Un délire totale! on retrouve l'humour des Nuls dans toute sa splendeur
la première demi-heure est très fade et l'on s'ennuie presque, mais sans qu'on s'en aperçoivent, sa part en couilles grave, et a c'est a ce moment précis qu'il faut mettre le cerveau en mode off pour bien tombé dans l'humour complètement débiles et siphonné qui ont fait le succès des Nuls, Le marsu est superbe, mais ne sert a rien, a part de prétexte pour faire un film délirant, les acteurs s'éclatent mais je commence a trouver Jamel super lourd avec ses gags vu et revu, Mention spécial a Lambert Wilson, génial dans son auto-dégradation et Chabat toujours fidèle a lui méme.
Le gros point faible du film, c'est l'abus de gags pour gamins, d'accord c'est une BD pour enfants mais Astérix c'était pareil et pourtant sa ne ce sentait pas
En bref un film super drôle et allumé, pas meilleur que Mission Cléopâtre mais qui fait passer un bon moment, surtout a ceux qui aime l'humour des Nuls, mais par contre n'y allez pas pour le marsupilami, car il n'a q'un rôle mineur