CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Marsupilami : Le Film

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:10:08

Mais mais mais... Osef de mon orthographe. :hap:

Bah disons que oui, Chabat s'est vraiment amusé à l'écriture. On retrouve sa plume lors des petits "off" du film (la pub, etc...) et directement on pense aux Nuls et à la Cité de la peur. Franchement c'est jouissif.
Après il y a l'humour infantile, beaucoup plus bas de gamme je dirais. ça ne fait même pas rigoler, ni même décrocher un sourire.
Mais dans l'ensemble c'est totalement décalé. J'ai beaucoup apprécié, surtout en tant que grand grand fan des Nuls et de la Cité de la Peur. :)

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:13:37

Je déteste les mecs qui citent Les nuls alors que :
1. Ils ont pas connu l'époque
2. Les nuls c'était de la daube surestimées qui passaient leur temps à pomper tout ce qui se faisait aux Etats-Unis et à abuser des blagues de culs par manque d'inspiration.
Rien à voir avec les Inconnus à la même époque.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:15:44

Je n'ai pas connu l'époque non, mais j'ai vécu une grande partie de mon enfance avec.
Mais bon dire direct que c'est de la merde ça te décrédibilise direct mon gars.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
12 mars 2012 à 22:16:35

IMDbis Voir le profil de IMDbis
Posté le 12 mars 2012 à 22:10:08 Avertir un administrateur
Mais mais mais... Osef de mon orthographe. :hap:

Mec t'as fait une faute de CM2 et tu oses filer ça à un réalisateur, tu perds toute crédibilité en deux secondes ! ^^

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:19:25

Oui bon ça va, j'assume c'est pas grave. ^^

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:19:28

IMDbis
Posté le 12 mars 2012 à 22:15:44
Je n'ai pas connu l'époque non, mais j'ai vécu une grande partie de mon enfance avec.
Mais bon dire direct que c'est de la merde ça te décrédibilise direct mon gars.

:d) Je m'en tape de ce que tu penses de moi.
Ce que je constate c'est que t'es incapable de répondre à ce que je dis, preuve que t'es qu'un suiveur, on dit que les nuls c'est excellent et mythique et toi tu suis sans te demander si c'est drôle ou pas.
Tout ce qu'ils sortaient était pompé sur les grands show Américains, ils ont même copié Les inconnus pourtant de la même époque un nombre incalculable de fois.
C'était de la daube faut le dire, cette imposture de dire que c'est culte a trop duré.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:24:23

Je m'en tape de ce que tu penses de moi.
Ce que je constate c'est que t'es incapable de répondre à ce que je dis, preuve que t'es qu'un suiveur, on dit que les nuls c'est excellent et mythique et toi tu suis sans te demander si c'est drôle ou pas.
Tout ce qu'ils sortaient était pompé sur les grands show Américains, ils ont même copié Les inconnus pourtant de la même époque un nombre incalculable de fois.
C'était de la daube faut le dire, cette imposture de dire que c'est culte a trop duré.

:d) Qu'est ce que ça peux te faire si c'est copié en grande partie sur les grands show Américains de l'époque?

Je connais les Inconnus, je connais les Nuls, je ne connais pas ces grands show Américains. Et alors? On a pas le droit d'apprécier quelque chose sans connaître sa source première?

Oui je suis un méchant suiveur, un inculte même. Et alors?
Franchement tu n'aimes pas, grand bien t'en fasse. Mais pourquoi tu fais chié les autres?

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:24:51

chier*

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:28:16

Je fais chier personne, je rétabli une vérité et toi tu interviens sur mon message.
J'ai d'abord pensé que t'avais des éléments à apporter pour oser me contredire mais non t'as rien, tu le dis toi même t'es un inculte, et pourtant tu l'ouvres et c'est moi qui fait chier, c'est le comble.
T'aurais du laisser mon message sans réponse ça t'aurais éviter de parler pour rien et te ridiculiser.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:32:16

Je ne me ridiculise pas du tout, j'aime les Nuls, pourquoi tu interviens à dire que tu n'aimes pas ces incultes qui ne connaissent pas les shows Américains qui ont été précurseurs en la matière? :sarcastic:

Franchement c'est risible.

StarFake
StarFake
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:37:30

Yuyuchan Voir le profil de Yuyuchan
Posté le 12 mars 2012 à 22:19:28 Avertir un administrateur
t'es qu'un suiveur, on dit que les nuls c'est excellent et mythique et toi tu suis sans te demander si c'est drôle ou pas.

Ah oké mais d’où tu sors ça ? D'ailleurs le Inconnus c'est beaucoup plus mythiques et populaire dans les cours de récré que Les Nuls hein. Qui sont le moutons alors?
Non mais n'importe quoi de juger les goûts avec des arguments bidon...

