ketchupi > > qu´est ce que tu parles de ses yeux. c´est même pas les siens: c´est une retouche de photoshop!!! rien a avoir avec son jeu d´acteur!!! t´es completement hors suj´!
après que ce soit une excellente ou une très bonne SERIE B, c´est la même chose alors faut arrêter de croire qu´on va démolir le film à chaque post! je disais juste que mad movies exagère un peu.