Je m'en tape de ce que tu penses de moi.
Ce que je constate c'est que t'es incapable de répondre à ce que je dis, preuve que t'es qu'un suiveur, on dit que les nuls c'est excellent et mythique et toi tu suis sans te demander si c'est drôle ou pas.
Tout ce qu'ils sortaient était pompé sur les grands show Américains, ils ont même copié Les inconnus pourtant de la même époque un nombre incalculable de fois.
C'était de la daube faut le dire, cette imposture de dire que c'est culte a trop duré.
Qu'est ce que ça peux te faire si c'est copié en grande partie sur les grands show Américains de l'époque?
Je connais les Inconnus, je connais les Nuls, je ne connais pas ces grands show Américains. Et alors? On a pas le droit d'apprécier quelque chose sans connaître sa source première?
Oui je suis un méchant suiveur, un inculte même. Et alors?
Franchement tu n'aimes pas, grand bien t'en fasse. Mais pourquoi tu fais chié les autres?