On ne peut pas supprimer un topic avec autant de mes messages.
Quand je serai modératrice je ne pourrais le supprimer car il date d´avant ma nomination.
Il faut t´y faire.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:53:35
et comment qu´on fait alors ?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:54:53
fat peut le supprimer alors ? moi je m´en fout de celui qui supprime, mais il faudrait qu´il y en ait qu´1 !
FatPinkPig
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:08:18
faudrait arreter de remonter les doublonss sans cesse, même si celui qu´on remonte est plus ancien...
FatPinkPig
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:11:10
je l´ai redescendu mais ça me fait chier pour yoshi quand même. S´il remonte un jour laisse-le, c´est pas si grave
bratlabor
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:50:21
Fat, tu sais pendant combien de temps encore " la Force" t´es assignée?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:19:27
FatPinkPig Posté le 18 septembre 2004 à 13:11:10 je l´ai redescendu mais ça me fait chier pour yoshi quand même. S´il remonte un jour laisse-le, c´est pas si grave
>> Oui bien sur.
FatPinkPig
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:53:40
bratlabor Posté le 18 septembre 2004 à 13:50:21 Fat, tu sais pendant combien de temps encore " la Force" t´es assignée?
Non, pas + que vous... c´est une question de jour à mon avis.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:11:29
Predtor
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:25:07
la Force est en toi
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:26:04
May the Scharwf be with you
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:41:02
fat supprime mes posts sur le topic h-s stp. tu vois de koi je veut parler.
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:44:13
J´ai accepté par mail la modération jeudi, je n´ai reçu vendredi, donc peut-être lundi...