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:38:47

Je suis désolé mais tu t'es ridiculisé.
Si mon message ne te plaisait pas tu avais le choix de l'ignorer ou si tu tenais à intervenir à apporter des argument au lieu de vociférer comme un enfant à qui on aurait dit que south park c'était pas de son âge.
Allez avoues, tu aimes les nuls (on devrait même pas dire aime puisque c'est un sentiment créé de toutes pièce par suivisme) uniquement parce que t'as vu leur blague de cul aux enfants de la télé ?
Aucune recherche créatrice, du cul et du pompage sur ce qui se fait ailleurs.
Aimer les nuls c'est comme apprécier l'art scatophile.
Au moins avec les scatos ils assument de faire de la merde.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:40:26

J'avais pas vu. :rire:

Yuyu, j'ai découvert les Nuls par moi-même, comme les Inconnus. Et crois moi je suis assez grand pour réfléchir par moi-même.
Qu'est ce que ça peux te foutre si j'aime ou pas?

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:40:29

"Ah oké mais d’où tu sors ça ? D'ailleurs le Inconnus c'est beaucoup plus mythiques et populaire dans les cours de récré que Les Nuls hein. Qui sont le moutons alors?
Non mais n'importe quoi de juger les goûts avec des arguments bidon..."

:d) Ah d'accord, ton argument c'est de dire : "moi je suis un suiveur mais toi aussi " ?
Ouaww très haut le niveau sur ce topic.
J'ai l'impression d'être sur le -15.

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:41:44

"Qu'est ce que ça peux te foutre si j'aime ou pas?"

:d) Je m'en tape de ce que t'aimes ou pas, je te rappelles juste que c'est toi qui m'a gueuler dessus parce que j'ai dis que j'aimais pas.
N'inverse pas les rôles en plus de ça.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:44:17

Yuyuchan Voir le profil de Yuyuchan
Posté le 12 mars 2012 à 22:38:47 Avertir un administrateur
Je suis désolé mais tu t'es ridiculisé.
Si mon message ne te plaisait pas tu avais le choix de l'ignorer ou si tu tenais à intervenir à apporter des argument au lieu de vociférer comme un enfant à qui on aurait dit que south park c'était pas de son âge.
Allez avoues, tu aimes les nuls (on devrait même pas dire aime puisque c'est un sentiment créé de toutes pièce par suivisme) uniquement parce que t'as vu leur blague de cul aux enfants de la télé ?
Aucune recherche créatrice, du cul et du pompage sur ce qui se fait ailleurs.
Aimer les nuls c'est comme apprécier l'art scatophile.
Au moins avec les scatos ils assument de faire de la merde.

:d) Ah d'accord. :rire:

Tu dira ça à Chabat quand tu le verras écoute, je crois qu'il est bien plus intelligent que toi pour savoir ce qui est de la merde ou pas.

StarFake
StarFake
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:47:06

Yuyuchan Voir le profil de Yuyuchan
Posté le 12 mars 2012 à 22:40:29 Avertir un administrateur
:d) Ah d'accord, ton argument c'est de dire : "moi je suis un suiveur mais toi aussi " ?
Ouaww très haut le niveau sur ce topic.
J'ai l'impression d'être sur le -15.

Pas du tout je dénonce ça c'était de l'ironie. L'humour c'est subjectif, j'ai découvert Les Nuls par moi même aussi avec La Cité de la Peur. Comment on peut se permettre de juger l'humour avec comme argument "c'est pompé sur les USA". Le Petit Journal c'est pompé à 300% sur le Daily Show et pourtant ça me fait rire, et alors?
L'humour c'est un humour populaire, tu aimes tant mieux, moi aussi, désolé d'être ouvert d'esprit et de rire sur les vannes vaseuses de certains sketch des Nuls.
Trouve moi une blague de cul dans "Mission Cléopatre", l'une des comédie française les plus drôle si ce n'est la plus drôle des années 2000 et on reparle :ok:

StarFake
StarFake
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:48:12
  • Les Inconnus c'est un humour populaire pardon
Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:51:29

La cité de la peur est pompé sur Le téléphone sonne toujours 2 fois, des inconnus.
Le petit journal c'est différent c'est un genre de bulletin d'information même si c'est vrai c'est pompé à 300% mais au moins c'est assumé.
Pour Mission cléopatre c'est pas un film des Nuls mais de Chabat, c'est différent.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:54:53

Mais Chabat c'est un peu le précurseur des Nuls. L'humour se sent, comme dans Le Marsupilami et la Cité de la Peur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment