Wouah!!Les balances.
on ne l´arète plus
C´est moi qui l´ai créé mais il y en avait un semblable en fait...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7763375-1-0-1-0-0.htm
Tu peux l´effacer ?
Vouiiiii....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7763553-1-0-1-0-0.htm
T´a bien balancé aujourd´hui Déli.
J´espère que c´est bien payé la délation.
Si je peux rentrer dans Ses petits papiers, j´aurais la plus belle couenne.
D´ailleurs comme le disait Sheila :Je serai la plus belle couenne pour aller danser.
Et c´est toujours vrai, on le voit bien en le lisant les journaux.
A la télé moins quand même.
Je trouve que c´était Silvie Vartant la plus couenne pour aller danser.
Vartan*
Oui c´est vrai. Je l´avoue c´était un piège en fait...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7764788-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7764771-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7764827-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7765518-1-0-1-0-0.htm
Delivrance , aurait elle vraiment résisté sous l´occupation des allemands ?