tu peut me tutoyer...
Au fait patron, les topics avec les petits ronds rouges, c´est ceux ou " la force" est limitée?
Ceux qui ont plusieurs pages, soit 20 messages minimum.
Et sur ceux-ci, il ne peux ni supprimer les messages ni même le topic d´ailleurs?
Ben si pourquoi ?
alors quelle est leur différence?
aucune, ils on une pastille rouge quand ils atteignent une page, soit 20 mess... c´est tout
c´est comme la medaille de Flocon au ski quoi
Ou l´acnée a 13 ans
oui mais là t´a plus d´une pastille rouge en général...
ça sent le vécu, Moog, je me trompe ? ?? t´est une ancienne calculette ? ?
Non pas vraiment,mais j´ai eu mon acnée assez tot ( ce qui me vaut d´être poilu rapidement) et pas bcp developpé,sur ce coup là j´ai eu chaud
t´est un ancien ourson alors, d´où le pseudo...
sur les photos moog fait poilu.
LOL le pauvre Moogly, il a pas une barbe d´envergure massive poutant ! ^^Je t´ai envoyé un mail FatPinkPig.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7781648-1-0-1-0-0.htm
Oui il faut supprimer ce topic et aussi bannir ceux qui ont posté dessus.
Fat,aurait tu la délicatesse d´effacer les messages d´insulte sur mon topic " Ringo Lam"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7671853-1-0-1-0-0.htm
pour une fois, c´est pas de ma faute...