ai adoré.

A première vue, on pourrait croire que ça va être "on prend les mêmes et on recommence", mais pas du tout. Une des choses qui m'a le plus épaté c'est que le film arrive à assimiler énormément de références et de styles tout en restant cohérent. On retrouve évidemment un peu du premier opus, mais également des influences western, horreur réaliste (genre La dernière maison sur la gauche), un côté road movie à la Bonnie & Clyde...

En ajoutant à tout ça les personnages déments déjà connus, un shérif sadique, des seconds rôles remarquables comme ceux de Ken Foree ou Danny Trejo, et enfin une bande son absolument parfaite en tout point, on obtient un des plus grand films "d'horreur" récent. C'est brutal, viscéral, jusqu'au-boutiste, sacrément bien filmé (un ralenti de toute beauté sur du Lynyrd Skynyrd, un fantasme de cinéma), jouissif et dérangeant, je ne pouvais qu'adorer.

8.5/10

bouboul
bouboul
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:38:07

Moi qui avait déjà adoré House of 1000 corpses, je me suis régalé également devant The Devil's Rejects, qui raconte la suite des péripéties de la famille Firefly en proposant un défi fou : Créer un personnage encore plus malade qu'eux, qui va se charger de les traquer comme des bêtes dans l'Amérique profonde pour se venger. C'est un subtil moyen d'attiser la pitié du spectateur pour ces dégénérés devenus proies. Et justement, l'un des petits bémols du film à mon sens, c'est que ce Sheriff n'est de loin pas aussi taré qu'eux. En fait, je me suis surpris à plusieurs reprise à souhaiter que le Sheriff les massacres en leur faisant subir les pires tortures :spoiler: scène qui arrive un moment donné, et franchement, je trouve le sherrif drôlement gentil par rapport à ce qu'ont pu faire les Firefly. :spoiler:

Mais enfin bon... ce n'est qu'un détail mineur, car sinon, le film est juste jouissif de bout en bout, avec cette dose d'humour hyper noir faisant mouche à chaque tentative.

Par contre je n'arrive pas à dire lequel je préfère entre House of 1000 corpses et celui-ci. :(

9/10

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:46:17

Cool ça!

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:12:11

Marrant moi j'ai pensé l'inverse... et c'est ça qui m'a plu dans Devils Rejects, finalement les ordures finies sont tellement extrêmes dans leurs comportements qu'ils ne sont déjà plus humains, que malgré toi tu te fends la gueule pendant leurs dialogues ou certaines scènes pourtant violentes... alors que t'attends plus ou moins de Wydell qu'il soit normal, et de le voir craquer comme ça ça donne toute son intensité au film.

D'autant plus que le côté religieux du personnage en opposition aux "rebuts du diable" est bien ficelé, et ils ont tous une sorte de facette perverse ou diabolique : la jolie Baby charmeuse qui est une psychopathe, Spaulding, un clown, donc censé être gentil, t'as Tiny qui semble réellement sorti des enfers, Otis qui cite directement Manson... y'a une sorte de développement autrement plus interessant que dans la plupart des films du genre...

Oz_112
Oz_112
Niveau 6
15 juin 2011 à 01:56:20

pas mal du tout ce ptit film

ambiance crasseuse , point du vue interessant ou c'est pas le gentil qui gagne et les mechants qui sont des loosers qui se font retamer a chaque fois

danny trejo ca fait plaisir de le voir
la blondasse est bien sexy mais completement barge , comme le reste des personnages

manque quand meme une ambiance sombre mais bon c'est fait expres

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
10 août 2011 à 10:25:14

Salut à tous :noel:

Suite à ma critique récente de House of 1000 Corpses de Rob Zombie ( http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/08/08/house-of-1000-corpses-2003/ ), je viens de rédiger et terminer la critique de sa suite, à savoir l'excellent The Devil's Rejects !

Pour les intéressés, ça se passe ici :
http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/08/10/thedevilsrejects2005/

Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le blog en tant que visiteur (ne nécessite pas de compte) pour toutes remarques ou questions sur le film !

Bonne lecture à vous :-)))

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
01 novembre 2011 à 01:03:28

Vu ce soir.
Et c'est un très bon film de série B :oui:
La séquence de fin sur fond de Freebird est vraiment énorme :bave:

7/10

Tonton_Galvez
Tonton_Galvez
Niveau 6
25 novembre 2011 à 23:54:17

Bon up crétin, mais je l'ai vu, il m'a beaucoup plu. L'ambiance et la galerie de personnages est indéniablement le point fort du film, avec la bande-son évidemment. Pour mettre mon grain de sel sur le shériff/les Firefly, je dois dire que j'ai été complètement du côté du shériff. J'ai aimé ce personnage qui met, et on le voit bien, clairement de côté son humanité pour venger son frère. Malgré cela, la famille Firefly reste "attachante" (à prendre avec des pincettes :fou: ).

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
19 août 2013 à 11:30:30

Excellent film :bave:

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
19 juillet 2014 à 12:35:38

Personne d'autre pour donner son avis

Perso, j'ai adoré !

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
14 janvier 2015 à 20:49:29

Quel film catastrophique ...

Pour tout dire, j'avais déjà essayé de le regarder il y a quelques mois mais je n'avais pas pu dépasser les trois minutes tellement la première séquence de fusillade était mal montée : épileptique, avec quelques ralentis parmi les plus moches que j'ai pu voir. Mais là, l'autre jour, je décide de retenter avec mon frangin.

Alors, pour tout dire, j'y ai cru un petit moment, je me suis dit que cette surabondance de trash grand-guignol pouvait bien mener vers une certaine efficacité à terme ou tout du moins déboucher sur quelque chose. Que dalle ! Devil's Rejects est une risible pantalonnade complaisante et d'une laideur absolue. Autant Rob Zombie, quand il se discipline un minimum, peut faire des films pas trop mal branlés niveau visuel, autant lorsqu'il est en roue libre comme ça, c'est le désastre absolu, oscillant entre le moche et le surdécoupé. C'est d'une boursouflure extrême et d'une prétention assez sidérante, dans son hagiographie du mal.

Ecoeurant.

3pseudo3
3pseudo3
Niveau 10
15 janvier 2015 à 00:05:22

Merci a jeuxvideo.com et a karim debbache de m'avoir fait decouvrir ce film, j'ai juste adoré :bave:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:37:56

Pour être bref, c'est un étron.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation