CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star wars III : revenge of the sith

darkyun
darkyun
Niveau 6
17 août 2004 à 22:29:48

en attendant le dernière opus de la saga star wars que pensez vous de tout ceux que vous avez vu ? pas mal hein ? surtout le combat final du 2 yoda/dooku ! :) et a ce qui parait le combat final du de l´épisode III ( anakin/obiwan) durera environ 10 minutes sans interruption et que le combat sera encore plus rapide que celui de yoda dans le II ! !!!!g vu quelques images du III ca a l´air chaud ! anakin a un regard dur et grave!
il a les cheveux longs ! obiwan ressmble étrangement a obiwan des ancien star wars !
dooku se fait décapité par anakin avec deux sabres laser alors qu´il ne devait que le capturer ! yoda se battrait contre palpatine a un moment du film ( parait il ) padmé a un gros bide ! (lol) ! anakin searait plus fort que palpatine car a la fin du III palpatine a peur devant une démonstration de la force de dark vador !
PUTAIN g vu la tete d´anakin quand il se fait bruler par la lave en fusion ! !!! les fans vont pleurer a mort ! :snif2:

freedom66
freedom66
Niveau 2
09 février 2010 à 23:05:58

ça veut surtout dire que t'es un branleur gros con :ok:

bankacor
bankacor
Niveau 3
12 février 2010 à 01:19:24

blazcowicz
Posté le 12 février 2010 à 00:35:38 Je suis un gogol

non toi tu es une sacrément grosse pute pleine de mauvaise foi, et je déteste ça, je t'aurais en face de moi je te pète le nez et je t'écrase tes 2 petites couilles de merde :ok:

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
24 février 2010 à 01:34:04

Vu la gueule de ton pseudo et ta CDV, on peut comprendre que tu dises que des conneries tofraziel, c'est inné chez toi :hum:

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
24 février 2010 à 19:25:42

"Et puis, il ne faut pas oublier que c'est devenu un homme-tronc... "

--> Mais n'importe quoi, ya vraiment que des conneries qui sortent de ta bouche... :hum:

Ensuite, préférer les combats de la 1ère trilogie à ceux de la seconde, c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi: entre un combat à 2 à l'heure (Obiwan vs Vador) et un combat spectaculaire entre Yoda et l'empereur, c'est juste mettre sur un pied d'estale qqch qui ne devrait pas l'être d'un point de vu esthétique.

Tout le monde s'accorde à dire que le 1er combat dans l'épisode 4 est ridicule aujourd'hui. On pouvait le dire à l'époque, mais maintenant ce serait faire preuve de mauvaise foi.

PS: j'en profite puisque je sais que mon message sera effacé, ta CDV me dégoute tofraziel, tu es un gros con incapable de penser par toi-même, et raciste par dessus le marché.
Quand on va sur ton blog, on se rend bien compte que tu as une rancoeur ultra prononcée envers l'Islam. Les articles que tu as choisis montrent ton penchant islamophobe.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:03:51

Je ne peux résister à l'envie de citer un passage du dernier Brazil, extrait d'un dossier nommé "Le billet vert tu embrasseras" :d)

Après avoir décrit en des termes peu flatteurs les épisodes 1 et 2, mais rien de vraiment gratuit, voilà venir le 3.

"Avec La revanche des Siths, on pensait enfin en avoir pour notre argent. On ne pouvait guère imaginer qu'on se trouverait face à ce qui est, de très loin, le pire épisode de la saga. Les scènes d'action ressemblent à un jeu vidéo. Le trop-plein de numérique étouffe toute émotion. Ne supportant plus les réprimandes d'Obi-Wan et désireux de sauver Padmé, soi-disant en danger, Anakin flirte avec le chancelier Palpatine qui le fait basculer du côté obscur. Avant sa sortie en salle, les forums de fans ne désemplissaient pas. Pourquoi donc le jeune apprenti Jedi allait-il se transformer en Dark Vador ? La question était sur toutes les lèvres. On allait voir ce qu'on allait voir. Et l'on a vu... Avalant des couleuvres plus grosses que lui, Anakin a été plus naïf qu'un lapin de trois semaines. Sa relation avec la douce Padmé semble avoir été écrite par huit scénaristes ne s'étant pas concertés. Le résultat est du grand n'importe quoi. Il l'aime, lui hurle dessus, l'aime encore, l'étrangle, l'aime à nouveau, hurle sa peine une fois la belle éteinte. Le signe d'un début de schizophrénie ? Pourquoi pas. Sauf que les autres aspects du scénario sentent au moins autant le sapin. Comment expliquer que ce p'tit gars, incapable de supporter la moindre contrariété, abhorrant les sermons des Jedi, ne se pliant à aucune discipline a pu, là encore du jour au lendemain, se mettre à genoux devant le chancelier Palpatine et obéir à chacune de ses directives sans broncher ? Moralité: même en amassant les dollars, quand on mise tout sur les effets spéciaux, il ne reste rien pour le scénario. Si Anakin a basculé du côté obscur, les scénaristes, eux, ont basculé dans les abîmes de la création."

:coeur:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:44:47

non mais c'est pas le pire, ok l'histoire d'amour est niais mais c'est loin d'être aussi débile que l'épisode II ou autre film sortie dans la décennie comme ce navet de Twilight ... pour les combats, le III est beaucoup mieux (mieux chorégraphiée) et fait moins jeux vidéo ( et alors? ) que les 2 autres épisodes de la "prélogie". Le film a beaucoup de numérique ça enlèvent un charme c'est clair mais le film est quand même bourré d'émotion (pour moi qui est fan de la saga) notamment du à ces superbe musique. Pour qu'il de la transformation du personnage en Dark Vador, on aurait pu attend à mieux mais je trouve que ce 3e épisode garde un aspect sombre qui me fait penser au meilleur de la saga, L'énorme L'empire contre-attaque. N'empêche que La Revanche des Sith reste à mes yeux un magnifique film de la décennie 2000.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:02:57

Y'a eu tellement mieux dans la décennie passée :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:06:03

Bourré d'émotions bof :hap:
"Magnifique film de la décennie 2000" :d) Bien des films de cette grandiose décennie enterrent Star Wars III pourtant :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:08:14

Mais l'un n'empêche pas l'autre :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:12:27

Star Wars III n'est qu'un détail face au nombre de grands films sortis de 2000 à 2010 :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:14:25

En effet, mais ça ne l'empêche pas d'être " magnifique " ( ce que je ne pense pas, il est très bon mais c'est tout, faut pas exagérer :hap: ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:24:55

Non il ne l'est pas, c'est sûr :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:25:14

Le plebiscite du peuple pour ce film me donne juste des frissons dans le dos :hap:

Trazor
Trazor
Niveau 5
11 octobre 2010 à 19:26:49

Je me marre à chaque vision de ce film, tellement il est naze...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:31:34

Ah ben sur ce point là on est d'accord :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:46:02

Bah il est pas trop mauvais le film, il a pas mal de qualites, mais je dirais qu'il n'a que deux defauts principaux : le jeu de l'acteur d'Anakin qui est tres tres mauvais, et le scenario (bondans l'absolu) qui est construit n'importe comment...

Trazor
Trazor
Niveau 5
11 octobre 2010 à 19:47:37

Pas mal de qualités ? Quelles qualités ?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
11 octobre 2010 à 19:53:13

des effet numérique sublime,une musique trés bonne,un sénario qui joint bien les 2 bouts,de bonnes scenes d'action,et une belle émotion sur la fin

il ne vaut pas l'ep V certe mais il reste trés bon pour joindre les 2 trilogies

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:55:58

Sur ce point je suis d'accord, l'épisode 5 reste le meilleur :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres